Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DESTO F3 EN PLAQUES ASIATIQUES ??

Samedi 09 Octobre 2010 20:03

Quelles sont les plaques asiatiques qui se rapprochent le plus du desto F3 dans son équilibre tendreté , adhérence et

contrôle ?

Dimanche 10 Octobre 2010 10:26

Le DHS Memo II pourrait "peut-être" convenir.

De ce qu'en dit TT rubber "http://blog.ttrubberman.com/?p=424" il ressemble beaucoup à un revêtement élastique japonais.
Il n'est de plus pas cher, c'est peut-être pour ça qu'on en entend peu parler, mais les tests sont assez alléchants.
Par contre faut pas rêver, tu n'auras pas le son extraordinaire du Bigslam, mais si c'est pour un revers c'est un peu moins nécessaire.

Je joue avec le BS 2.0 en revers, je me laisserai peut-être tenter par un Memo d'occaz pour tester.

Brahms

Dimanche 10 Octobre 2010 11:41

Je persiste à dire que ça n'existe pas. Toutes les plaques chinoises ont un caoutchouc plutot dur. Les tensors et le F3BS ont un caoutchouc tendre sur une mousse très tendre.

Si tu mets un caoutchouc chinois sur une mousse très tendre, la plaque ne fonctionne pas (dès que tu rentres fort dans la balle ça fait une bulle sur ta plaque ou l'assemblage donne des sensations bizarres).

Dimanche 10 Octobre 2010 11:47

Asiatique ne veut pas forcement dire collante. Le Japon faisant parti de l'Asie je dirai Bty Roundell soft

Dimanche 10 Octobre 2010 14:16

Je suis d'accord, dans tout ce que j'ai testé jusqu'à présent, le Donic n'a pas d'équivalent chinois.
Si c'est pour acheter du jap aussi cher, autant rester chez Donic qui n'est pas trop cher non plus.
Le memo n'est pas collant.

Brahms

Dimanche 10 Octobre 2010 14:23

Citation de clack :
Quelles sont les plaques asiatiques qui se rapprochent le plus du desto F3 dans son équilibre tendreté , adhérence et

contrôle ?


Le Dawei Inspirit Quattro est celui qui s'en rapproche le plus sans pour autant être un clone Clin d'oeil

Dimanche 10 Octobre 2010 18:12

dawei inspirit quattro c'est supra dur comparé à un F3 et c'est bien + lourd... rien à voir...j'ai testé les 2.

en chinois, il n'y a pas d'équivalent , il y a des topsheet moins dur que les autres c'est chez LKT mais tu n'auras pas la dynamique d'un F3.

Dimanche 10 Octobre 2010 18:20

Citation de tonio79 :
dawei inspirit quattro c'est supra dur comparé à un F3 et c'est bien + lourd... rien à voir...j'ai testé les 2.

en chinois, il n'y a pas d'équivalent , il y a des topsheet moins dur que les autres c'est chez LKT mais tu n'auras pas la dynamique d'un F3.


Il existe avec une mousse 35° Clin d'oeil

Clack, que dirais-tu d'essayer le CTT National Strike ? Content

Dimanche 10 Octobre 2010 21:22

Citation de CeTh :
Citation de tonio79 :
dawei inspirit quattro c'est supra dur comparé à un F3 et c'est bien + lourd... rien à voir...j'ai testé les 2.

en chinois, il n'y a pas d'équivalent , il y a des topsheet moins dur que les autres c'est chez LKT mais tu n'auras pas la dynamique d'un F3.


Il existe avec une mousse 35° Clin d'oeil

Clack, que dirais-tu d'essayer le CTT National Strike ? Content

connais pas du tout ! tiens tu joue avec un octopuss toi maintenant ?! Émoticône

Lundi 11 Octobre 2010 11:06

les national ctt on lair bien mais jai pas essayer.

sinon en mousse tendre et rapide. il ya le tuttle world n°1 en 36° qui va s'approcher du f3 ( j'en est un a vendre)

Lundi 11 Octobre 2010 14:22

Citation de youfou :
les national ctt on lair bien mais jai pas essayer.

sinon en mousse tendre et rapide. il ya le tuttle world n°1 en 36° qui va s'approcher du f3 ( j'en est un a vendre)

je t'envoie un mp pour plus d'info demain quand aurai plus de temps Émoticône
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements