Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Connaissez vous un Equivalent au bryce speed fx en chinois ?

Samedi 08 Mai 2010 14:27

Bonjour à tous ,

Je suis très actif en coup droit top rotation ,frappé et blocs très actif sur top .Le speed fx me convient bien mais de nombreux joueurs de mon club classé 30/35 me conseille une plaque assez dure chinoise ,ce qui me parait bien au vu du prix moindre et de l adhérence dite exceptionnelle de ces revetements mais n est jamais essayé ce type de plaque .
Pourriez vous me faire profiter de vos expériences pour guider mon choix s il vous plait ?

Ps pour le classement suis 12 ai pris environ 200 points cette saison
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Samedi 08 Mai 2010 14:50

Malheureusement pour toi, je ne crois pas qu'il y ait d'équivalent chinois aussi rapide que ton Bryce Speed FX.

L'Inpisirit Quattro UltraLight de Dawei s'en rapproche un peu mais il est moins rapide (en contre-partie, il a plus d'adhérence).

Samedi 08 Mai 2010 14:56

Tout court , lis un peu et tu verras qu'une plaque chinoise rapide et dynamique c'est pas encore arrivé , surtout à mousse moyenne/tendre ...

Samedi 08 Mai 2010 15:14

Titre édité, il y a vraiment des fautes qui font mal aux yeux... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 08 Mai 2010 16:48

peut etre le Beijing de Tuttle....

Samedi 08 Mai 2010 16:52

C'est vraiment aux antipodes ... dur , moyennement dynamique ... un plaque bien chinoise en plus rapide pour moi ... Vraiment très peu de sensations ressenties en passant aussi lors du test de la plaque .

Samedi 08 Mai 2010 17:19

il recherche du dur,donc là c'est bon....concernant le dynamisme il n'y aura pas plus chez les chinois...aprés,maxibam, il faut voir si tu es pret à faire des concessions...au vue des prix des rev chinois !! moi,j'ai vite choisi entre un tackiness à 30 euros et un chinois à 12 Clin d'oeil

Samedi 08 Mai 2010 20:03

Essaye un Skyline TG3 Neo en 39°.

Ou alors un Hurricane 3 Neo Provincial à 38°. Ca correspond exactement à ce que recherches, mais ce sera bien sur plus dur que ton Bryce FX.

Samedi 08 Mai 2010 22:05

Bryce SPEED fx en passant qui est lui une bonne coche en avant côté dynamique et vitesse en passant si tu l'avais oublié ...

Samedi 08 Mai 2010 22:55

ya que moi qui comprend pas ce que dit omega?? !!

Dimanche 09 Mai 2010 00:21

Citation de Omega2.0 :
Bryce SPEED fx en passant qui est lui une bonne coche en avant côté dynamique et vitesse en passant si tu l'avais oublié ...

Émoticône un traducteur svp Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 09:21

En clair si j'ai bien compris il lui dit qu'une plaque qui ressemble à un bryce speed fx ba c'est un bryce speed fx et qu'il n'y a pas d'équivalent en chinois, enfin je pense que c'est ce qu'il voulait dire ... MDR

Dimanche 09 Mai 2010 14:20

Merci à tous pour vos conseils et avis, vais essayer un hurricane pour test .
Bob dimanche à tous
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Dimanche 09 Mai 2010 15:59

Désolé de la ponctuation un peu tiède et pour les idées un peu précipitées . J'en prends note .
Sinon , gussensei expliqua bien ma pensée ...
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements