Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Messages de Gussensei - Page 12

Mardi 08 Juin 2010 20:13

Il a joué que 2 match pendant ces championnats. C'est étonnant que l'on trouve rien d'autre sur le net.

Mardi 08 Juin 2010 14:04

Merci pour ces matchs. Si jamais tu aurais des matchs de Joo se Hyuk a ce championnat je suis preneur MDR. J'ai vu que son match contre Christian Suss.

Mardi 08 Juin 2010 13:54

Citation de le.boucher :
je vous remercie pour vos réponses,
maintenant, en plus, j aimerais savoir lequelle inverse le plus les effets en defense loin de la table car je suis un pur defenseur avec peu d attaque,
merci

Le curl P1r sera très bien adapté dans ce cas.

Samedi 05 Juin 2010 17:30

Citation de loçan :
Citation de Gussensei :
Regardé 30s ... une musique qui pour ma part donne pas envie de regarder la suite ... dsl

Bah coupe le son! Émoticône

Quand je regarde une video de ping jaime entendre le bruit des "clic" au moment des frappes et la foule en délire sur les longs raids. Je vois pas comment tu peut regarder du sport sans son. C'est chiant a mourrir ...

Jeudi 03 Juin 2010 20:11

Citation de micben78 :
moi j'aime bien la musique , après chacun ses gouts

Exactement j'ai simplement donner mon avis

Jeudi 03 Juin 2010 16:28

Citation de sergio67 :
Moi samedi test du génius sound(1.8 noir)tournois interne de mon club,du moins si je le reçois à temps commander lundi chez dauphin.

J'attend tes impressions avec impatience MDR

Mercredi 02 Juin 2010 17:59

Regardé 30s ... une musique qui pour ma part donne pas envie de regarder la suite ... dsl

Lundi 31 Mai 2010 20:37

3.4.2.3. - Le revêtement de la raquette doit être utilisé tel qu’il a été autorisé par l’ITTF,
sans aucun traitement physique, chimique ou autre susceptibles d’en changer ou d’en
modifier les propriétés relatives au jeu, telles que friction, aspect extérieur, couleur,
structure, surface, etc.

En faite en lisant le règlement sa parait moins évidant que sa soit autorisé.

Lundi 31 Mai 2010 17:42

Je pense que si l'épaisseur total du revetement ne dépasse 4mm sa devrait être autorisé

Dimanche 30 Mai 2010 16:44

Citation de quentinsz :
Ca se développe petit à petit.

Quand j'étais 6 et 7, je ne savais faire qu'un effet latéral bah c'était toujours ca. A force d'observer les autres serveurs, j'ai à peu près tout fait.
Par contre, faut mettre des limites ( j'ai 7 services à effets différents en tout et j'en travaille toujours d'autres mais ca commence à faire trop^^ ).

Commence simple :
- rapide
- latéral puis
- coupé puis
- lifté enfin
- combiné.

Je pense que c'est une arme très redoutable si bien utilisé ( Je gagne 1 point sur 2 lorsque je sers sans avoir à toucher une deuxième fois la balle ). Et pire, j'ai un service ou je ne connais même pas l'effet que je mets...
Mais c'est assez personnelle dans le sens ou c'est rare de voir exactement le même service que nous chez un autre joueur.

Sa m'arrive aussi lorsque je fait un latéral sortant quand je prend la balle assez près du corps j'envoi quelque fois un lifté sans le vouloir MDR

Dimanche 30 Mai 2010 15:14

Citation de loçan :
Moi j'ai aussi un problème de service. J'en ai des différents mais je n'arrive pas à imprimer d'effets dedans. Si quelqu'un à un conseil...

Peut-être parceque tu n'as pas la technique pour mettre des effets avec des revêtement aussi rapide. Il faut un bon toucher pour frotter la balle correctement sans qu'elle s'envole si la balle rentre trop dans la mousse avec des plaques pareils.

Dimanche 30 Mai 2010 15:09

Le grass flex est un mi-long et pas un long. Moi j'utilise depuis peu un Grass DtecS en 1.2mm pour le chop et les frappes a la table c'est vraiment bien mais pas le plus simple a utiliser. Feint long 3 ou Curl P1r sont de très bon picot de chop.

Dimanche 30 Mai 2010 15:03

Citation de antoinebutterfly :
Oui merci car je voudrait passer de mon sriver 2.1 a un tenergy 05 cd en 1.9 alors je me demandais si ce ne serait pas un peu trop rapide

Ba ce que tu peux faire c'est le prendre en 1.7mm car par rapport a tes srivers sa devraient quand même bien avancé

Samedi 29 Mai 2010 22:40

Citation de toinout :
bonjour,
qui connaiteré un site ou on peut visualiser des entrainement a faireselon son niveau

Tu as les videos d'exercices de Gatien facilement trouvable sur Youtube avec une vingtaine d'exercices.

Samedi 29 Mai 2010 17:49

Citation de toinout :
oui mais koi comme autre???

Coupé court , mou court ... ( et j'en passe )

Samedi 29 Mai 2010 14:47

Citation de Booyah :
Bon j'ai tester le LKT Diamond et il m'a fait gagner tous mes matchs mais vraiment gagner.
Le revetement est plus tendre que les autres revetement chinois je dirais 35°, il a une bonne prise en main mais plus lent que mon ancien stockage d'énergie il faut le sollicité surtout pour les frappe .
Sinon coté top c'est que du bonheur il accroche super bien on a l'impression d'accompagner la balle jusque sur la table adverse avec un max de jus c'est impressionant.
Le pauvre qui a jouer contre moi servait long dans mon coup droit il a pas compris ce qui lui arrivait.
Question poussette je l'ai trouvé tres agréable pas de difficulté a pousser du CD on a un bon controle de balle.
Voila je le conseille vivement pour ceux qui veulent de super top avec une bonne sensation question controle.

C'est le revetement qui fait gagner maintenant MDR

Vendredi 28 Mai 2010 22:25

Citation de zac23 :
les tenergy FX sont disponibles sur dauphintt.com

Et a 49.90 € ...

Vendredi 28 Mai 2010 14:10

Citation de julot :
C'est beaucoup plus clair en effet... Émoticône

On s'est toujours pas ce qu'est un "drop", au rugby je connais mais pas au ping Clin d'oeil

Mardi 25 Mai 2010 17:44

Citation de Bapt EMV :
Bonne nouvelle, victoire du français Nicolas Mahut face à l'allemand Zverev qui doit se dire désormais: "Mince, Nicolas m'a eu..." Émoticône

Très bien cella là MDR
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Résolu