Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Débute en soft

Samedi 01 Mai 2010 12:46

Bonjour.
Je joue suis actuellement 7 et je pratique le ping depuis a peu près 7 ans.
J'aimerai essayer de jouer avec un soft car lon revert est très faibles (mon topspin est mauvais).
Donc j'ai plusieurs questions:
-Y'a t'il des pros qui joue avec un soft ?
-Démarrer tôt avec un soft est il handicapant pour la suite ?
-Avec quel soft dois-je débuter ? (speedy soft ou impartial soft ?)

J'ai un bois timo boll all et ma plaque revert actuelle est une tackiness c .
Merci de me rendre réponse rapidement car c'est un peu urgent.
Merci d'avance.

Samedi 01 Mai 2010 13:24

Pour débuter, le meilleur soft est probablement le 802-40, le spectol peut etre pas mal aussi mais plus cher.

Samedi 01 Mai 2010 14:05

Des pros qui jouent avec un soft : Liu Guoliang à l'époque, et Hou Yingchao actuellement (mais qui défend avec, assez incroyable !)
Démarrer rapiedement avec un soft n'est pas du tout handicapant, au contraire.
Speedy soft très bien pour commencer.

Samedi 01 Mai 2010 14:41

Citation de starconsole :
Des pros qui jouent avec un soft : Liu Guoliang à l'époque, et Hou Yingchao actuellement (mais qui défend avec, assez incroyable !)
Démarrer rapiedement avec un soft n'est pas du tout handicapant, au contraire.
Speedy soft très bien pour commencer.

+1 pour le SPEEDY SOFT.

Samedi 01 Mai 2010 15:59

Citation de starconsole :
Des pros qui jouent avec un soft : Liu Guoliang à l'époque, et Hou Yingchao actuellement (mais qui défend avec, assez incroyable !)
Démarrer rapiedement avec un soft n'est pas du tout handicapant, au contraire.
Speedy soft très bien pour commencer.
tu as oublié liu song aussi! Clin d'oeil
et je conseille moi aussi le speedy soft

Samedi 01 Mai 2010 16:06

Liu song joue avec un picot long, il me semble qu'il a eu le Curl P1, sur la fiche de ce site y'a marqué qu'il joue avec l'octopus...