Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette pour jouer en extérieur

Lundi 19 Avril 2010 14:47

Bonjour à tous

je reviens au tennis de table après 20ans d'absence et je pensais rééquiper pour pas cher et ben ...tout à drolement augmenté !!

Alors je viens chercher des conseils
quelle raquette me proposeriez vous en sachant que je joue en outdoor donc plus sujet à salir les revêtement ?

J'ai lu bois allround revetement 1.8mm cd et rv. Auriez vous vu une raquette sur un site toute montée ? (je joue plutot attaquant cd et defense en revers, et jamais été classé)

Merci pour vos réponses

Pierre
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 14:49 par pierajaz

Lundi 19 Avril 2010 15:08

je peux te proposer une raquette avec bois et revettement chinois pour un prix résonable

il y a pas plus solide

Lundi 19 Avril 2010 15:14

Citation de youfou :
je peux te proposer une raquette avec bois et revettement chinois pour un prix résonable

il y a pas plus solide


Par contre vu qu'il joue en extérieur avec des revetement collant ils vont vite être plein de poussiere MDR mais si tu veux une raquette à prix raisonable c'est vers le matos chinois qu'il faut que tu t'orientes Clin d'oeil

Lundi 19 Avril 2010 15:26

Citation de Gussensei :
Citation de youfou :
je peux te proposer une raquette avec bois et revettement chinois pour un prix résonable

il y a pas plus solide


Par contre vu qu'il joue en extérieur avec des revetement collant ils vont vite être plein de poussiere MDR mais si tu veux une raquette à prix raisonable c'est vers le matos chinois qu'il faut que tu t'orientes Clin d'oeil

+1

Lundi 19 Avril 2010 15:38

Je lui propose d'abord d'éditer son premier message pour mettre un titre MDR

Lundi 19 Avril 2010 15:41

ba en meme temps vaux mieux des revêtement plein de poussière qui accroche que des revêtement qui vont finir en anti top au bout de 2 mois

Lundi 19 Avril 2010 16:59

Citation de Derf59 :
Je lui propose d'abord d'éditer son premier message pour mettre un titre MDR

J'allais le dire :p
Ce serait plus facile...

Lundi 19 Avril 2010 18:05

Titre rajouté.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Avril 2010 19:12

Citation de Francis :
Titre rajouté.

Merci Francis Clin d'oeil
Citation de youfou :
ba en meme temps vaux mieux des revêtement plein de poussière qui accroche que des revêtement qui vont finir en anti top au bout de 2 mois

+1

Lundi 19 Avril 2010 23:42

Apres , si t'aimes pas trop les revetements chinois ( moi j'aime pas sa colle trop :/ ) tu peux aller a Decathlon si il vendent des revetements car dans le decathlon que je frequente desfois le prix est baisser de 10 € voir meme un peu plus.
Par exemple : http://www.decathlon.fr/bois-revetement-controle-tennis-de-table.html On a le bois Chen Weixing a 21.90€ alors qu'a Friendship il est a environ 34€.

Mardi 20 Avril 2010 00:29

Merci pour vos réponses

Bon pour le titre Émoticône , désolé mais j'ai du retaper trois fois le message pour qu'il me l'envoie alors.... il devait être dans le premier message.


Alors quels sont vos fameux revetement chinois qui colle ? mais sont résistants des marques des noms...

et Eddie tu parle de revêtement moins collant chez decathlon mais tu m'envoies sur un bois ?? j'ai pas suivi

Merci encore pour votre acceuil Émoticône

Mardi 20 Avril 2010 08:49

Citation de pierajaz :
et Eddie tu parle de revêtement moins collant chez decathlon mais tu m'envoies sur un bois ?? j'ai pas suivi

Je pense que c'est juste un exemple pour illustrer le fait que Décathlon propose des prix intéressants sur certains produits Clin d'oeil

Mardi 20 Avril 2010 13:05

Oui voila , personnellement sa ma choquer la différence des prix entre Wack Sport , friendship / Decathlon ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Avril 2010 13:06 par Eddie

Mardi 20 Avril 2010 14:14

Et donc pour des revêtement pas cher efficace et résistant : une proposition de marque ou une référence ?

la différence de prix et l'inflammation sur de simple revêtement caoutchouc me choque aussi : les premiers prix d'un revetement aujourd'hui sont quand même à plus de 15 euros, impressionnants : le prix d'une raquette compétition à l'époque ; les marges doivent être large et l'on a du mal a croire qu'il y ait aussi peu de concurrence ? même s'il s'agit de mousse high tech cela me parait vraiment déraisonnable...

bon maintenant je ne m'étendrais plus sur les prix promis.

Mardi 20 Avril 2010 14:37

Je vais te faciliter la tâche...

Achète la très bonne raquette suivante sur internet (paiement Paypal ou carte de crédit). Dans une bonne semaine ta raquette sera dans ta boîte-aux-lettres.

Bois Galaxy N10 (bon bois ALL) à 8,67$ http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=2106
Coup droit: LKT Pro XP rouge 2mm à 7,91$ http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1217
Revers: Globe 999 noir 1,5mm à 4,89$ http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=978

Frais de port: 11$ (Air small packet)

Total: 32,47$, soit 24,10€.

Il y a moyen de faire encore moins cher...

Tu n'oublies pas d'envoyer un mail ou tu demandes coller les revêtements sur le bois en précisant que le Pro XP va sur le coup droit. La fille s'appelle Shirley.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Avril 2010 14:39 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 20 Avril 2010 16:14

Ben au moins cela c'est du précis.... j'attends quelques avis externe

Merci en tout cas pour toute ces précisions et ce temps passé
j'aurai choisi certainement une raquette avec un bois avec plus de contrôle et moins de vitesse, pour pouvoir mieux redémarrer non ?

autre petit à priori : de Chine cela fait un peu loin pour une simple raquette non? je sais je parlais de prix élevé, c'est pour cela que tu m'a orienté vers ce site ; mais j'ai parfois quelque pensée pour notre planète Émoticône
des équivalents en Europe ?


merci encore capoblanco

Mardi 20 Avril 2010 16:27

Citation de pierajaz :
Ben au moins cela c'est du précis.... j'attends quelques avis externe

Merci en tout cas pour toute ces précisions et ce temps passé
j'aurai choisi certainement une raquette avec un bois avec plus de contrôle et moins de vitesse, pour pouvoir mieux redémarrer non ?

autre petit à priori : de Chine cela fait un peu loin pour une simple raquette non? je sais je parlais de prix élevé, c'est pour cela que tu m'a orienté vers ce site ; mais j'ai parfois quelque pensée pour notre planète Émoticône
des équivalents en Europe ?


merci encore capoblanco

Pour les équivalents, il y a le TIBHAR Dang qui est fabriqué en Chine, collant et à peu près de même vitesse.
Mais honnêtement, ce que dit Capoblanco serait le mieux pour toi, surtout pour le prix.

Mardi 20 Avril 2010 16:33

Citation de mastack :
Citation de pierajaz :
et Eddie tu parle de revêtement moins collant chez decathlon mais tu m'envoies sur un bois ?? j'ai pas suivi

Je pense que c'est juste un exemple pour illustrer le fait que Décathlon propose des prix intéressants sur certains produits Clin d'oeil

oui voila c'est ce que je voulais proposer

Mardi 20 Avril 2010 16:36

Citation de pierajaz :
j'aurai choisi certainement une raquette avec un bois avec plus de contrôle et moins de vitesse, pour pouvoir mieux redémarrer non ?


C'est un bois allround, donc pas particulièrement rapide et avec un bon contrôle.
Tu ne dois pas porter attention aux cotations, cela n'a pas vraiment de valeur.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 20 Avril 2010 19:17

aucun équivalent européen pour éviter un trajet solo d'aussi loin à une toute petite raquette Émoticône

encore une précision pourquoi dis-tu de préciser de faire coller le revetement XP sur le CD la raquette, elle n'est pas réversible ??? ces revêtement au nom étrange existe-t-il en Europe également ?
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements