Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 41

Samedi 11 Septembre 2010 22:56

bonsoir a tous et a toutes
cool mp45 , c est pas comme en match ,ici c est un forum ,on parle ............ déja pour vous bravo , vous avez des équipes comme tu le dit , en régional , d autres en ont une et d autres aucunes , vois tu ce que je veux dire . de plus tt45 parlait de la D3 , et non de saran 4 . cool mp45 , c est un sport pas une guerre .de plus tu apprendras que les paroles sont cérébrales et les actes sont physiques.
alors comme tu sais si bien le faire continu de jouer .

Jeudi 09 Septembre 2010 22:54

bonsoir
en ce qui me concerne ce soir , les tranches (si on peu appeler ca comme ca ) étaient souvent en top dans le bas de raquette ,cela est rare mais la c était 1/3 ,je précise , en changeant de bois , 5g de plus ,il y en avait quand meme moins .

une réponse serait la bienvenue

merci

Mardi 07 Septembre 2010 22:27

SALUT GRATOS
non,non,non,non, reste avec roger je ne veux pas etre complice de tes grattes Rire
j espère que tu va bien et que tu es en forme , moi j ai encore testé des softs en tout genre ,que je ne sais plus quoi prendre
sur ce a+ et bon 1er match

Dimanche 05 Septembre 2010 17:10

re vincente
si la logique est respectée ton 1er match ne va pas trop te dépayser pour la salle Rire ,souvenirs ,souvenirs .
et nous ce sera patay .
a+

Dimanche 05 Septembre 2010 16:48

salut vincente de la vega
oui en effet ,chaud la poule surtout avec certaines équipes qui peuvent alignées du beau monde , a voir donc , sinon demain
je pense etre la vers les 21h , car a 20h je serai encore a courtenay ,boulot ,boulot.
a+

Dimanche 05 Septembre 2010 16:44

salut st3ph3n

a voir pour la passage , je présume qu il faut que je vienne avec des souvenirs du portugal Rire , en effet pour tout le monde c est moins critiquable , maintenant mon équipe devra dés la 1ere phase montée sinon on risque pour l année prochaine de vous rencontrer .
lol , car je pense que vous avez l équipe pour montée Rire
sur ce a+

Dimanche 05 Septembre 2010 10:36

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

bravo chanteau , 1an de gagné , dommage qu on est pas d équipe dans votre poule j avais prévu de faire mon 1er match contre vous Rire tant pis ce sera pour l année prochaine .
en effet comme dit tt45 des D 3 sympas .
a+

Mardi 31 Août 2010 16:54

bonjour
en effet , rien a dire , ils se sont trompés une fois sur une commande , mais de suite on proposés le remboursement ou le renvoi de la bonne plaque tout en gardant celle envoyée par erreur .

Mercredi 25 Août 2010 20:44

pour gratos patos ,il faudrait : balle grattée = 2pts gagnés , c est un métier la gratte ,les entrainements sont durs et vu son age ca aide
a+ gratos patos

Mercredi 18 Août 2010 21:44

re
en 1.5 d épaisseur ,le meilleur compromis .

Mercredi 18 Août 2010 21:40

bonsoir

si je peux me permettre vu mon petit niveau 1182 , le 802 j y reviens a chaque fois , ayant essayé d autre soft entre autre ce sacré rosin , mais aussi des picots c8 , gdt, ortho, 979xy , ssdt, et bien pour moi le 802 un compromis entres eux tous excepté le gdt .
en effet il faut un bon touché (bois dur qui va avec ,bien sur ) mais une fois bien maitrisé ,par rapport au gdt il faudra beaucoup moins d heure pour le maté, ensuite on peux activé celui ci conséquence effets plus prononcé , puis etre passif et la balle devient morte et l adversaire top une fois ,deux fois pas trois . car toujours avec un bon touché on peux passé de l actif au passif sans grande difficulté ,et quand le bloc est actif ( le poignet ferme comme au tennis suffit ) et ca va vite .par contre pour les tops en effet pas terrible , faux top placé oui ,mais en puissance non . je ne vais pas écrire un roman ,mais en lisant les commentaires ,on s apercoit suivant chaque joueur ,des possibilitées de jeux variées .
pour moi le bloc dans toutes ses variantes est son point fort .
voila l avis d un petit 11 .
a+

Mardi 10 Août 2010 14:23

bonjour
si je peux me permettre , 729 SP transcend , tu auras la coupe ,la vitesse , le reactif a mi distance et le controle malgré cela .

Mercredi 21 Juillet 2010 21:50

je reviens ce soir pour annoncer une mauvaise news , j ai acheté mon 2eme jupiter sur le site matos et aujourd hui
en le collant sur mon nouveau bois , surprise une bulle entre le topsheet et la mousse , apparement il n y a pas eu de
changement dans la constitution d origine , donc éventuellement un souci dans la fabrication a suivre ,dommage je voulais le tester
en doublette avec 2bois différents la semaine prochaine ,je vais attendre ou l acheter sur ping pong world (a voir )
a+

Mardi 20 Juillet 2010 22:54

je me permet , malgré mon petit niveau 1182 , de donner mon avis .
apres 15h de régu cd et que ca ,je comfirme un changement dans la plaque ,la dureté disparait ,mais la réactivitée
devient réelle , et sincèrement sur service sabré j ai réussi a demarrer sur un 17 en tournoi ( perdu 3/1) la courbe en top
devient facile et bien entendu avec beaucoup de rotation , jouant a la table je démarre sur tous les services courts , bien entendu en adaptant le top sur chaque service .
pour cela j ai acquis 2 jupiters , et dés la semaine prochaine je passe de nouveau 15h de régu avec avant de l essayer .
mon premier essai sur un kiso hinoki V le 2eme se fera sur un 7.
voila sur a+

Samedi 05 Juin 2010 12:13

salut vincente de la vega
ca va ?

Samedi 05 Juin 2010 12:12

bonjour a tous et a toutes
je ne voulais pas intervenir , mais quand meme ........
chacun a droit a la parole ,a ses idées , a ses pensées en sachant que le SPORT reste une aventure humaine ,
donc : Chanteau va naitre , félicitons nous , une naissance est toujours la bienvenue , alors pour les détracteurs ,
stop, ce n est pas une guerre .
ensuite pour donner mon opinion ,je donne un exemple qui confirme que la bande de copains , qui veulent s amuser
est réel ........je me suis inscrit au tournoi de Vienne , j ai passé une annonce comme quoi je cherchais un 13 ou 14 pour le double,
personne sauf un ......... futur joueur de Chanteau , alors que l on ne se connaissaient meme pas , pensez vous qu il ne s agit pas la d un exemple de camaraderie ( désolé pour la faute d orthographe ), réellement je pense qu il veulent gagner des matchs , mais sans prise de tete pour les points , il y a des choses plus graves dans la vie pour eux que des points .
et il est bien dommage que ce soit si loin , car sinon hummmmm bonjour la bonne ambiance , car comme au travail ou a la maison , pas d ambiance............ pas d envie .
voila on s arrete la
a+

Vendredi 04 Juin 2010 17:19

ks + gdt + jupiter
kh5 + pogo (ou l1 ) + mars

et inversement des bois ensuite,si ca ne va pas je garde mon 802 sur mon kh 5

Lundi 31 Mai 2010 22:13

je viens donner des infos concernant malesherbes ,donc en 2eme phase un 14 a arreté complètement ,
pour l année prochaine un élement de base part ailleurs , ensuite ce qui arrive souvent , sans locomotive
les wagons n avancent plus ,de plus il y aurait des soucis de bénévoles , donc leurs avenirs sportifs ,n est
pas au beau fixe .
voila , mais je tiens a dire que rien n est jamais sur .
a+

Jeudi 27 Mai 2010 21:40

super , MERCI Jean Philippe pour cette panoplie de photos , toutes aussi expressive les unes que les autres

Lundi 24 Mai 2010 09:33

re st3ph3n

ha j oublais il va falloir t entrainer pour perdre quelques gramme , l été arrive tu peux commencer Rire
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu