LOIRET (45) 2 ème phase saison 2009/2010

Samedi 26 Décembre 2009 11:50

Après cette 1 ère phase pleine de commentaires et anecdotes diverses, je vous propose de lancer ce nouveau sujet qui j'espère continuera d'être autant alimenté. Les joueurs de Cléry furent sans aucun doute les plus présents sur ce début de saison mais pour cette deuxième partie il y aura les titres au bout et je suis sûr que ça va être encore chaud, voire chaud bouillant dans les perspectives de fin de saison......

Alors, faîtes vivre votre passion qu'est le "PING" et n'hésitez pas à vous lâcher...! Mais restez courtois et sportifs avant tout.

Bonne phase à vous tous !

Samedi 26 Décembre 2009 16:09

Saranais Allez Allez !!! Émoticône
XuXin

Samedi 26 Décembre 2009 17:38

je suis le premier de cléry,et j'annonce la couleur plusieurs montées en fin de phase,un titre dans une division(pas en d2 olivet trop fort)aucune decente, des jeunes qui se révélent des vieux qui confirment,un tournoi sur 2 jours 20 ans du club

Samedi 26 Décembre 2009 17:52

comme tof1 pour moi plusieurs montees mais moi je pense a 2 tittres

Samedi 26 Décembre 2009 18:22

Citation de tof1 :
je suis le premier de cléry,et j'annonce la couleur plusieurs montées en fin de phase,un titre dans une division(pas en d2 olivet trop fort)aucune decente, des jeunes qui se révélent des vieux qui confirment,un tournoi sur 2 jours 20 ans du club
La date du tournoi est-elle déjà fixée? Quels seront les tableaux sur les 2 jours? Le tournoi reste t'il départemental ou devient-il régional ?

Samedi 26 Décembre 2009 18:43

Bonjour camarades Pongistes,

Je suis nouveau sur le forum, et je voudrais soliciter votre aide..
Est-ce que vous connaissez une ville ou tout simplement des amoureux du ping qui souhaiteraient lancer un nouveau club dans le loiret?

Si vous avez des infos ou autres,
j'attends avec mes plaisirs vos MP.

Sportivement,
Will

Samedi 26 Décembre 2009 19:23

Citation de will grants45 :

Est-ce que vous connaissez une ville ou tout simplement des amoureux du ping qui souhaiteraient lancer un nouveau club dans le loiret?

j'ai entendu dire qu'à la ferté st aubin un club pourrai être créer

Sportivement,
Will

Dimanche 27 Décembre 2009 07:43

Citation de tof1 :

Hola hola, joueur de Cléry..... Vous allez pas commencer à vouloir tout prendre ( titres ) et ne laissez que les miettes aux autres ! Nous Saranais revendiquons aussi la possibilité de rafler 1 ou 2 titres et peut-être aux dépends de Cléry...... ?

Non je plaisante... Mais ce serait bon avant la fusion !

SUPER pour le tournoi de 2 jours mais annoncez rapidement la date SVP. Merci.

Dimanche 27 Décembre 2009 08:07

voici les dates du tournoi de clery 15 et 16 mai
super sympa si 1 ou 2 titres pouvait opposer saran et clery Émoticône

Dimanche 27 Décembre 2009 09:14

Citation de ultra-84 :
voici les dates du tournoi de clery 15 et 16 mai
super sympa si 1 ou 2 titres pouvait opposer saran et clery Émoticône

Merci pour les dates et je suis preneur concernant le titre du " lever de coude".........

Dimanche 27 Décembre 2009 09:21

Citation de will grants45 :

Sportivement,
Will

C'est une bonne iniative mais je pense que dans le Loiret il y a déja énormément de club et ta démarche s'annonce un peu complexe et ce serait dommage que tu tombes de haut...... A moins que tu connaisses plusieurs personnes qui soient prêtes à te soutenir et t'accompagner dans ton projet qui s'avère très difficile à mon gout..... Qui ne tente rien.......

je te souhaite bon courage quand même.

Dimanche 27 Décembre 2009 12:17

Ouh la les clerycois annonce la couleur, bon moi je pronostique 2 montées en départementale pour cette deuxième phase pour clery. Pour les titres, nous n avons jamais brillé lors de cette journée alors why not? Mais ça sera difficile. Tof1 que va aligner olivet pour etre pronostiqué aussi imbattable ? Nous aurons une belle poule en d2
et déjà finir dans les 3 premier sera un bon résultat.

Pour le tournoi, il y a encore beaucoup de choses a fixer ce que je peux dire c est qu il y aura certainement deux coupes Davis le samedi soir. Il restera départemental, mais ne vous inquiétez pas je vous informerai des que possible.... Et je compte bien sur une participation massive des saranais

Dimanche 27 Décembre 2009 16:17

Citation de xper :
Ouh la les clerycois annonce la couleur, bon moi je pronostique 2 montées en départementale pour cette deuxième phase pour clery. Pour les titres, nous n avons jamais brillé lors de cette journée alors why not? Mais ça sera difficile. Tof1 que va aligner olivet pour etre pronostiqué aussi imbattable ? Nous aurons une belle poule en d2
et déjà finir dans les 3 premier sera un bon résultat.

Pour le tournoi, il y a encore beaucoup de choses a fixer ce que je peux dire c est qu il y aura certainement deux coupes Davis le samedi soir. Il restera départemental, mais ne vous inquiétez pas je vous informerai des que possible.... Et je compte bien sur une participation massive des saranais
Il y aura du saranais comme tous les ans au tournoi de Cléry.
PS: je t'ai envoyé un MP mardi au sujet du match amical...

Mardi 29 Décembre 2009 12:52

si je peux je viendrai au tournoi de clery
c'est un super tournoi
surtout quand mon ami jacques est à la buvette

Mardi 29 Décembre 2009 13:29

salut micka 45 un fan de l om est toujours le bien venu a clery Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 14:53

Citation de ultra-84 :
salut micka 45 un fan de l om est toujours le bien venu a clery Émoticône

si tu es fan du psg,lyon,bordeaux et autres tu es le bien venu aussi

Mardi 29 Décembre 2009 17:25

Citation de micka45 :
si je peux je viendrai au tournoi de clery
c'est un super tournoi
surtout quand mon ami jacques est à la buvette

VENDU..............

Mercredi 30 Décembre 2009 14:13

HS

Avant de mettre ma vente sur divers sites de vente car je vais prochainement déménager et il faut faire de la place dans l'appart,Rire !

Je pense que cela pourrait intéresser certains personnes voir clubs :

Vend Table Bleu CORNILLEAU COMPET 520 (JP Gatien) en excellent état acheté il y a 8-10 ans d'après mes souvenirs
+ Filet clip neuf (2009) de marque Artengo.

A noter : la fixation d'une roulette part en vrille (lorqu'elle roule) mais c'est tt à fait réparable...
Prix 80 euros (à venir chercher chez moi à Trainou)

Si intéressé contact par MP

Cdlt, Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 14:17 par Vincente de la Vega

Mercredi 30 Décembre 2009 15:34

En parlant de tournois j espere que le tournois de clery n est pas le seul objectif des sarannais et des joueurs de clery
en effete j espere que tous ce petit monde viendra se confronter sur notre tournois qui je vous le rappel se deroulera la semaine d apres
A part cela je vois que bcp de personnes sur ce forum sont soit de saran ou alors de clery
reveillons nous afin de metrre en doute leur supremacie!!!! Émoticône
Sinon quels sont vos pronostics pour cette deuxieme phase
totoph

Mercredi 30 Décembre 2009 17:29

Clery a de nombreux objectifs pour cette année 2010, s amuser a la table mais aussi bcp en dehors(ce qui est déjà très bien parti), gagner bien sur , trouver un nouveau puits de pétrole de recruter Wang hao l année prochaine... Et je pense qu entre ça il restera bien un peu de temps pour faire les tournois.... Gros programme en perspective !
0
7
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes