Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 2

Lundi 14 Septembre 2015 17:08

et dis lui de ma part , que Paris is tragique Rire ça va le remotiver

Lundi 14 Septembre 2015 10:19

Slt gratos
un detail que j avais oublié , va falloir encore magouille le tirage si l on veut être sur de se
rencontrer Rire en novembre .

Dimanche 13 Septembre 2015 14:30

pour le SA catu , hummmmmm ............pour le bloc et les frappes c est l un des tout bon , ensuite pour le flex et dwell time , j ai un doute , ok cela fait longtemps que l essai a été fait , mais il me semble que la rigidité était bien plus présente

Dimanche 13 Septembre 2015 14:25

salut remild

encore dans le changement Émoticône
c est peu être une bêtise de ma part , mais il me semble que tu n as jamais (ou alors ma mémoire flanche ) testé (ou alors j étais pas encore sur le forum ) un KHV ou khVII .
pour le dwell time , le controle avec le 5 tu as , et pour une vitesse supplémentaire le 7 avec le controle également et la flexibilité sur les deux est présente , même si en apparence on ne l a sent pas
ceci n est que l avis d un petit joueur

Samedi 12 Septembre 2015 20:20

il a surtout un beau rv a mi distance

Vendredi 11 Septembre 2015 16:41

en effet jh45 , la pollution des grandes villes est néfaste a la pensée Rire
c est rien gratos patos je t expliquerais

Jeudi 10 Septembre 2015 12:52

Nous lors de la 1ere ag y a un tirage au sort que l on vz mettre en place : qui va etre l heureux gagnant du tirage qui permetra a deux de nos zdversaire de gagner la rencontre Rire
bien entendu ce tirage sera fait sous controle afin que certains ne crient pas au scandale
en effet une phase exceptionnelle en rebondissement est a prevoir jh45

Mardi 08 Septembre 2015 09:05

Surprise, surprise Rire

Lundi 07 Septembre 2015 22:52

slt gratos patos

tu vas bien ?
en effet , ça va gratter mais de quel coté , car j ai une surprise pour toi concernant mon revers Rire

Samedi 05 Septembre 2015 15:44

merçi cowboy210 pour ces infos , je repasserai taper la balle chez vous l accueil est super , j achète un p1r la semaine prochaine
rémi , c est certain je vais sortir du coffre fort mon speed90 pour venir te battreRire

Samedi 05 Septembre 2015 11:44

non ,pas bienvenueRire , cela fait seulement depuis l année derniere que j ai voulu revenir en bs sur rv ,
mais en effet la force du picot hummmmmmmmmm , car cela fait quand même 9 ans ( depuis ma reprise ) que je m amusais
en rv avec des picots de toutes sorte , car vu mon age la compet oui , mais sans plus , je préfèrais jouer
5 matchs en passant d un 802 1.5 ( a l époque ) a un gdt 0x , j avais tjrs 5 montages dans mon sac , et encore a ce jours ,j ai tjrs ma valise ,avec 4/5 combi , rémi pourra te confirmerRire

Samedi 05 Septembre 2015 11:29

slt aaron 83

non , pas de bois combi , je voulais dire que stefetlolo avait trouvé sa combi concernant son bois et ces plaques
moi , je teste un clipper wood avec divers softs et long pour mon rv , je voudrais prendre un soft en premiere confi
car passer de joueur a la table a défenseur rv , pas évident , mais je tiens a garder un jeu agressif a la table , si ma défense un jours est faible .

Samedi 05 Septembre 2015 11:21

re

il y a 10mn , je viens de reparler de mon speed 90 , l arme en effet fatale , comme dit stefetlolo , rémi , prépare toi , je vais peu être revenir avec et te battre enfin Rire .
en effet comme dit , celui ci avec un soft ,(et il s agissait que d un 799 1mm mousse d origine ) m avais apporté bcp , le touché , les frappes , les top rotations , frappés , le bloc , les faux démarrages en rv était facile idem en cd l abandon de cette combi , heuuuuuu sentimentale Rire .

Samedi 05 Septembre 2015 11:11

bonjour a toutes et a tous

je vois que nous sommes tous dans la même impasse , oups non , stefetlolo a touché au but IL A SA COMBIRire

Jeudi 03 Septembre 2015 18:43

slt vinz
si je peux me permettre , sans le poids , moi le 1er je ne prends pas et donc que ta vente risque de durée .

Mardi 01 Septembre 2015 11:34

Pratiquement 1coup a la secondeRire

Mardi 01 Septembre 2015 09:57

Slt pierrad
bonne decision
tu as la bonne combi , de bonne sensas percevere avec c est la meilleur solution
Je vais faire de meme c est le meilleur moyen afin de ne faire qu un avec son bois
Et donc de faire des coups gagnants et non aléatoires
a+

Lundi 31 Août 2015 21:45

je crois qu il s agit de 91

Samedi 29 Août 2015 13:23

excuse les ils ont du mal a lire , le soleil pendant les vacances ça tapes fort sur le crane Rire
ou alors ils ont trop abusés de l anis , et il y a encore des restes
c est de l humour les pongistes Rire
dsl pour ce hs

Jeudi 27 Août 2015 12:27

En effet , pour cp gatinais c est bon pour la d1
bonne chance a eux
Le plus drole serait q en decembre s ils jouent la montee qu on leurs presente une equipe de 5/6 Rire le scandale serait vite oublie
lol
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu