Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 42

Lundi 24 Mai 2010 09:32

salut st3ph3n
bon, pour le double ,pour une 1ere , il va falloir s entrainer si on veut un jours ga gner un set contre n importe quel autre doublette Rire , merci d avoir jouer avec un petit 11 .

Lundi 24 Mai 2010 09:29

salut aux joueurs de chanteau
bravo pour le spectacle , en effet on voit la bande de pot qui va jouer au ping l année prochaine .

Lundi 24 Mai 2010 09:27

salut ecmu6591
comme d ab merci , un bon dimanche de ping dans la rigolade et la bonne humeur , tu peux déja m inscrire
pour l année prochaine .

Lundi 24 Mai 2010 09:23

bonjour a tous et a toutes

salut tefeiri,
félicitations pour tes performances , j ai été impressionné par ton revers , donc mon GDT est près a etre collé sur mon barricade def , j aurai bien essayé dés vendredi mais non je vais etre patient et on verra après

Vendredi 21 Mai 2010 12:16

salut xper
si tu vois pierre avant dimanche , passe le msge : moi c est la vodka , donc s il veut passer un tour de plus , no problème
salut gratos
allez vient , ecmu te gardes une place rien que pour toi .
salut st3ph3n
j espère que tu pètes des flammes et que des flammes
a dimanche

Vendredi 14 Mai 2010 14:52

salut ecmu6591
ca va mieux depuis ce matin ?
cool , je ne suis qu a la 1ere Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 13:59

salut st3ph3n
moi aussi je compte sur toi pour les points ..... pour le 1er match je saurai faire
par contre pour la finale oubli le silencieux car vu mon age certain mes jambes
seront incertainesRire , du calme les jeunes cela s appelle de la H......N pression Émoticône
sur ce a+
le silencieux .

Vendredi 14 Mai 2010 09:42

je viens d avoir ecmu6591 , il a du mal ce matin , donc je corrige sa faute de frappe ......
st3ph3n fait bien le double avec moi .
Par contre en effet toppez vite sur Vienne car les places dans les tableaux deviennent rares .
sur ce a+

Jeudi 13 Mai 2010 23:01

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES
ca ping st3ph3n, tefeiri désolé aussi ,
bon il est tard , bonne nuit .

Jeudi 13 Mai 2010 15:02

salut tefeiri, j attends une réponse de st3ph3n, (car il m avait déja proposé ,mais je devais etre fatigué et je n avais rien compris au message ) l ayant déja joué et ayant pris une correction ce serais quand meme un plaisir pour moi de jouer avec , donc dans l attente de sa réponse je te tiens au courant . ce sera un plaisir de t avoir comme partenaire aussi , car le ping doit rester un plaisir
a+

Jeudi 13 Mai 2010 08:18

pour le double de vienne tjrs personne pour jouer avec un grand 11

salut ecmu6591 ca va ?
heureusement qu il y a des tournois pour rester compétitif , car rester 1mois en attente de la dernière journée pas facile
a+

Vendredi 07 Mai 2010 13:02

je cherche donc un kh v manche droit ,car en anatomique ne me convient pas , ou alors
un kiso hinoki 7 toujours en droit .
j ai des bois en ventes sur autres site a voir .

merci .

Jeudi 06 Mai 2010 19:58

re
je viens de relire les msges , pardon on parlais pas de moi , donc je cherche toujours un 13
a+

Jeudi 06 Mai 2010 19:56

bonsoir a tous et a toutes

ecmu6591 no problemo si tu veux , je veux ......... pour le double , je précise certain on déja du avoir de mauvaise pensée.
a+

Mercredi 05 Mai 2010 22:36

BONSOIR A TOUS ET A TOUTES
je reviens sur ce sujet car hier je me suis légèrement égaré , je vais faire court :
championnat a 4 sans hésité
pas de A ou de B ...... a 4 on doit se battre pour la victoire sans calcul.
voila , a+

Mardi 04 Mai 2010 17:22

je n évolu pas en R ,ni en D1 dans le loiret ,mais meme si j avais le niveau je refuserais de jouer le dimanche ,
mes raisons :
1 pas de soirée la veille
2 debout 6h le matin
3 arrivée a la maison 17h
donc a choisir un dimanche au ping ou un dimanche a la campagne je prends la 2ème option
et debout le lundi a 4.30h ......... mais ce détail me concerne, mais pour ce qui est des minoritées (travail le samedi ,travail le dimanche etc)je pense qu une élection est faite avec la majoritée .
ensuite il faut en effet choisir :
travail ou loisir
famille ou loisir
perso j ai choisi la famille , sinon pourquoi faire des enfants , avoir une épouse , un chien , un chat , des serpents .
voila ,cela suffit sinon on peux faire un roman , je précise ce n est que mon avis perso , que chacun défend sa situation ,
normale on est en démocratie ....... haaaaaaaaa mais si on jouait le samedi quest ce que j irais m entrainé pour jouer en R LOL

Samedi 01 Mai 2010 15:18

salut ecmu6591 j espère que tu vas bien?
je pense que tu as recu mon mail pour ton tournoi , je voudrais simplement
rajouter le tableau du double si cela est possible en plus des 2autres tableaux ,
si ,non on oubli si oui je cherche le partenaire pour la gagne Rire , et si ce jours la
les horaires le permettent .
voila a+
le silencieux

Vendredi 30 Avril 2010 19:03

contre toi gratos patos la forme sera la
mais j espère surtout que la gratte aussi
a+

Jeudi 29 Avril 2010 20:37

bon ,hier je devais etre fatigué ....... pour le double et la gagne en 30 et non35

Mercredi 28 Avril 2010 20:53

re
je corrige : non 30 mais 35
désolé
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu