Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 40

Mercredi 20 Octobre 2010 19:10

salut st3ph3n

en effet , mon serpent était mauvais , merci du détail , (il y a 1h vincente de la vega m a aussi expliqué )
bon si je finis 2ème ca me va .
a+

bonne perf pour samedi

Mardi 19 Octobre 2010 21:51

hé vincente de la vega

si rien ne bouge et si mon calcul est bon tu es dans ma poule , mal barré pour nous , dommage
a samedi
a+

Vendredi 15 Octobre 2010 16:21

stephen la D1 non c est pôur les jeunes ,la D2 pourquoi pas , tout a l heure venant de finir ma nuit
j avais pas vu st Ay , donc les provisions seront pour le prochain tour Rire bonne chance pour ce tour .

vincente de la vega , très honoré que tu me laisse ga gner lors de notre évidente rencontre ,
car meme si t achètes des chaussures neuves , tu ramasseras les balles le plus souvent de ton coté Rire
bon si tu es dans les 2 premiers , bravo .
bon a tout a l heure pour une prévisualisation de ce qui va t arriver Rire

Vendredi 15 Octobre 2010 12:49

bonjour a tous et a toutes
st3ph3n ramène des provisions , moi c est pret . Rire non déconne pas c est les indivs pas un tournoi .
pour moi vive la D3
vincente t a vu , va falloir m éviter Rire .
a+
merci tt45 comme d hab le premier pour les infos .

Dimanche 10 Octobre 2010 23:03

salut st3ph3n et vincente
avec 1177 en D4 wow ca veux dire que le niveau est partout tres élevé ,pas grave je suis preneur Rire , faut bien commencé
quelque part . et a chanteau pas trop dur la compétition ? Rire .
a+

Vendredi 24 Septembre 2010 21:37

re
je précise quand meme , en régional2 les 2 tables sont disposées dans la longueur ,moins de souci pour la défense , mais ca reste glissant quand meme

Vendredi 24 Septembre 2010 21:35

merci a tous pour vos réponses , je vais tenté la serpillière , la colle a main on éviteRire , laver le sol a voir quand meme .
en effet imcompatibilitée entre danse et ping , mais cela dure depuis des années ,donc pas de solutions que de faire avec , car il s agit avant tout d une salle des fetes (petit village ,petite structure ) et je ne vous ai pas tout dit 2.5m derrière les tables du .....carrelage ,encore pire que le parquet , pour les défenseur une galère .
a+

Vendredi 24 Septembre 2010 19:18

merci nick nack pour la réponse

Vendredi 24 Septembre 2010 18:27

voila , nous avons un nouveaux parquet dans la salle , mais le problème , est qu on a l impression d etre sur des patins a glace ,donc impossibilitée de prendre de bon appuis , j aimerai savoir si la serpilliere mouillée peut servir a quelque chose , ou s il faut carrément laver le parquet . je précise ce sol est utilisé par un club de danse qui talc le parquet .
a+

Dimanche 19 Septembre 2010 10:16

j ouvre les débats , car cette année j ai des envies d indiv , donc me voila inscrit
par contre , quelqu un pourrait me dire dans quelle division je vais atterir ,vu que l année derniére j étais pas la .
cela ce fait il par rapport a mon classement , on débute en bas de l échelle , ou par rapport a 2008/2009 ?
merci
a+

Dimanche 19 Septembre 2010 10:04

salut ecmu

je pense que tu as deviné la raison , tu dis ce n est que du sport , d autres auront comme réponse
c est de la compétition , disons qu il y a des abus un peu grossiers , par rapport a un précédent message ils ont la chance
de pouvoir le faire . en tout cas mes amis de chanteau vont rigoler Rire
a+

Samedi 18 Septembre 2010 21:39

bonsoir a tous et a toutes
ca va chauffer je crois , xper si tu es la il serait bien d avoir une explication , car en effet des ???????? sont de rigueur
ca va ecmu6591? cool quand meme Rire

Samedi 18 Septembre 2010 18:18

re salut vincente de la vega
1177,1098,1015,970

Samedi 18 Septembre 2010 16:35

ton serviteur 4 , T 3 ,M 3 + le double avec T

Samedi 18 Septembre 2010 14:55

re
désolé pour la doublette

Samedi 18 Septembre 2010 14:55

ben voila 1ére défaite 25/24 mais a trois , dommage .

petit hs : mr Sala .............d une part ne se mélange pas aux petits joueurs (lol chez nous aussi ca existe ) d autre part son éducation est a revoir il ne sait pas dire bonjour aux adversaires du jours . il n a pas joué , une bonne chose , l ambiance a été bonne .

Samedi 18 Septembre 2010 14:54

ben voila 1ére défaite 25/24 mais a trois , dommage .

petit hs : mr Sala .............d une part ne se mélange pas aux petits joueurs (lol chez nous aussi ca existe ) d autre part son éducation est a revoir il ne sait pas dire bonjour aux adversaires du jours . il n a pas joué , une bonne chose , l ambiance a été bonne .

Jeudi 16 Septembre 2010 11:31

salut vincente de la vega
hé dis moi ta pas un joueur en trop ? nous on est plus que trois .
bonne chance pour dimanche
a+

Mardi 14 Septembre 2010 19:39

pas d accord avec toi vincente de la vega

1: 23-37
2: 29-31
3: 23-37
4: 35-25

Samedi 11 Septembre 2010 23:05

Sujet : Bois > Bois rapide
bonsoir
hors sujet ..... mais trop facile