Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 3

Lundi 24 Août 2015 20:01

bonjour a toutes et a tous

pour moi qui passe a la defense moderne , bien sur trouver la bonne combi ,
et malgré ce gros changemant de jeu passer a 1250 fin 1ere phase , se sera dur car en D2 il
y aura surtout de la contre , je vais me rattraper aux indivs ...........ceci afin de pouvoir de nouveau accrocher
remilb en match (amical ) , t la rémi ? Rire

Samedi 25 Juillet 2015 09:35

oui , mais notre pierrad a tjrs un petit mot pour son wsd Rire

Mercredi 22 Juillet 2015 22:42

bonsoir a toutes et a tous
triste nouvelle en effet pour le loiret , la saison prochaine cp gatinais ne pourra crier je cite " au scandale " comme fait lors de la 2eme phase 2014/2015 (sur leurs sites ) car nous refusons la montée et donc (il l a méritait aussi ) nous leurs laissons la place
dommage car c est nous qui allons peu être fausser le championnat comme bcp d autres petit club car n ayant pas les effectifs necessaires nous devrons certainement faire jouer des joueurs moins bien classés en fin de phase , donc j anticipe , pas de scandale , il y a un règlement point final .

donc gratos patos , pas de rencontre entre nous en championnat , ni aux indivs vieux ,

Vendredi 17 Juillet 2015 20:00

et moi , je serais le 1er a faire mon enquête lors d un achat de bois et de plaques , suite a mes deux achats d accoustic fakerRire

Vendredi 17 Juillet 2015 19:14

oups , bien joué Rire

Vendredi 17 Juillet 2015 19:14

slt pong 2015

tu vas apprendre que les arnaques en ce moment c est légion , donc les attaques sont normales , donc si tu débutes dans un forum
bien spécifiques , les détails sont importants , encore plus lors de bois de valeurs , prenons ton exemple , tu fais des photos ,
mais la encore 2 photos identiques ???????? , et si tu es joueurs de ping , tu dois savoir que le poids est important et LA ?????????
donc si le collage de la plaque a été fait par distri , tu dois avoir une facture pour prouver ton achat et la , le mp en effet est évident ,afin , d avoir confirmation de ton sérieux .
voila c est tout , mais comme tout ,on peux pas tout savoir la 1ere fois

a+

Vendredi 17 Juillet 2015 12:55

zut alors moi qui comptais , l année prochaine prendre 10classement avec cette plaque miracle , c est perdu Rire

Jeudi 09 Juillet 2015 19:41

bjr a toutes et a tous

semaine prochaine essai : clipper wood +799 +moon pro
a+

Dimanche 05 Juillet 2015 22:03

en effet ,pour cela ,il en ouvre un autre , pour faire distraction , et il a bien commencé celui la aussi Rire
et la ou il y a souci , pourquoi ne passe t il pas par son fournisseur " haitian " qui doit être un pros......... pour vendre du matos il faut un minimum de savoir ..

Dimanche 05 Juillet 2015 20:01

est ce que quelqu un peut aider notre futur acteur de cinéma : il cherche un bois pour un h3 national , top sheet orange
ttlb7 lui a annoncé Émoticône , il a corrigé mousse orange , a votre bon coeur pour lui
la cela devient critique , l hospitalisation se rapproche Rire
c est encore drole , mais en effet comme dit pierrad , "pour le moment "
un modérateur devrait passer par la , car cela risque de s aggraver , si le non respect de notre sport devient clownesque

Samedi 04 Juillet 2015 18:32

attention
lui pas commercial , lui pas vendeur , lui c est plus cher logique , donc lui arnaqueur logique

Samedi 04 Juillet 2015 16:04

supersayan
LA tu es pas sympa , tu emplois des termes (QI ) qui sont hors de son programme , donc qu il na pas étudié .
donc qu il ne comprends pas encore . Rire

Samedi 04 Juillet 2015 15:09

midtp , attention a toi qui a sauté le cp Rire , mr a dit qu il n était pas vrp , il est vendeur non pas de casserole , mais de matériel de tennis de table .
mais comme il va redoubler ,l année prochaine il sera meilleur , .........17 .

a+

Samedi 04 Juillet 2015 15:05

supersayan ,tu as tout compris , déja son élocution limite , son écriture limite , sa psychologie il connait pas donc en calcul limite ,pour lui 16 c est pareil que 06 , sans manquer de respect pour les 06 , ni pour les 16 .
et pour revenir au ping ,le sub , c est pour lui un sous marin et non une plaque , donc ...........................il se noit dans la médiocrité , dommage son intention était bonne , mais trop d arrogance tue la vente , et son age NC , veut tout dire
du cinéma , tu rigoles , haaaa oui ,j avais pas compris ton humour , donc si son physique a la grosseur de son intelligence ,(les hamburgers , peuvent se cacher ), LA il pourra faire du cinéma dans une pub pour eux .
bon je stoppe (pour l instant ) car cela devient pitoyable
bon week a toutes et a tous .

Samedi 04 Juillet 2015 13:57

au fait , nous n avons pas élevés les cochons ensemble , donc quand l éducation est bonne , il y a certaine règle a savoir

Samedi 04 Juillet 2015 13:55

votre élocution est a la hauteur de votre niveau spirituel , dommage vous redoublez , donc pas de CE2
bon week end a vous

Samedi 04 Juillet 2015 10:14

ce post est tellement drole , qu il ne devrait pas disparaitre (comme les guignols)
mais LA attention , y a du grave , le chameau avait peu être soif , mais son propriétaire a l air
en situation critique , nous n avons plus de news depuis vendredi 15h18 , va falloir lancer un avis de recherche ,
sinon dans 3mois il va rater sa rentrée en CE2 ,pasRire .
sérieusement , y a t il eu un catalogue de reçu ?
en tout cas ,il refuse ma visite pour une rencontre entre forumeurs , pas de réponse concrète .

a+

Vendredi 03 Juillet 2015 15:42

trop fort le garçon j ai eu une nouvelle réponse "on se connait " Rire

Vendredi 03 Juillet 2015 15:40

non y a rien de louche , juste une rencontre entre forumeurs , pour accréditer tes dires ( dsl tu sais pas ce que cela veut dire)
prends un dico tu sauras , ou les discréditer . c est tout .

bon ,je vous quitte , vais me bacquer dans la swimming pool
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu