Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 45

Mercredi 18 Novembre 2009 20:17

BONSOIR
ce message simple , ALLEZ LES BLEUS (a moins qu il soient en rouge Rire ) ,sortez les drapeaux (pas les mouchoirs ,si si
pour Mr au cas ou on le revoit plusRire Rire ) bon match a tous . question subsidiaire (tant pis je laisse le dico ou il est )
équipe défensive ou non ,je vote béton .

Mardi 17 Novembre 2009 18:44

bonsoir
ce coup ci joffrey ,pas d accord avec toi ,un entraineur qui amène un style et que les résultats suivent =bon entraineur.
le problème est que le style EDF faut le chercher Rire . je ne dirai pas zéro ,mais fade sans ame , oui sans gnac ,mais avec une chance inouie ,il en faut ,les grandes équipes en ont , mais parce qu elles savent la provoquée.
ce n est pas le cas de l EDF.maintenant attendons la poule qui va attendre l EDF , on verra après .
car maintenant MrDomenech va nous le rabacher : je vous l avais dit qu on se qualifierait,on y est qu est ce que vous voulez de plus
bon sur ce je pars chauffer mon bois a+

Mardi 17 Novembre 2009 15:32

BONJOUR A TOUS
je suis d accord avec toi joffrey, le pire concernant MrDomenech .......il sert a quoi? puisque meme Anelka (et il va faire sa CDM,
je ne sais pas comment ,il a du joué au baby foot avec son entraineur pour etre la , et il a perdu ,étonnant Rire )a décidé de lui
meme, comme il l a dit devant la télé de faire ce qu il avait envie sur le terrain ,donc que l on mexplique sa fonction ?
pour moi , il a des jouets qu il maitrise (je ne cite pas de nom ) et d autres qui le maitrise (sans nom également ),
par contre a ce sujet tout le monde sait que souvent 1 ou 2 joueurs décide de la compo de l équipe, quel que fut l entraineur .
tenez je suis certain ,maintenant que l EDF est qualifiée , Viera va revenir ........ pour encadrer les jeunes Rire .
Mr Domenech =boule molle ,pour rester poli . sur ce a+

Dimanche 15 Novembre 2009 19:33

bonsoir cbs1
quand on a 107 ans cela ne doit pas etre facile en effet tous les jours

Dimanche 15 Novembre 2009 19:30

BONSOIR
a titre perso je ne suis pas loin de la retraite mais je perf toujours au ping ,sport abandonné en 1973,(repris il y a 5ans )
pour jouer au football , donc des bons entraineurs j en es connu ,et cela meme au niveau départemental ,
mais quand tu n as pas les joueurs ,donc les finances l un ne vas pas sans l autre tu ne peux rien faire ,
donc tous ces dirigeants qui entrainent le font par passion , ( un de mes entraineurs a meme fini en L2 ,
mais la ville devenu importante,il fallait l année suivante faire mieux , donc out )
pour l EDF ce sont les meilleurs qui son la , mais fait il jouer vraiment ceux qui le mérite ou plutot ceux
qui lui permettent de continué a jouer avec .il est évident que ceux qui critique sans rien connaitre au foot
ceux la que dire bof , mais en général ,vu les critiques souvent similaires , on ne peux que se poser la question :
que fait il la ? quand on a été une équipe redoutée on se doit de le rester (brésil italie allemagne espagne etc ),
est ce le cas aujourd hui ?meme si certains résultats peuvent venir en aide a Mr Domenech , dsl on ne passe pas du
rang 2 a celui de 12 en ayant les meileurs joueurs du monde a l heure actuel .

Dimanche 15 Novembre 2009 16:41

je pense que tu mélanges politique et sport, si tout les clubs aimeraient faire cela , qu ils le fassent , la un maisonnais a l idée
tant mieux et cela est bien pour tout le monde , joueurs extérieurs et club . les insatisfaits ou ils ne se présentes pas , il si cela ne leurs plaient pas ils ne reviennent pas une deuxième fois . point final

Dimanche 15 Novembre 2009 16:18

un autre exemple
faire rentrer un joueur a 2mn de la fin ......... il a meme pas touché un ballon (triste quand meme )
mais pour Mr Domenech ce jouait qu il avait mis au placard , he bien maintenant qu il fonctionne comme
il le veut, faut bien lui faire plaisir , mais aussi a la presse évidemment , et voila un point gagné sans faire d histoire .

Dimanche 15 Novembre 2009 16:12

le problème est que lui meme est douteux , il a une victoire a l extérieur, et pour encore dominé son sujet ,
il répète inlassablement qu il reste 90mn a jouer , quel entraineur avec une victoire comme ca ?ferait la gueule ,
aucun , meme Mr Blanc, a la fin a dit "c est une belle victoire quand meme".la défensive est pour lui sa facon de survivre ,
(pour éviter les contre attaques qui peuvent etre mortel pour qui que ce soit) , il pratique de la meme facon avec l EDF .

Dimanche 15 Novembre 2009 15:57

BONJOUR
comment peux t on apprécier un pro............. qui mélange vie privée/ vie pro .
tenez hier , avant le but ......avez vous remarqué ses colères, ses tics, ses regards ,
il sentait qu on allait lui retirer son jouet et miracle le but et la il jouit....................,
il allait garder son jouet .
pour moi , donc , il a un jouet avec lequel il éprouve des sentiments ?mais si celui ci
se détraque un jours , il prends sa roue de secours le soir venu , et change de jeux
sans se soucié de son EDF .voila je voulais jouer avec les mots au sujet de Mr Domenech,
maintenant je vais passer a autre chose .
bonne fin de journée a tous

Lundi 09 Novembre 2009 23:04

salut gratos patos
dans 3semaines, prochain match , je vais faire un effort pour venir en personne te gratter .......................le dos rien que le dos .
je vais voir avec le grand Manu quand est ce qu il va s entrainer ,ce sera un plaisir de te gratter le dos ........avec mon bois .a+
le silencieux .

Lundi 09 Novembre 2009 23:00

bonsoir a tous
merci tt45 pour les indices , cela est certain ,il sait maintenant , de plus lors de son tournoi il y a deux ans j ai tout essayé pour sortir
car j avais rdv au mans pour le GP moto , il m a mis dans une poule facile et je suis arrivé a la bourre , merci ecmu6591.a+
bonne nuit a tous .

Dimanche 08 Novembre 2009 20:15

salut ecmu
ce soir je suis branché compliments, en ce qui te concerne il est évident
que tu peux m inscrire a ton tournoi encore cette année, vu vos résultats
on se doit de venir vous félicités en direct . a+
le silencieux

Dimanche 08 Novembre 2009 20:11

salut gratos patos
le petit 13 a du mal en ce moment , pas grave l équipe est la , bravo pour cette victoire ,
le père noel sera gentil avec vous le 25,mais il faut tout donner pour rester en R .
a+

Dimanche 08 Novembre 2009 20:07

re
je corrige :membres
car n aimant pas les erreurs celle ci était big

Dimanche 08 Novembre 2009 20:04

bonsoir a tous
étant venu en spectateur , félicitation a Sandillon , car comme il a été dit ,avec les jeux atypiques de CPG2,
il n est jamais facile de s adapté .
hors sujet: 6menbres de ce forum était présent ,il manquait etvec , (j espère que tu vas bien).
sur ce a+
le silencieux .

Vendredi 06 Novembre 2009 15:47

salut expresso
j espère que tu vas bien , t inquiète pas pour moi , tu me connais ,j adore la provoc tu sais bien,
rappelle toi par exemple la dernière rencontre quand tu es venu Rire , je retourne me coucher .a+

Vendredi 06 Novembre 2009 13:51

re
sans etre autour d une table de ping ,on sera autour d une table a bouteilles

Vendredi 06 Novembre 2009 13:21

re
je te signale avoir dit "une rumeur " , mon métier journaliste donc les rumeurs je connais

Vendredi 06 Novembre 2009 13:19

re
négatif , tt45 aucun remontage a mon age je n en porte pas encoreRire

Vendredi 06 Novembre 2009 13:11

bonjour a tous
hier , j annoncais une rumeur , qui a l heure actuelle n est plus au gout du jours
donc des absents il y en a , des remplacants aussi , le souci lesquels ? donc
dimanche vous saurez tout sur les compos , bonne chance a tous . a+
le silencieux .
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu