Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi CLERY ST ANDRE "20ème anniversaire" - 15 et 16 mai 2010

Mercredi 31 Mars 2010 21:31

L'A.A.S Cléry St André organise son Tournoi « 20ème anniversaire » exceptionnellement sur 2 jours les samedi 15 mai 2010 et dimanche 16 mai 2010

C’est un tournoi départemental homologué ouvert aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT et sur invitation !
Les inscriptions débuteront le 15 Avril 2010.
Attention, cette année, les tableaux sont limités en nombre d’inscription !
Émoticône

Tableaux :
Samedi 15 Mai 2010
T1 Benjamins à cadets (garçons et filles) – 20 places, démarrage 14h, 4 Euros.
T2 Dames et Messieurs - 5 à 8 – 24 places, démarrage 14h30, 6 Euros.
T3 Dames et Messieurs - 5 à 12 – 24 places, démarrage 15h30, 6 Euros.
T4 Dames et Messieurs - 5 à 16 – 24 places, démarrage 16h30, 6 Euros.
T5 Dames et Messieurs - Vétérans – 16 places, démarrage 17h, 10 Euros repas compris.
T6 Coupe Davis – addition des classements 24 max – 12 équipes, démarrage 17h30, 5 Euros.
T7 Coupe Davis – addition des classements 35 max – 12 équipes, démarrage 19h00, 5 Euros.

Dimanche 16 Mai 2010
T8 Dames et Messieurs - 5 à 9 – 24 places, démarrage 8h30, 6 Euros.
T9 Dames et Messieurs - 5 à 11 – 24 places, démarrage 9h15, 6 Euros.
T10 Handicap sur 1 set de 40 points – 48 places, démarrage 10h15, 6 Euros.
T11 Dames tous classements (Cadettes à Seniors) – 8 places, démarrage 11 h 30, 6 Euros.
T12 Dames et Messieurs - 5 à 14 – 24 places, démarrage 11h30, 6 Euros.
T13 Dames et Messieurs - 5 à numéroté 500 – 24 places, démarrage 13h, 7 Euros.
T14 Tableau édition spéciale « 20 ans du club » - sur invitations, démarrage 14h, 6 Euros.
T15 Tableau doubles – addition des classements 30 max – 16 équipes, démarrage 15h, 5 Euros

Dotation 1655 €
Émoticône

Inscriptions uniquement par téléphone ou mail à partir du 15 avril 2010.
Attention au dates limites d’inscriptions et aux nombres de places limites.
Inscriptions par téléphone : Laurent 06.86.91.37.33 / Xavier 06.71.75.34.77
Inscriptions par mail : cleryping@hotmail.fr
Suivi des inscriptions par tableau et places disponibles sur le Blog de l’ A.A.S. Cléry t.t., rubrique tournoi : http://tennisdetableclery.over-blog.com
Date limite d'inscription : (inscriptions prises dans l’ordre chronologique)
- le mercredi 12 Mai 2010 jusqu’à 21h00 pour les tableaux 1 à 7 (tirage au sort le 14 mai 18h30)
- le jeudi 13 Mai 2010 jusqu’à 21h00 pour les tableaux 8 à 14 (tirage au sort le 14 mai 18h30)
- l’inscription pour le tableau 15 (doubles) sera à faire le dimanche 16 mai sur place.
Venez nombreux !
Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 16:09

Ya t-il des limitations pour les tableaux : Un joueur peut il s'incrire a 4 tableaux la samedi et 4 tableaux le dimanche....

Si OUI !!!!! Attention....avec 24 places dispo par tableaux y a un gros risque !!!!!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 21:02

Effectivement il existes quelques risques: le risque du joueur présent dans tous les tableaux et qui bloque les rencontres et le risque de ne plus avoir de place dans un tableau alors qu' on est mieux classé qu' un autre.

Pour la premier risque, je pense que les écarts entre les tableaux sont conséquents et qu' il n' y aura pas trop de pb de ce coté là.

Pour le deuxième risque, j' invite tous les joueurs à s' inscrire dès le 15 avril pour etre sur d' avoir de la place. J' ai déja connu ça au tournoi de St Avertin ou 2 semaines avant le début du tournoi tous les tableaux étaient quasi-bouclés et pleins de joueurs ont été refusés.

Pour cette première version du tournoi de Cléry "2 jours", j' espère évidement que tout ce passera bien et en tout cas nous travaillons dur pour que cet essai soit transformé et que la version "20 ans" soit exceptionnelle. Émoticône

Vendredi 02 Avril 2010 00:02

Pour éclaircir un peu l' addition des classements pour les coupe davis et doubles:

Si des joueurs numérotés sont intéréssés, nous prendont les deux premiers chiffres du nombre de points, comme valeur de classement,

Exemple:

points classement: 2230 > points classement 22, il pourra donc faire la coupe davis a 35 avec un joueur maximum 13.

Mardi 06 Avril 2010 09:38

Coucou Jean-Phi, Xav, le forum...
Il prennent les pré-inscription à Cléry ???
Je suis déja chaud Émoticône
Au passage si un 14 ou un 25 sont partants pour le T6 et T7 je suis dispo..
PS : Ca se passe comment exactement ces tableaux ??? (en 2 matchs gagnants ???, en 3 ???)

Mardi 06 Avril 2010 12:30

Citation de xper :
Effectivement il existes quelques risques: le risque du joueur présent dans tous les tableaux et qui bloque les rencontres et le risque de ne plus avoir de place dans un tableau alors qu' on est mieux classé qu' un autre.

Pour la premier risque, je pense que les écarts entre les tableaux sont conséquents et qu' il n' y aura pas trop de pb de ce coté là.

Pour le deuxième risque, j' invite tous les joueurs à s' inscrire dès le 15 avril pour etre sur d' avoir de la place. J' ai déja connu ça au tournoi de St Avertin ou 2 semaines avant le début du tournoi tous les tableaux étaient quasi-bouclés et pleins de joueurs ont été refusés.

Pour cette première version du tournoi de Cléry "2 jours", j' espère évidement que tout ce passera bien et en tout cas nous travaillons dur pour que cet essai soit transformé et que la version "20 ans" soit exceptionnelle. Émoticône


Si je comprends bien, y a pas de limitations.

Imaginons , je suis classé 7 -> je fait les tableaux 2,3,4,6 et 5 (car jsuis V2..lol).

Et je viens avec 23 des mes potes qui sont également 7 et biensur qui sont aussi tordu que moi... et qui font les mêmes tableaux.

Et bien si on fait le calcul pour 5 tableaux il n'y aura que 24 joueurs !!!!!!Émoticône

Bien évidemment j'appel Xavier le 15 avril a 6h00 du mat pour les inscriptions.....

Biensur c un peu tiré par les cheveux........mais c ça le risque (ça n'arrivera pas, c sur, mais.....)

Au 15 et 16 mai je l'espere...

@+

Mardi 06 Avril 2010 13:55

Cher "SCO", ton exemple ne pourra pas arriver car le nombre de tableaux par jour est limité comme les années précédentes.
Pour le samedi c'est 2 tableaux + 1 coupe Davis.
Donc pas possible de s'inscrire pour les tableaux 2,3,4,5,6 !!!

Cher "Hallu 45", c'est qu'une coupe Davis au choix et non pas les 2 !

L'expérience de cette année feront certainement évoluer nos pensées pour le tournoi 2011.

Pour les inscriptions, les serveurs vont-ils tenir le 15 Avril ???
Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 14:16

Citation de Jean-Philippe :
Cher "SCO", ton exemple ne pourra pas arriver car le nombre de tableaux par jour est limité comme les années précédentes.
Pour le samedi c'est 2 tableaux + 1 coupe Davis.
Donc pas possible de s'inscrire pour les tableaux 2,3,4,5,6 !!!

Cher "Hallu 45", c'est qu'une coupe Davis au choix et non pas les 2 !

L'expérience de cette année feront certainement évoluer nos pensées pour le tournoi 2011.

Pour les inscriptions, les serveurs vont-ils tenir le 15 Avril ???
Émoticône


OK Merci J-P, c justement la réponse que j'espérait : a savoir une limitation dans les tableaux...Émoticône

Nous essayerons de venir nombreux, au moins comme ce week-end a vineuil.

Mardi 06 Avril 2010 22:08

SCO j' espère que vous viendez en force, pour l' appel a 6h00, je pense qu' il y aura encore de la place à 8h00 alors un peu de pitié pour mon sommeil je commence juste à faire des nuits entière depuis la naissance de mon petit il y a 6 mois. Émoticône

En tout cas, je sais qu' il y a des impatients patience encore 9 jours à tenir .....

Rubrique petites annonces:

1 joueur classé 9 - cherche un jour pour une des deux coupe davis (15 ou 26)
2 joueurs classé 10 - cherche un jour pour une des deux coupe davis (14 ou 25)

Je précise biensur que quand je parle de 25 ou 26 c' est 2500 ou 2600 pts

Mardi 06 Avril 2010 22:11

joueur pas jour, j' ai un peu de mal c' était mon 51 message ca sentait l' apéro Émoticône

Mercredi 07 Avril 2010 19:38

ah oui il est bien ce tournoi, y'aura la buvette dehors ? ON améne les boules comme d'hab?

Mercredi 07 Avril 2010 19:52

Acceptez-vous des invitations d'autres régions (je suis licencié en Lorraine mais présent sur la région Centre depuis janvier pour le boulot)

Mercredi 07 Avril 2010 22:05

Et oui Lendl, y aura la buvette ca y a pas de soucis et pour les boules y a de la place, le terrain est régulièrement rodé par les pongistes cléricois en fin de saison... en esperant que la meteo soit avec nous

Pour ta question juninhopernambucano, nous pouvons délivrer quelques invitations au cas par cas, envoi nous un message avec toutes tes infos et les tableaux souhaité sur: cleryping@hotmail.fr nous en parlerons entre nous et te donnerons une réponse.

Jeudi 08 Avril 2010 01:35

c'est le tournoi de quel région çà?

Jeudi 08 Avril 2010 09:31

Bon Ok alors je cherche une blonde à forte poitrine... Émoticône He non soit un 14 soit un 25 pour soit le tableau T6 soit le T7.
Sinon ils fonctionnent comment exactement ces tableaux justement ? J'ai besoin d'une explication de texte Émoticône
Merci d'avance.

Jeudi 08 Avril 2010 12:24

Cher sportif : Tournoi départemental Loiret

Cher Hallu 45 :

Tableaux 6 et 7, la coupe davis : rencontres entre équipes de deux joueurs

Le déroulement d’une rencontre, ex : Equipe A contre Equipe B

1er match : le joueur le mieux classé de l’équipe A rencontre le joueur le moins bien classé de l’équipe B

2ème match : le joueur le moins bien classé de l’équipe A rencontre le joueur le mieux classé de l’équipe B

3ème match : le joueur le mieux classé de l’équipe A rencontre le joueur le mieux classé de l’équipe B

4ème match : le joueur le moins bien classé de l’équipe A rencontre le joueur le moins bien classé de l’équipe B

5ème match : double A contre double B

La première équipe ayant gagné 3 points a gagné, arrêt au score acquis.

Émoticône

Jeudi 08 Avril 2010 12:36

Alluh y a pas de 14 a St. Cyr motivés pour jouer avec toi ?

Jeudi 08 Avril 2010 14:14

Oki jean-phi ca éclaire ma lanterne. Émoticône

Xav,

Il y a quelques 14 à St Cyr mais pas sur qu'ils soient d'attaque. Faut que je fasse une annonce au club..

Jeudi 08 Avril 2010 21:12

En tout si les 14 de st cyr, ne sont pas dispos ton annonce est passée... joueur 14 reveillez vous !

Mardi 13 Avril 2010 09:17

J-2 avant le début des inscriptions !!! on se tient prêt
0
1
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois