Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 44

Mardi 22 Décembre 2009 14:31

re
par contre je suis d accord avec nick nack

Mardi 22 Décembre 2009 14:30

bonjour
sincèrement jimmy serpo s ils gagnent je te paie 1000L de corona

Dimanche 13 Décembre 2009 02:58

bonsoir a tous
comme vous avez déja pu le voir , nous avons gagnés......... d2poule b aspttorléans /gatinais ....mais car il y a un MAIS,
il ont joués a trois mais............ encore un et celui la est important , c était l équipe la plus forte de la poule ,et le plus terrible c est
qu il ont perdus des matchs VOLONTAIREMENT ,( pas contre nous , car leurs classements était déja acquis) ,et cela pour ne pas finir premier , pour ne pas refuser la montée , car pénalitée , car jouer le dimanche impossible , je pense qu il s agit d une situation pas solitaire mais GRAVE , voila c était mon carton rouge envers le dimanche . a+

Samedi 28 Novembre 2009 13:00

bonjour ecmu6591

FELICITATIONS
la, c est sur je raterais pas ton tournoi , car ca s arrose .
je te souhaite une aussi bonne 2eme phase .
le silencieux

Samedi 28 Novembre 2009 01:44

BONSOIR A TOUS
déja rentré , hé oui car grosse défaite en d2 poule b face a une équipe de gien2 trés homogène 22/32
rien a dire , trop fort pour nous .a+

Mardi 24 Novembre 2009 22:51

Citation de Francis :
Il paraît que le Kenny Pro est assez différent du Kenny Style. Quelles sont les différences ?


bonsoir , très impatient de connaitre aussi les différences , merci .

Vendredi 20 Novembre 2009 16:10

bonjour
a savoir si c est les euros ou Mme qui le fait jouir ,maintenant qu il y va la bas ,attendons de voir son discours a venir
je pense qu il va attendre le tirage de poules , et il parlera ensuite , va t il déclaré allé en finale?s il ose le dire , la , ce serai
se moqué du monde ,a moins qu il ne fasse cadeau de sa prime a un arbitre Rire

Jeudi 19 Novembre 2009 17:07

re
Citation de xagxag :
le problème avec domenech, c'est qu'on a vraiment l'impression qu'il choisi l'équipe en fonction de ses affinités avec les joueurs, et non en fonction de ce qui serait le mieux pour l'équipe!!

ses schémas tactiques ne sont claires pour personne (même pas pour les joueurs..!).au vu du match d'hier soir, c'est du grand n'importe quoi.

perso je suis bien content qu'ils passent les barrages (et peu importe la manière, seul le résultat compte, surtout pour une fois que c'est en notre faveur!), mon seul regret c'est qu'on va se taper le raymond pendant encore une longue période....
Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


j allais justement faire de meme concernant les affinités , comme déja dit antérieurement il utilise les joueurs comme ses jouets
ceux qui fonctionnent comme lui ,il les fait jouer .

Jeudi 19 Novembre 2009 16:59

bonjour a tous
on y va ....... yes . bon allez un peu de modestie , car j espère que ce sera une des dernières fois
que l on verra une équipe vaincre de cette facon,vivement la vidéo.mais tant que Mr Platini sera
contre , on devra faire comme pour Mr Domenec ....... attendre .le souci est que dans 6mois on
risque d etre ridicule ,quoique un peu de dopage et l EDF devient CDM .car il vont en avoir besoin
vu leurs prestations d hier . mon petit mot perso : merci Mr LORIS . a+

Mercredi 18 Novembre 2009 23:46

allez messieurs souriez , y a les caméras , mince pas encore , il va falloir on verrai nos jolis sourires ,
et peu etre les doigts des joueurs

Mercredi 18 Novembre 2009 23:40

et voila un coup de chance , allez on y va .....se coucher

Mercredi 18 Novembre 2009 23:20

la main de dieux , version Henry

Mercredi 18 Novembre 2009 22:58

j ai des paquets de mouchoirs en stock ,qui connait l adresse de Mr .

Mercredi 18 Novembre 2009 22:06

il vient de le dire il est coincé

Mercredi 18 Novembre 2009 22:05

d accord avec toi will benzema , malouda (et pas a la 88ème) out anelka

Mercredi 18 Novembre 2009 22:03

a donner ou a échanger : un entraineur

Mercredi 18 Novembre 2009 22:01

il va falloir revoir tes pourcentages a la hausse pour les irlandais Rire

Mercredi 18 Novembre 2009 21:56

Citation de le silencieux :
re
a vendre ou a échangé : un entraineur Rire

a donner ou a échanger ( car il vaut pas grand chose )
ou est l équipe offensive (0 action en 45mn )
il a son record .

Mercredi 18 Novembre 2009 21:53

re
a vendre ou a échangé : un entraineur Rire

Mercredi 18 Novembre 2009 21:04

SALUT EXPRESSO
j espère que tu n a pas fait trop de cauchemar , t inquiètes mon 729.08 viendra de nouveau te faire un coucou la semaine prochaine
et je l espère un grattage gagnant a mes amis SaranaisRire
a+
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu