Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 21

Samedi 27 Avril 2013 07:54

bonjour a toutes et a tous

d ac avec toi supersayan , cela fait 20ans que je suis dans le Loiret , et Paris ne me manque pas , sauf que pour le taf , je suis obligé d y revenir , ou plutot d y passer .
en effet dans nos campagne , c est même gratuit de taper la balle en extérieur , mais déja dans le 77 , on te refuse un tapage , avec comme prétexte qu il y a un entraineur , qu ils faut payer .
je me suis un peu égaré , car LA on parlait certainement d un créneau entre 12et 14h , je pense , j espère même .

a+

bon week .

Mercredi 17 Avril 2013 21:56

bonsoir pepe 13

d accord avec sisic , en 1mm avec le 799 est le bon compromis .
un détail important si je peux me permettre , avec un soft quel qu il soit , sur mon speed
mais apparemment le tien aussi , pour les poussettes si ta raquette est trop a l horizontale , (comme avec un bs ) les balles vont avoir tendance a monter , il faut éviter ce
mouvement SURTOUT sur les balles molles
pour le 799 en 0.6 j ai jamais testé , par contre en ox , le controle est énorme , les blocs fusant , les frappes super , pour la défense a 3m , y a mieux mais c est pas mal
si tu sais bien hacher tes balles , par contre pour le top rotation , vraiment impossible Rire , y a bcp mieux aussi .

a+

Samedi 13 Avril 2013 11:13

re

pour moi cela a été le cas et depuis 2mois repos complet ,( plus de douleurs ) j ai repris il y a 15jours ,6h d entrainement par semaine (au lieu de 10 ) , mais malheureusement la douleur est revenue , je vais donc encore diminuer le rytme , niveau heures , il est évident que le top est la cause de la douleur , surtout lors des exos top frappés . heureusement pour moi , pas de compet cette année .

a+

Samedi 13 Avril 2013 11:06

popette 58 ,ton souci d épaule , (j ai pas lu tout les posts ) mais ne serait ce pas un
"conflit sous acromial " ?
a+

Mercredi 10 Avril 2013 20:21

bonsoir a toutes et a tous

pepe13 en 1mm pour tout soft sur un speed est la bonne épaisseur , j ai sur le mien fait pas mal d essais , rien qu avec le SS en 1.5 souvent c était bache , meme sur bloc passif (bien entendu sur des tops forts ) alors qu avec du 1mm , sans changer la position de raquette c était sur la table , comme déja dit sur ce bois , il sait gèrer le passif , mais il sait être explosif quand on lui demande .

pour stefetlolo , tu reviens vers un 799 , je sens que moi aussi en 1mm , car mon 802/40 ox ,manque on va dire de possibilités dans la diversitée .

a+

Vendredi 22 Mars 2013 17:52

avez vous remarqué qu il ne joue pas avec du comment déja .......... tenergy Rire , les tops sont puissants et saucés et en face il doit être pas mal niveau classement aussi non ?

Mardi 19 Mars 2013 17:17

Sujet : Général > BRAVO

BRAVO , oui aux grands malade du ping ,..............pourquoi un entraineur , vous êtes la .
mais aussi aux petits malade , ha j oubliais ,il y a aussi les imbéciles qui de temps en temps nous font rires , non non , pas de noms Rire .
et bien sûr a Armel , non non , je ne ..... pas , c est naturel Rire .

a+

Vendredi 15 Mars 2013 21:29

héo antiploc , j ai pas encore craqué , hummmmmm je sens la tentation trop forte Rire .

a+

Samedi 09 Mars 2013 07:26

re

pourquoi ne changerait on pas de nouveau les tables avec : bandes oranges pour la table et le filet ........ je sors Rire

Samedi 09 Mars 2013 07:23

merci d abord a Dagle pour ses notes , tu aurais pu être photographe Rire , non pires que ca Rire .

d accord avec Nyto ,
je reviens vers toi Dagle , pourquoi quand la vue baisse , on percoit mieux les blanches ,alors que tu dis que celle ci est la plus douces ,donc normalement la plus agressive devrait être la mieux percue , et comme tu le dis la plus fatiguante , mais en ci qui me concerne je préfère depuis un certain temps les blanches et même a l entrainement je les choisie , et quand mon partenaire prends des oranges (au hasard ) heuuuuuuu j ai bcp de difficulté a les voir .

voila
a+

Vendredi 08 Mars 2013 14:33

bonjour

mp envoyé

Jeudi 07 Mars 2013 21:06

Dagle notre photographe pongiste .

au fait les maillots blancs ne sont ils pas interdits ?

Jeudi 07 Mars 2013 16:50

nicopong1 , j élimine le submarine , trop aléatoire d apres les msgs .

Jeudi 07 Mars 2013 16:48

il est vrai supersayan , que sans avoir donné son classement ,le problème de la
technique aurait été évident .
c est pour cela que j ai rajouté des détails important Rire

a+

Mercredi 06 Mars 2013 19:15

re

je verrai les autres propos par la suite bien entendu

merci

Mercredi 06 Mars 2013 19:13

merci nicopong
je vais commencer par le super def et ensuite le giant

j avais oublié son bois : matsushita pro

a+

Mercredi 06 Mars 2013 19:02

re
pour revenir au sujet , je reconfirme : moon au dessus du jupiter , hier un entraineur (16 défense moderne ) m a demander depuis quand je jouais avec du tener , heuuuuu réponse
c est du chinois , bon le speed y était peu être pour quelque chose
donc que du bon et apparement comme dit antiploc même en descendant d épaisseur
c est énorme a tout niveau et pour toute technique

Mercredi 06 Mars 2013 18:55

antiploc , pourrais savoir ton style avec ton moon , moi ce serait pour le rv : en placement de balle en tout genre
en mp ,pour ne pas devenir hs
y a t il une similitude avec du 729 ?

a+

Mercredi 06 Mars 2013 18:47

re

j ai oublié , il tourne constament sa raquette , d ou l effet déstabilisant pour l adversaire , comme dit jusqu a 13Rire

Mercredi 06 Mars 2013 18:44

merci tout d abord ,pour vos réponses
donc il est 1385 , a 2m en contre a plat et chop rv , et uniquement chop en cd avec son p1r ,donc jusqu a un certain niveau ca passe , apres c est foutu .
dire "sans plus " pour la poussette était un peu fort de ma part , par contre pour le top 0 .
en effet pilami , deux ans son tack c (au niveau index c était noirRire )
d accord avec toi nicopong pour un jeu normal , pour sa technique a lui hummmmm c est comme demander a un 15 pur défenseur classique ,de topper cd/rv , faisable ,mais dur .
il est vrai que sans vidéos , demander des conseils de plaques pas facile , car il y a autant de plaques et de bois que de styles de jeux , mais merci encore pour vos réponses , je vais avoir assez de lecture Rire , pour lui choisir un revêtement

a+
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu