Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 20

Samedi 04 Mai 2013 14:47

re

d accord avec popette58 , c est justement dans le petit jeu que toute tactique se prépare
et c est donc la ou le jup et le moon sont agréables , insensibles si tu ne fais rien , réactif si tu lui demandes , et comme dit plus haut : si ton dosage n est pas bon , sure tu n obtiens pas l effet désiré , grrrrr je me répète , c est l age Rire .

Samedi 04 Mai 2013 13:40

re

biiig tu me demandes la difference entre les deux , difficile pour moi de répondre car (sans parler du bois qui reste le même ) je suis passé de 2.2 a 1.8 avec le moon , ma conclusion restera quand même simple : sécurité dans tous mes coups avec le moon .

Samedi 04 Mai 2013 13:21

re

je reviens sur le linéaire , pas d accord avec les dires de sergio , pour la poussette tu n as pas de surprise , ca vas l a ou tu l as décidé , apres , si ton dosage n est pas bon , sure tu n obtiens pas l effet désiré , et le moon reste dans la même optique .
il ne s agit tjrs que d un avis de vieux . Rire .
par contre , j ai dis plus haut , en parlant de la mousse tendre , je confirme , ceci pour signaler qu en contre partie en effet c est un mur , (le jup et le moon ) en bloc . cela parait étonnant en effet .
moi , je précise mes essais sont tjrs effectués sur le même bois . mon speed .

a+

Samedi 04 Mai 2013 13:10

salut biig
je confirme les dires de wolfang , angle de rejet plus haut , normal mousse plus tendre , la
balle s enfonce dans la plaque , il hache plus en conséquence donc pour la rotas woawwww .
perso j ai abandonné celui ci , car mon jeu cd est tout en variation ,top rotas / frappé
et avec le moon le compromis est perfait pour mon style .
sinon ton récapitulatif sur le moon est exact .
pour le cloquage j en suis a deux plaques cette année , nada donc , mais pour le jupiter les 14 plaques usées en 5ans , 1 a cloquée .cela peu être réel aussi pour le moon .
en 1.8 pour le blocs , comme déja dit , c est le panard Rire , et c est une phase de jeux , qui était loin d être mon point fort .

a+

Vendredi 03 Mai 2013 10:15

re

pas mal ............ le coach , je dirai même bon et gentil Rire .
sérieusement , super vidéo , je reviens sur ton partenaire , bien , dans le sens qu il te fait bien travailler les exos . rien a dire ....... si comme tout le monde et on le voit dans le 5ème exos a 8.44 environ , un top bien frotté ( et ton coach involontairement monte la balle ) et derrière frappe , souvent et quelque soit le niveau ont oubli cette préparation .
et dans ta vidéo souvent tu veux passer en force .

sinon beau jeu de jambe de ta part .
ps: tu as bien transpiré Rire .

Vendredi 03 Mai 2013 09:57

salut ch4rlus
en effet ,on croyait tous que tu étais perdu dans un trou marin .
bon on va voir tes exploits Rire .

Vendredi 03 Mai 2013 09:53

re

dsl : non , j étais sur mon 2ème bois , les blocs cd , un plaisir .

Vendredi 03 Mai 2013 09:52

re

par contre par rapport a ton bois , garde du 2. , moi j ai 1.8 en épaisseur , a cause du bois .
je confirme aussi qu en bloc le moon pro un plaisir de faire courrir l adversaire de droite a gauche et vice versa . car pour le placement dans cette phase de jeu , c est plus qu hyper rassurant , par contre je parle en rv .

a+

Vendredi 03 Mai 2013 09:47

bonjour a toutes et a tous

salut biig
si je peux me permettre , apres 5ans de jup en 2.2 , je confirme que pour la frappe y a mieux , mais pour des démarrages rotas sur du service haché y a pas mieux ............
pardon si , moon pro , de plus pour la frappe bien , ok c est sur mon speed , maintenant sur d autres montures ? .
d un vieux qui lui n a pas pris 200pts officieux , mais virtuels peu être Rire .

Vendredi 03 Mai 2013 07:52

ou alors coincé quelque part

ok ok je sors Rire

Vendredi 03 Mai 2013 07:51

et alors le périscope grippé ? Rire

Jeudi 02 Mai 2013 22:37

bonsoir a toutes et a tous

d accord avec toi derf59 , hé skippy45 t sure ? c est 1 plaque chngée par mois dans une année pongiste woawww , affirmatif tu n es pas une référence pour faire des statistiques .
je ne sais pas chez qui t achètes , mais a ce rytme il s agit de copies Rire .
je ne te poserai plus de questions de ce type Rire .
a+

Jeudi 02 Mai 2013 15:49

skippy45 , depuis combien de temps as tu ton moon et combien de fois en as tu changés , je me permet cette question car moi après les jupiters j ai pris moon pro et cette année , ma conso a été de 2 sur une base de 10 h par semaine (pas de compet ) et je viens d en reprendre 2 (mister) pour l année prochaine , et quand je te lis ? , en ce qui me concerne pas de diff au départ .je parle pour du rge en 1.8 .
je suis donc légèrement inquiet , pour la suite , il est vrai que le chinois , hummmmmm
mais perso depuis 6ans et mes jups , no problémo .

ps : dsl pour ce hs .

Mercredi 01 Mai 2013 12:43

seb56 , si je peux me permettre , laisse tomber le jup , et dirige toi vers le moon pro ,
d une part bcp plus léger et meilleur en tout .

a+

Mercredi 01 Mai 2013 09:48

supersayan , je ne pense pas que cela soit due a une découpe , mais plutot a l usure de la plaque faite par l index , sinon oups ?

Mardi 30 Avril 2013 19:13

salut lapoisse 45

si je peux je passe voir ton essai Rire

Samedi 27 Avril 2013 18:18

re

merci Batteur , on dirai presque un copier/coller de janvier2011 Rire .pour l ortho en 1.5
existe t il ? ,et quel en serai les caractéristiques ? mais si ma mémoire est bonne ,je ne pense pas , et je ne veux pas non plus partir dans des collages de dingues Rire .

salut stefetlolo , merci aussi , le souci comme tu le dis , les poussettes qui montent , et je sais tout comme toi qu avec le 799 en 1mm , jamais les balles ne montent , et avec le rosin sur mon speed idem , c est la ou est ma problématique , trouver le clone du rosin , pour avoir cette difficulté en moins .
maintenant pourrais tu me dire si avec le 799 en 1.5 , le souci des balles qui montent est présent (si tu as déja fais l essai ) , car celui ci en Ox est bien dans cette phase de jeu , mais quand tu joues en variation de jeu , tu es quand même limité avec du Ox , le petit avantage ....la gêne .
mais comme déja dit , ce 799 en 1mm , que du bon quand même .
mais ce rosin en effet Batteur re tentant grave Rire . et si les balles changent , comme dit sur un autre post , les mi longs ont de l avenir , l a il s agit d une pensée pour popette 58 Rire .

a+

Samedi 27 Avril 2013 09:30

re
dsl ,mauvaise touche........caractéristiques , car je viens de tester mon rosin 1.5 sur mon speed et woaw , au niveau variation dans le jeu (revers ) cela fait déja 18h d entrainement ,
et comparé au ss 1.5 ,ssdt 1.5 , 802/40 2mm , je parla la pour les moussées , en ox on est un peu plus limité au niveau rytme de jeu , après c est par rapport a son style , pour moi LA j ai fais une grosse découverte . je reviens aussi sur le 799 1mm , qui m a donné pas mal de plaisir aussi , j y reviendrai peu être Rire .
mais ma question est : a 9h28 ce samedi , quel est la plaque cloné du rosin en 1.5 , je parle a l identique ou presque , évitez le jeu des différences cela ne fera pas avancer le schmilblick .

merci a vous

ps : bigg évite ton 612 Rire .

a+

Samedi 27 Avril 2013 09:19

bon , apres avoir relu tout les post sur le rosin , les comparatifs sont la , mais personne pour vraiment donner le clone du rosin , je veux dire par la les mêmes cara

Samedi 27 Avril 2013 07:57

re

la douche a combien ? ........humour Rire .
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu