Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Location de table à Levallois

Lundi 22 Avril 2013 22:00

Bonjour,
le club de tennis de table de Levallois vous accueille pour jouer entre amis,entre passionné de la petite balle ronde ou en famille.
Pour 10 euros par heure vous avez la possibilité de louer une table et de jouer dans des conditions idéales.
La salle se situe 152 rue Danton 92300 Levallois
Pour tous renseignements
Tél : 01 47 58 04 47
e mail: lsctt@wanadoo.fr
Site internet: www.lsctt.com

Mardi 23 Avril 2013 07:41

C'est pour payer les indemnités des prudhommes pour les joueurs pros Émoticône

Mardi 23 Avril 2013 09:04

Le hic , c'est que les gens qui viennent sur ce forum sont des licenciés donc iront a leur club et ne loueront pas une table
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 23 Avril 2013 10:52

Je l'ai déjà fait une fois, accueil et salle très sympa. Dommage que ce soit un peu loin de mon taf sinon j'y serai plus régulièrement...

Mardi 23 Avril 2013 11:27

10€ je suis le seul a trouver cela exagéré ?

peut etre y a-t-il des spécificités du ping en Ile de France qui m'echappent ...

Mardi 23 Avril 2013 11:40

je suis assez d'accord avec toi. 10€ c'est quasiment le prix d'une place de ciné... pour une heure de ping...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 23 Avril 2013 12:00

10 euros de l'heure ... Je veux bien que Paris soit plus cher mais quand même... En province, avec 6 fois on joue pendant 1 an à volonté !

Mardi 23 Avril 2013 12:04

Ca me parait aussi beaucoup mais bon dans ce bas monde rien n'est donné donc bon , pas fait la reflexion.

Si je compare au prix d'une licence competition sans les indivs (100 euros en moyenne je pense) ca me fais zarb.

Car 10h seul dans ton coin = 1 année dans un club avec le championnat par équipes + entrainement + autres services qui va dépendre du club .

Sinon pour popette , ca dépends ou la place de ciné^^.

Par chez moi un cinéma a 10 euros tout pile (hors étudiant , personnes âgées , les mineurs et le dimanche matin, et les matins pendant les vacances scolaires de septembre à juin)

Et un autre plus petit a 7.30 (hors étudiant et mineurs) .

Vive les régions paumés ou on paye rien^^.

Je sais , je suis chiant mais bon.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 23 Avril 2013 13:11

Exemple : le prix plein d'une place de ciné Kinepolis est à 10,85€. Sinon oui, t'es chiant. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 13:13 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 23 Avril 2013 14:01

Bon ça fait 5 euros par joueur, je ne trouve pas cela excessif, si les conditions de jeux sont bonnes, et que les vestiaires soient bien équipés.

Mardi 23 Avril 2013 15:36

Les tennis municipaux à Paris c'est de 7,50€ à 14€
http://www.paris.fr/pratique/pratiquer-un-sport/tennis/tarifs-et-conditions-d-acces/rub_153_stand_3967_port_10924
Après c'est Paris, la location d'une table de billard pour 1h c'est environ 10-12€ aussi.

Après faut voir le nombre de table dispos vis à vis des créneaux horaires du midi.

Mardi 23 Avril 2013 16:32

Mon dieu paris c'est horrible. Je viens de regarder dans ma région on est entre 4 et 6 euros en extérieur et entre 7 et 10 en intérieur.

Note a moi même , ne jamais déménager a paris^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 16:32 par supersayan

Samedi 27 Avril 2013 07:54

bonjour a toutes et a tous

d ac avec toi supersayan , cela fait 20ans que je suis dans le Loiret , et Paris ne me manque pas , sauf que pour le taf , je suis obligé d y revenir , ou plutot d y passer .
en effet dans nos campagne , c est même gratuit de taper la balle en extérieur , mais déja dans le 77 , on te refuse un tapage , avec comme prétexte qu il y a un entraineur , qu ils faut payer .
je me suis un peu égaré , car LA on parlait certainement d un créneau entre 12et 14h , je pense , j espère même .

a+

bon week .

Samedi 27 Avril 2013 07:57

re

la douche a combien ? ........humour Rire .

Samedi 27 Avril 2013 10:37

faut vraiment être parisien, americain ou japonais pour louer une table à des prix si exagérés... ! je ne vous envie pas.

Dimanche 28 Avril 2013 17:46

En France, la location de table de ping n'est pas du tout entrée dans les mœurs, alors qu'en Angleterre ou aux USA, c'est monnaie courante. Perso, j'aurais du mal, en tant que licencié FFTT, à payer pour jouer occasionnellement dans un autre club, mais c'est aussi parce que généralement, les joueurs de passage sont acceptés sans frais à peu près partout. Par contre, payer pour taper la balle une heure avec un copain dans une structure hors club, comme un bar par exemple, ça ne me choque pas.
Cela dit, un club peut légitimement demander une participation à tout joueur qui utilise ses installations, encore faut-il que ce soit bien accepté.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 28 Avril 2013 17:54

Citation de Francis :
En France, la location de table de ping n'est pas du tout entrée dans les mœurs, alors qu'en Angleterre ou aux USA, c'est monnaie courante. Perso, j'aurais du mal, en tant que licencié FFTT, à payer pour jouer occasionnellement dans un autre club, mais c'est aussi parce que généralement, les joueurs de passage sont acceptés sans frais à peu près partout.

Tout à fait vrai. Et c'est d'ailleurs ce qui est bien en France. Souvent les clubs acceptent les joueurs extérieurs gratos, ou font payer une cotisation à l'année ou alors tout simplement refusent, mais le payement à l'heure est très rare. C'est une question de culture, parce que c'est par contre ça l'est au tennis, au squash et badminton. Je pense que c'est un contre coup (avantageux pour une fois) de la vision sport de camping de notre sport. Faire sa séance de squash ça le fait beaucoup plus que de louer une table de ping-pong.

Lundi 29 Avril 2013 13:02

avec la création d'un bar de ping dans paris, cela va compliquer la location de table à levallois car c'est plus sympa d'y ajouter une petite biere

Jeudi 02 Mai 2013 09:15

pour ce prix là, il faudrait qu'on puisse jouer contre un des joueurs du team levallois,^^ louez vos joueurs que vous ne faites pas jouer en championnat Clin d'oeil
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
1
2
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général