Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

pour un clone du tack C

Mardi 05 Mars 2013 22:35

bonsoir a toutes et a tous

ayant lu les posts tackiness C , a part le vari spin il n y a rien d autres , j aimerais pour un ami savoir quelle plaque lui conseiller en remplacement . sa ligne de jeux 2m , tout en contre 'rv et cd ) il ne sait pas toper , la poussette sans plus .
en cd , il a un p1r , donc pour son rv il cherche , (par contre il tourne svt son bois ) . le seul essai un vari en 1.2 , il sort trop de balle avec , car d apres lui trop rapide .
donc serait il possible d avoir des idées ?

cordialement

Mardi 05 Mars 2013 23:24

Super défense 0.9
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 05 Mars 2013 23:41

S'il sort trop de balles avec un vari spin en 1,2, je ne crois pas que mettre une plaque encore moins rapide que celle-ci puisse résoudre son problème. Par contre apprendre un peu plus de technique, oui, sans doute.

Mercredi 06 Mars 2013 09:13

d'accord avec nicopong c'est peut être son bois qu'il faudrait changer.

Mercredi 06 Mars 2013 09:27

Euh il sait faire quoi en fait ?

Car pas de poussette , pas de top .

Un vari spin 1.2 trop rapide ? Je confirme les dires de nicopong , plus un probleme de gestes a mon avis .

Et peu être s'approcher de la table , car a 2m avec une telle plaque c'est loin^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 06 Mars 2013 12:48

Fais lui essayer quand même le Giant dragon submarine, je pense que ça pourrait peut être bien lui aller.

Mercredi 06 Mars 2013 12:56

Il n'a qu'à essayer un anti top un peu adhérent comme le RITC 804, son tacki C doit être bien vieux pour qu'il trouve un Vari Spin 1.2 trop rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mars 2013 12:58 par pilami

Mercredi 06 Mars 2013 15:11

ou une Saviga à faible épaisseur, énorme contrôle, grosse adhérence (c'est du chinois !), et de la vitesse seulement quand tu rentre dedans...

mais comme dit plus haut, je ne pense pas que changer de plaque résoudra tous ses problèmes.

Mercredi 06 Mars 2013 18:44

bonjour a toutes et a tous

merci tout d abord ,pour vos réponses
donc il est 1385 , a 2m en contre a plat et chop rv , et uniquement chop en cd avec son p1r ,donc jusqu a un certain niveau ca passe , apres c est foutu .
dire "sans plus " pour la poussette était un peu fort de ma part , par contre pour le top 0 .
en effet pilami , deux ans son tack c (au niveau index c était noirRire )
d accord avec toi nicopong pour un jeu normal , pour sa technique a lui hummmmm c est comme demander a un 15 pur défenseur classique ,de topper cd/rv , faisable ,mais dur .
il est vrai que sans vidéos , demander des conseils de plaques pas facile , car il y a autant de plaques et de bois que de styles de jeux , mais merci encore pour vos réponses , je vais avoir assez de lecture Rire , pour lui choisir un revêtement

a+

Mercredi 06 Mars 2013 18:47

re

j ai oublié , il tourne constament sa raquette , d ou l effet déstabilisant pour l adversaire , comme dit jusqu a 13Rire

Mercredi 06 Mars 2013 18:55

Citation de le silencieux :
bonjour a toutes et a tous

merci tout d abord ,pour vos réponses
donc il est 1385 , a 2m en contre a plat et chop rv , et uniquement chop en cd avec son p1r ,donc jusqu a un certain niveau ca passe , apres c est foutu .
dire "sans plus " pour la poussette était un peu fort de ma part , par contre pour le top 0 .
en effet pilami , deux ans son tack c (au niveau index c était noirRire )
d accord avec toi nicopong pour un jeu normal , pour sa technique a lui hummmmm c est comme demander a un 15 pur défenseur classique ,de topper cd/rv , faisable ,mais dur .
il est vrai que sans vidéos , demander des conseils de plaques pas facile , car il y a autant de plaques et de bois que de styles de jeux , mais merci encore pour vos réponses , je vais avoir assez de lecture Rire , pour lui choisir un revêtement

a+

Déjà les indications sont plus claires comme ça, dans ce cas faut essayer le super defense 40 et/ou le giant submarine en faible épaisseur.

Mercredi 06 Mars 2013 19:13

merci nicopong
je vais commencer par le super def et ensuite le giant

j avais oublié son bois : matsushita pro

a+

Mercredi 06 Mars 2013 19:15

re

je verrai les autres propos par la suite bien entendu

merci

Jeudi 07 Mars 2013 08:17

Ah oki , moi la j'étais parti sur le 500 environ
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 07 Mars 2013 16:48

bonjour a toutes et a tous

il est vrai supersayan , que sans avoir donné son classement ,le problème de la
technique aurait été évident .
c est pour cela que j ai rajouté des détails important Rire

a+

Jeudi 07 Mars 2013 16:50

nicopong1 , j élimine le submarine , trop aléatoire d apres les msgs .

Jeudi 07 Mars 2013 17:08

Citation de zhor :
ou une Saviga à faible épaisseur, énorme contrôle, grosse adhérence (c'est du chinois !), et de la vitesse seulement quand tu rentre dedans...

mais comme dit plus haut, je ne pense pas que changer de plaque résoudra tous ses problèmes.


Faible épaisseur c' est quoi pour toi : 1.3, 1.5, 1.8?

Jeudi 07 Mars 2013 18:28

Un imperial super strike en 1,0 mm ? Je ne sais pas ce que donne ce revêtement mais pour connaître quelques uns des revêtements de la marque, ils font du très bon matos et ce serait sans doute sans mauvaise surprise...
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements