Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 22

Mardi 05 Mars 2013 22:35

bonsoir a toutes et a tous

ayant lu les posts tackiness C , a part le vari spin il n y a rien d autres , j aimerais pour un ami savoir quelle plaque lui conseiller en remplacement . sa ligne de jeux 2m , tout en contre 'rv et cd ) il ne sait pas toper , la poussette sans plus .
en cd , il a un p1r , donc pour son rv il cherche , (par contre il tourne svt son bois ) . le seul essai un vari en 1.2 , il sort trop de balle avec , car d apres lui trop rapide .
donc serait il possible d avoir des idées ?

cordialement

Samedi 23 Février 2013 19:50

re

dsl : que cela NE vas pas vers du positif

Samedi 23 Février 2013 19:49

bonsoir a toutes et a tous

pour moi pas de tendinite , mais un "conflit sous acromial " de l épaule , impossibilité de lever le bras , le doc m a mis sous anti inflamatoire 10jrs , mais j ai pas l impression
que cela va vers du positif depuis 4jours , quelqu un a t il déja eu ce souci , ? je signale que d après le doc , c est après 40ans que cela arrive tropRire , donc les jeunes vous êtes a l abri Rire .

a+

Mardi 05 Février 2013 23:47

re
dsl : "bonsoir a toutes et a tous "

Mardi 05 Février 2013 23:46

bonsoir a toutes et a topus
salut bourrin , un essai inédit pour toi habitué a Ox , le topsheet du 802/40 .
mes essais perso (ok je suis quand meme un petit joueur face a d autres pour les essais ) en softs et mi longs : C8 , orto , ssdtec ,ss , rosin , flII , octo ,
dg , 802/40 2mm , 802 , 804 (anti) ,799 , 979 , evil , gdt (long) , etc etc , et
bien c est avec le 802/40 Ox , que je peux faire le plus de coups pongistiques .
je ne vais pas démarrer tous les détails de ce choix , car chacun a son ressenti , sa gestuelle ,son style de jeu et son bois , je dirai simplement a essayer .

Dimanche 03 Février 2013 16:21

bonjour a toutes et a tous

qui sait si l année prochaine Nemours ne sera pas un adversaire Rire .

Jeudi 31 Janvier 2013 21:51

bonsoir a toues et a tous

cowboy210 , pour l édition 2014 , promis je serai la car sure de ma forme , car cette année pas terrible .

hs : hi poul , bonne chance a toi .

Mardi 29 Janvier 2013 16:13

salut cowboy210

ca va ?

tu devrai faire attention a ce picoteur Rire , ha j avais oublié tu le connaisRire .

a+

Mardi 29 Janvier 2013 15:24

"les joueurs pas doués ca existe aussi" , je suis d accord avec powerslave , et suis meme certain que dans vos clubs vous avez ce genre de joueurs qui n ont jamais progressés , meme avec un entraineur ,........... ou bien parce que physiquement impossible ou alors un mauvais choix sportif et dernière possibilitée il pratique le ping en compet , mais pour le plaisir .
perso je connais des 8 , qui jouent depuis 30ans , et resteront 8 toute leurs vies , et qui viennent aux entrainements toutes les semaines .

a+

Mardi 29 Janvier 2013 14:45

moi , contre le 15 d un club , je fais l inverse , je sers UNIQUEMENT a plat long et démarre en top , jamais d autres services........... pourquoi faire , entrer dans une phase de jeu autre que la mienne et lui donner la main pour me contrer . je me règle ainsi et ensuite développe ma tactique .

chacun son truc . Rire .

Mercredi 23 Janvier 2013 22:00

il va aimer le moon , sure Rire

Mardi 22 Janvier 2013 19:58

je confirme comme derf59 , car apres avoir essayer , les 729.08,03,02,fx , highpoint , le sst GF était le plus rapide/dynamique , angle rejet très bas , rebond idem , en conséquence dur a controler en top rotation

Vendredi 18 Janvier 2013 22:40

salut beuargh

cool , mais comme tout le monde ,les vidéos , et surtout les angles de prise de vue peuvent etre trompeurs .
et perso les vidéos du top 10 , pas pour moi , aucun interet , la pro A est déja tres bien a suivre , et meme avec les féminines ont peu apprendre plus .

a+

Vendredi 18 Janvier 2013 15:46

re

"en voie "

Vendredi 18 Janvier 2013 15:45

re

petit hs , au faite j ai failli te contacter pour te vendre mon speed a 100euros , mais comme tu as dit que c était des bois en voient de disparition , il est au placard depuisRire

Vendredi 18 Janvier 2013 15:43

re derf59

non derf , ou trouver n était pas mon souci , pour moi , en Ox il n existait pas , je voulais donc son clone

Vendredi 18 Janvier 2013 12:54

merci derf 59
je ne savais pas qu en OX il existait , j avais pas non plus cherché a savoir .
pour le démoussage cela a été fait , mais bon un peu prise de tete .
ok pour mister .

ps : on peu pas éliminer ce msg , qui devient complètement inutile ?

Vendredi 18 Janvier 2013 12:32

s il est 19 moi je suis n° Rire .

Vendredi 18 Janvier 2013 12:24

j ai besoin d un top sheet IDENTIQUE au 802/40 ou pouvant se rapprocher de celui ci .
voila la raison de mon titre .

ps: pas sur que mon msg soit au bon endroit , si non , comment faire ?

merci .

Dimanche 13 Janvier 2013 13:51

belle trouvaille batteur , bon c est pas ca qui va me faire devenir 19 , mais pour le visuel
c est super . pour les trucages je pense abonnés absent .
merci
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu