Jeudi 24 Mai 2007 10:52
bonjour à tous. Je voulais vous demander si vous aviez déjà eu des problèmes avec des bois Banco. J'avais commencé par acheter un magic light et au bout de deux mois il s'est cassé (intersection du manche et de la palette). Je me suis dis que c'était peut-être de ma faute et sur ce je commande un banco carbo power, idem au bout de deux mois cassé au meme endroit alors que je fais attention a mes bois.J'ai donc pris un thibar (samsonov premium contact) et il ne s'est pas cassé, pourtant il a traversé la salle deux fois (il m'a echappé des mains à cause de la transipration). Plus tard j'ai voulu changer de bois, je décide de reprendre un carbo power de banco (car je le trouve vraiment bien) et au bout de 4 mois il se recasse (fendu sur la tranche) Si quelqu'un a des infos sur la solidité des bois Banco. MerciJeudi 24 Mai 2007 11:12
Jeudi 24 Mai 2007 11:12

Jeudi 24 Mai 2007 11:20
c'est bien ce qu'il me semblait. de tte facon la question est resolu puisque je v prendre un bois de defense je pense au cos 3. J'espere kil est solideJeudi 24 Mai 2007 12:15
Banco
c'est de la . . . . . (Bombe? oui bombe c'est exactement ça .)
Jeudi 24 Mai 2007 17:57
deux mois c'est bien pour un banco....Jeudi 24 Mai 2007 17:59
oui banco invente le matériel de ping jetable, une utilisation, et poubelle
Jeudi 24 Mai 2007 18:01
Pourtant il y a un joueur de mon club qui a un bois Banco Contrôle depuis 4 ans.Jeudi 24 Mai 2007 18:14
Vous êtes mal tombés (ou bien c'est moi qui ai eu du bol...?) car je joue depuis 3 ans avec le même bois (magic light) et il est impec.
Jeudi 24 Mai 2007 18:19
vous etes des brutes , banco ca dure, faut pas balancer pas son bois a travers la salle!
Jeudi 24 Mai 2007 22:27
J'ai mon black light depuis environ 10 ans et pas de problèmes particuliers.Jeudi 24 Mai 2007 23:44
Vendredi 25 Mai 2007 09:51
black light tres bon boisVendredi 25 Mai 2007 10:15
Peu etre une perte de qualité depuis 2/3 ans sur leur matériel, car la plupart de leur matos reçent n'es pas fiable, ça ne veux pas dire que tout n'es pas bon chez eux mais d'un autre coté choisir un matos sans savoir sur quoi on vas tomber c'est un peu comme la loterieVendredi 25 Mai 2007 11:02
Samedi 21 Novembre 2009 10:50
Les bois Banco sont fragiles ? C'est bon à savoir : j'hésitais à acheter un bois carbo power (en promo chez WS)... Je vais garder mon argent pour autre chose. D'un côté, ça ne m'étonne pas, car il y a quelques années j'ai acheté un revêtement Banco qui s'est décomposé au bout de quelques heures de jeu. Un bois qui tient bien la distance, par contre, c'est effectivement le bois de défense Tibhar COS3. En version offensive, il y a le Tibhar Chila qui est très bien aussi.Samedi 21 Novembre 2009 11:14
Sa fait 6 mois que je joue avec un black light, aucun signe particulier. Il est comme neuf, j'en prend soin :p.Samedi 21 Novembre 2009 13:54
On ne peut pas généraliser sur une marque, ce sont principalement certaines essences de bois qui sont + fragiles, tel le balsa par exemple.Samedi 21 Novembre 2009 19:04
Aujourd'hui je voulais voir si ma raquette volait bien, donc je l'ai lancée dans la salle, effectivement elle a fait un magnifique vol plané, mais j'ai pas compris, en atterrissant elle s'est cassée
, c'est très bizarre non ? Je m'y attendais vraiment pas ! donc là je suis vraiment excédé, je vais porter plainte et dire que cette marque c'est d'la daube parce que mon bois est pété. Samedi 21 Novembre 2009 19:57
je sait pas ce que vous faites avec vos bois mais mois sa fait 1 an que j'ai mon magic light pourtant il l'a cogné bien souvent la table, le sol, le mur................ et toujours en pleine forme !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois