Faible tension

Mercredi 11 Novembre 2009 10:39

mes revetements vari spin dtecS ont apparement des leur fabrication une faible tension quesque sa signifie? Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 11:24

En fait le DTecS (Dynamism Technology by Samsonov) est l'une des premières technologie a avoir tenté d'apporter une alternative à la colle rapide. Mais bon malgré cette avancée la technologie n'apporte qu'une faible tension par rapport à la tension apportée par la colle rapide. C'est-à-dire que le solvant présent dans la colle rapide gonfle les alvéoles (petits sacs) de la mousse du revêtement et ceci apportait une plus grande vitesse et un meilleur contrôle (je ne suis pas sûr pour le contrôle). Tibhar a tenté de doper ses revêtements et cela a apporté qu'une faible tension (faible gonflage des alvéoles). Les revêtements dopés perdent de leur "dopage" c'est-à-dire que la tension intégrée diminue jour après jour! Aujourd'hui ce problème de perte de "dopage" a été diminué. Tibhar a amélioré ses produits dopés avec la technologie SPI. Voila. Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 11:57

alors mes vari spin sont de basse qualite??

Mercredi 11 Novembre 2009 12:55

Non, ils sont de très bonne qualitée même, c'est un must en terme de revêtement polyvalent pour débuter !

Il t'as juste dit que les revêtements avec une tension intégrée s'usent plus vite.
Cette tension intégrée se manifestera surtout lors de tes frappes, ta balle aura un surplus de vitesse (dans le cas du Vari Spin Dtecs et sa faible tension).

Mercredi 11 Novembre 2009 13:30

J'ai joué pendant 2 ans avec des vari spin DTecS c'est génial comme plaque et j'augmentais petit à petit leur épaisseur pour avoir un peu plus de vitesses après je te conseille de passer au sriver fx en 1.7 mm pour le revers c'est pas mal. J'avais un bon contrôle après mes vari spin et le passage avec cette plaque m'a peu gêné. Ce serait bien que tibhar fasse des vari spin SPI. J'en achèterais une juste pour tester et les bons souvenirs. Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 19:27

Si tu veux augmenter la tension de tes revêtements, frotte les plus forts contre tes cheveux, tu arriveras à 3 ou 4 volts
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 12 Novembre 2009 20:57

Émoticône

La tension c'est ce qui fait l'effet catapulte
Seuls les tensors ont une tension
Mais la tension du Vari Spin DtecS, c'est une faible tension par rapport aux autres tensors genres Tenergy (enfin je pense quand même)

Jeudi 12 Novembre 2009 21:22

Oh que oui la tension est faible! Même c'est peut être la plus des plaques à effet de catapultage!
Citation de bassine étanche :
Si tu veux augmenter la tension de tes revêtements, frotte les plus forts contre tes cheveux, tu arriveras à 3 ou 4 volts
Émoticône Émoticône
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques