Mardi 20 Octobre 2009 01:01
Mardi 20 Octobre 2009 00:57
Lundi 19 Octobre 2009 23:56
Lundi 19 Octobre 2009 23:49
Dimanche 18 Octobre 2009 19:30
Dimanche 18 Octobre 2009 19:24
Dimanche 18 Octobre 2009 01:06
Dimanche 18 Octobre 2009 01:04
Samedi 17 Octobre 2009 23:16
Samedi 17 Octobre 2009 01:03
Samedi 17 Octobre 2009 01:00
, regarde tous les sujets sur jean mi ;-) mais sinon je te donne un avis qui reste personnel, je trouve les "boost" interessant mais un chouilla moins sympa à jouer que du nimbus par ex, de plus il semblerait que la durée de vie du "klick" ne soit pas transcendante. Samedi 17 Octobre 2009 00:31
Samedi 17 Octobre 2009 00:21
Vendredi 16 Octobre 2009 21:02
Vendredi 16 Octobre 2009 11:12
Vendredi 16 Octobre 2009 10:34
ecoute au dernière nouvelle le 950 S serait assemblé par Joola et ressemblerait de à du Xpress après au vue de la différence de prix, il y a peut être une légère différence, dès que je reçoit le bois 931 S je monterai des 950 S dessus je te dirai sinon demande à kam88 il joue avec.Vendredi 16 Octobre 2009 10:09
.Vendredi 16 Octobre 2009 00:17
Jeudi 15 Octobre 2009 18:16
Jeudi 15 Octobre 2009 18:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath