Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Parts de marché des marques

Sondage

Quelle est votre marque préférée ?

Tibhar - 19.1% - 13 vote(s)
Joola - 5.9% - 4 vote(s)
Butterfly - 38.2% - 26 vote(s)
Stiga - 2.9% - 2 vote(s)
Donic - 11.8% - 8 vote(s)
Andro - 7.4% - 5 vote(s)
Nittaku - 1.5% - 1 vote(s)
Friendship - 2.9% - 2 vote(s)
Autres - 10.3% - 7 vote(s)

Mercredi 14 Octobre 2009 14:01

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je recherche les parts de marché de chaque marque (% des ventes).
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet.
Si vous ne pouvez m'aider en répondant à cette question, vous pouvez toujours m'aider en répondant à mon sondage.

Merci pour votre aide
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Mercredi 14 Octobre 2009 14:21

Pour les parts de marché je pense que ca va pas etre facile par contre tu peux peut etre te faire une petite idées en compilant les meilleures ventes sur plusieurs mois et sur plusieurs vendeur différent !
Bon courage pour la résolution de cette intéressante question
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Mercredi 14 Octobre 2009 14:25

Il faudrait pouvoir faire une requête sur la base de données des profiles du forum.

Mercredi 14 Octobre 2009 14:34

Citation de cjarod3 :
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je recherche les parts de marché de chaque marque (% des ventes).
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet.
Si vous ne pouvez m'aider en répondant à cette question, vous pouvez toujours m'aider en répondant à mon sondage.

Merci pour votre aide

Ca m'interesse ce que tu cherche, je n'ai pas l'info de mon coté mais je peux te filer un coup de main si çà te dis. En même je ne sais pas si le marché belge est le même quand France.... Tout le monde joue avec Stiga en Belgique ( jean mimi oblige ;-)

Mercredi 14 Octobre 2009 15:48

mes marques préférées sont tibhar et Dr Neubauer ( pour leur bois Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 15:49 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 14 Octobre 2009 16:26

Citation de maxibam :
Pour les parts de marché je pense que ca va pas etre facile par contre tu peux peut etre te faire une petite idées en compilant les meilleures ventes sur plusieurs mois et sur plusieurs vendeur différent !
Bon courage pour la résolution de cette intéressante question

Ben c'est justement par ce que je ne vends pas (encore) que cela m'intéresse. je ne saurais donc pas compiler le tout, sans compter que certains magasins sont plus porter sur certaines marques que d'autres

Mercredi 14 Octobre 2009 16:28

Merci Dcath pour ta proposition d'aide mais je ne sais pas comment y parvenirRire. A mon avis, pour les grosses marques, cela doit être semblable entre la France et la Belgique.
Et en Belgique, on ne joue pas qu'avec Stiga. A moins que cette déduction ne vient du fait que tout le monde joue avec Cornilleau parce qu'il sponsorise Gatien Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 16:32

Pour moi c'est plutôt andro...
I love Impuls speed ^^

Mercredi 14 Octobre 2009 17:05

si je comprend bien tu souhaite distribué du matos de ping sur le marché belge ? dur dur mais pas impossible,

quel sont t principaux concurrents la bas ? ( on met décath dans le lot ?) ;-)

Mercredi 14 Octobre 2009 17:21

Dans la zone que je vise, ce serait Décath, Dandoy Sports, sport plus et internet :-)))))
Comme je te disais, Décath chez nous n'est pas top car focus sur le loisirs et beaucoup mais beaucoup de produits peu présents et très bordelique

Mercredi 14 Octobre 2009 17:23

tu compte ouvrir un magasin ou faire de la VPC.
Autant te dire que les charges d'exploitation ne sont pas les mêmes ;-) mais tu dois bien t'en douter

Mercredi 14 Octobre 2009 20:42

Éventuellement des chinois comme Globe ou DHS ? et Neubauer ...

Mercredi 14 Octobre 2009 21:20

Pas mal ta page, mais je ne sais pas si c'est vraiment objectif.

Mercredi 14 Octobre 2009 21:40

Citation de Dcath :
Pas mal ta page, mais je ne sais pas si c'est vraiment objectif.

Oui.. on peut effectivement se poser la question Clin d'oeil

Mercredi 14 Octobre 2009 22:04

ta question porte sur le marché européen bien sûr, car vu le nombre de licenciés en asie....je suis pas sur que nos marques fassent le poids là-bas?

Jeudi 15 Octobre 2009 07:43

Butterfly pendant de nombreuses années, mais mon choix s'est porté sur Variation Energie (Banco) pour les revêtements. J'ai également apprécié Allstar (Banco).

Côté bois, j'ai pris Barricade (DR Neubauer).

Jeudi 15 Octobre 2009 09:10

Moi c'est Tibhar(jusqu'à la bandelette de ma raquette Émoticône )

Jeudi 15 Octobre 2009 11:05

Marque V GPS
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 15 Octobre 2009 12:14

prévision à 5 ans:

Artengo: 20% du marché plaques/bois......on en reparle dans 5 ans pour les sceptiques
1
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général