Mardi 13 Octobre 2009 00:00
Lundi 12 Octobre 2009 23:47
Si vous avez des questions qui ont un rapport de près comme de loin avec Décath sur le ping, n'hésiter pas à me contacter.Dimanche 11 Octobre 2009 23:29
Dimanche 11 Octobre 2009 23:22
Dimanche 11 Octobre 2009 22:12
. Tu peux tout aussi bien trouver un revêtement qui est plus rapide que le Sriver FX et au moins, qui a une durée de vie plus longue que le Nimbus.Dimanche 11 Octobre 2009 21:57
Dimanche 11 Octobre 2009 16:30
Dimanche 11 Octobre 2009 13:45
C'est noté, réponse début de semaine... ;-)Dimanche 11 Octobre 2009 13:15

Dimanche 11 Octobre 2009 12:38
Dimanche 11 Octobre 2009 12:22
Ya pas à dire, les relations Décath / Joola sont au beau fixe ;-).Dimanche 11 Octobre 2009 07:49
Ca a changé alors, parcequ'il me semblait que c'était friendship qui faisait nos plaques du temps des inesis, celà a peut être changé au passage à artengo.Dimanche 11 Octobre 2009 00:16
je me doute bien qu'il y a des décathlonien sur ce forum, encore heureux...D'ailleurs je pense que nous gagnerions plus en crédibilité à être plus présent.Samedi 10 Octobre 2009 23:36
Samedi 10 Octobre 2009 00:45
Je suis daccord avec toi, néanmoins, si Dcath est intéressant niveau prix, il faut bien que nous fassions une selection des produits, on ne peut pas tout avoir à prix "Dcath", ce serait trop facile.Vendredi 09 Octobre 2009 17:51
Effectivement, je pense que ces prix assez élevés se justifie par des matériaux dernière génération. Et pis faut le dire l'emballage est quand même sympa ;-)Vendredi 09 Octobre 2009 09:36
Sondage:Vendredi 09 Octobre 2009 09:06
Précision concernant le site, pour le choix du magasin, préciser département 93Vendredi 09 Octobre 2009 08:56
Pour connaitre le stock disponible en temps réel et les prix pratiqués ( hors remises éventuelle club ou partenariat).Jeudi 08 Octobre 2009 22:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath