Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath

Messages de Dcath - Page 3

Dimanche 08 Novembre 2009 12:42

si bien sur, j'en es en Max des deux cotés, comme tu l'as dis plus haut: angle de rejet plutôt bas, très beau son, j'ai retrouvé un peu les même sensations qu'avec mes samba collés.

Pour le reste je joue avec le boll all +, et j'éprouve un peu de difficulté à controler mes tops mais je pense qu'encore quelques entrainements et ce sera bon.

Par contre je trouve le 920S génial en bloc, vraiment très facile à controler, un peu moins sympa dans le petit jeu je trouve.

A recommander en 2,0 monté sur un bois off ou all, si vous cherchez un équivalent au samba collé voir même gps collé.

Dimanche 08 Novembre 2009 12:37

http://www.decathlon.fr/FR/primorac-balance-8766050/

Tu peux trouver le primorac balance en concave à 26,90euros, si tu es sur paris, tu peux le trouver directement dans mon mag (voir mon profil), sinon tu peux demander à le commander dans le décath près de chez toi

Dimanche 08 Novembre 2009 12:27

tu joues dans quel club ?

Mardi 03 Novembre 2009 23:34

trop tard jviens juste de resigner dans un club ;-) c'etais ou le club pour savoir ?

Mardi 03 Novembre 2009 11:54

Citation de anthony82 :
Citation de Dcath :
ok je ne sais pas s'il joue toujours de la même façon mais vraiment bizarre comme style de jeu

si si, il joue sur Toulouse maintenant et il a un jeu plus que bizarre "l'animal" avec ses "come on tiger" à chaque points...

mais bon il n'a pas trop sa place dans le sujet car il est pas très fort et je pense que dans son cas le , il va gagner facilement jusqu'à un certain point, après il ne pourra plus du tout progresser". s'applique.

suis d'accord

Mardi 03 Novembre 2009 11:11

ok je ne sais pas s'il joue toujours de la même façon mais vraiment bizarre comme style de jeu

Mardi 03 Novembre 2009 11:10

Citation de valentin59 :
personellement je joue plus en plat
merci pour ton avis romainizz

si tu joue davantage a plat qu'en rotas, tu peux migrer vers un sriver EL en coup droit ou même un sriver simple en faible épaisseur (1.5, 1.8) l'avantage c'est que tu vas gagner en rapidité et améliorer ta frappe de balle car ces deux revêtements sont plus dure que le FX.

Dimanche 01 Novembre 2009 22:27

Que deviens S.Louet ? ? anciennement à Bois le roi , greg t'a des infos ?

Dimanche 01 Novembre 2009 22:26

Je ne sais pas s'il y a des joueurs de seine et marne ici, mais il me semble que nous avions a sacrer original il fut un temps un joueur de bois le roi Sebastien Louet il me semble avec un jeu copier sur le crapeau ou la grenouille au choix. dommage je n'ai pas de video a vous montrer mais beaucoup de joueur dont moi ce sont énervé plus d'une fois sur son style de jeu.

Dimanche 01 Novembre 2009 17:29

sriver fx 2,0 rouge ou noir (à peu près 10h d'entrainement)

Dimanche 01 Novembre 2009 17:24

Citation de lapinot :
Décathlon, ça me saoule grave, moi !
Rayon tennis de table réduit à la portion congrue, prix pas compétitifs, suivi de commandes non assurés.
Mésaventures il ya quelques années dans mon département de province !
Je ne mets plus les pieds dans ce magasin !!!

Chartres c'est à un peu plus d'1h de mon mag, je t'invite à me rendre visite quand tu veux, je serai ravi de te présenter le rayon ping.

Et puis concernant tes mésaventures, elles ne sont hélas pas toujours rare, mais ce n'est pas parceque cela t'es arrivé une fois que tu va avoir des souci à chaque fois avec décathlon.

Pour les prix, c'est très très difficile de trouver moins cher, d'ailleurs si tu as des exemples cela m'intéresse grandement.

Dimanche 01 Novembre 2009 17:16

Voilà voila: pour le X-plode j'ai relancé joola, toujours pas de news, si je ne reviens pas en courant sur le forum pour annoncé que il y a des possibilités d'en faire venir à Décath, considéré que ce n'est pas possible pour le moment.

;-)

Dimanche 01 Novembre 2009 09:41

je pense quand même que si c'est l'usure des picots que tu veux vérif, cela sera à mon avis plus vérifiable sur un flex neuf que sur de l'ocase

Après on est d'accord, 30 euros pour un test ça fais cher.

Samedi 31 Octobre 2009 22:28

Citation de pro du picot 62 :

1 an facile

Normal alors

Samedi 31 Octobre 2009 22:26

Citation de joffrey :
Le prix est excessif, même à Decath, surtout pour cette plaque ...

Paraitrais que le prix n'en vaut pas forcement la chandelle, comparé à un d tech

Samedi 31 Octobre 2009 22:25

Ecoute il est bien à 31,90 en ce moment regarde www.decathlon.Fr dispo sm rouge 1,3 r et n

Les prix évolue, fais longtemps que tu l'as acheté ?

Samedi 31 Octobre 2009 22:21

31,90 euros

Samedi 31 Octobre 2009 22:18

tu peux en trouver à décath ;-)
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath

Résolu