Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vend 2 Rookie d tech

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 08 Octobre 2009 20:05

Bonjour a tous je vend 2 revetements Rookie d-Tech en rouge et noir, les 2 plaques sont en 2.1

Le prix est de 45 euros y compris les frais de port...( au lieu de 32.90 a wack sport je fait ca a 20 l'unité...)

Merci de me contacter pour les interessé(e)s.

Jeudi 08 Octobre 2009 22:20

j'ai oublié de preciser les 2 revetements sont bien sur neuf et encore dans l'emballage..

Lundi 19 Octobre 2009 16:27

ca interesse personne ?

Mardi 20 Octobre 2009 01:01

Citation de superantitop :
Bonjour a tous je vend 2 revetements Rookie d-Tech en rouge et noir, les 2 plaques sont en 2.1

Le prix est de 45 euros y compris les frais de port...( au lieu de 32.90 a wack sport je fait ca a 20 l'unité...)

Merci de me contacter pour les interessé(e)s.


hello tite précision Rookie d-tech 28,90 chez Dcath: conclusion prix interessant superantitop bravo ;-)

Mardi 20 Octobre 2009 10:09

oui prix intéréssant pour quelqu'un qui joue déja avec, sinon je pense pas que ça ce vende plus de 35 € fdpi pour les deux a quelqu'un qui veux juste tester.

Mardi 20 Octobre 2009 11:36

En même temps quelq'un qui veut juste tester ne va pas acheter des plaques neuves...

Jeudi 22 Octobre 2009 00:20

20 au lieu de 28.90 cest pas mal quand meme non ?

Jeudi 22 Octobre 2009 20:50

Citation de superantitop :
20 au lieu de 28.90 cest pas mal quand meme non ?


Oui sa va Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces