Vend 2 Rookie d tech
Matériel neuf et d'occasion
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Jeudi 08 Octobre 2009 20:05
Bonjour a tous je vend 2 revetements Rookie d-Tech en rouge et noir, les 2 plaques sont en 2.1
Le prix est de 45 euros y compris les frais de port...( au lieu de 32.90 a wack sport je fait ca a 20 l'unité...)
Merci de me contacter pour les interessé(e)s.
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Jeudi 08 Octobre 2009 22:20
j'ai oublié de preciser les 2 revetements sont bien sur neuf et encore dans l'emballage..
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Lundi 19 Octobre 2009 16:27
ca interesse personne ?
Membre
Age : 39 ans
Messages : 226
Classement : repren
CD: 920 S Max RV: 920 S Max Bois: Boll All+
Mardi 20 Octobre 2009 01:01
Citation de superantitop :
Bonjour a tous je vend 2 revetements Rookie d-Tech en rouge et noir, les 2 plaques sont en 2.1
Le prix est de 45 euros y compris les frais de port...( au lieu de 32.90 a wack sport je fait ca a 20 l'unité...)
Merci de me contacter pour les interessé(e)s.
hello tite précision Rookie d-tech 28,90 chez Dcath: conclusion prix interessant superantitop bravo ;-)
Mardi 20 Octobre 2009 10:09
oui prix intéréssant pour quelqu'un qui joue déja avec, sinon je pense pas que ça ce vende plus de 35 € fdpi pour les deux a quelqu'un qui veux juste tester.
Mardi 20 Octobre 2009 11:36
En même temps quelq'un qui veut juste tester ne va pas acheter des plaques neuves...
Membre
Age : 37 ans
Messages : 2695
Jeudi 22 Octobre 2009 00:20
20 au lieu de 28.90 cest pas mal quand meme non ?
Jeudi 22 Octobre 2009 20:50
Citation de superantitop :
20 au lieu de 28.90 cest pas mal quand meme non ?
Oui sa va
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
8 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum