Citation de Dcath :
Pour Fabio, Ok pour rester sur du 1,5, mais j'ai du mal a évalué son niveau de pratique, s'il parle déjà de top spin, c qu'il s'agit d'un faux débutant d'ou mon 1,8 sur d plaques plutot "lente", excuse moi mes GPS et Samba sont des plaques haut de gamme et encore d'actualité ;-) ne savais tu pas que les boost de J M Saive 'illustre compatriote Wallon ? ) sont maquillés et qui s'agit en réalité d'un Samba MAX ++++++++++ et d'un GPS Max ++++++++++++ ;-)
"Au fait Dcath, cela signifie que tu colles toujours tes Sriver FX avant de jouer si je comprends bien tes messages?"
Est je le droit de répondre à cette question, en tant que revendeur de matériel Sans VOC et donc pro environnement, ta question suscite en moi un problème d'éthique, je me vois dans l'obligation de botter en touche ta question......;-) pour info la colle rapide inesis était vraiment formibable, combien de colleur j'ai vu mélangé leur tibhar rapid et autre avec le graal de la colle rapide ( inesis).
Manu
C'est vrai que ce n'est pas évident sur un forum de voir quel est le niveau de jeu des débutants. Mais Fabio est en phase d'apprentissage de tous les coups apparemment et il parle de topspin et ensuite, plutôt de frappe. Il doit donc encore tout apprendre à moins d'avoir la science infuse
Pour les Samba et GPS, jamais dit que c'était de la daube

, j'ai joué aussi avec cela pendant des années. Mais faut bien avouer que depuis que les réglementations de colles sont plus strictes, c'est plus vraiment le top des ventes :-).
Tu parles de Jean-Mi, ce la signifie que tu as vu des photos compromettantes sur sa raquette? Parce que je suis allé au match de champion'league il y a 3 semaines et il jouait bien avec 2 Boost. Malheureusement, il a perdu son match et je l'ai entendu râmer sur son matériel. Je suppose donc qu'il ne retrouve toujours pas ses sensations malgré toute la pub faites autour des Boost.
La colle rapide Inesis => ici, on ne retrouve plus d'Inesis. Tout est passé Artengo. Je n'ai jamais essayé la colle rapide Artengo pour des raisons d'éthique personnelles aussi

mdr.
Par contre, la colle "permanente" Artengo ne marchait pas trop mal. Mais je pense que Tibhar fabrique aussi les colles Artengo, donc c'est le même jus certainement.
Au fait Dcath, je jouais avec le MarkV GPS en revers de 1.8mm jusque l'année passée. Avec la nouvelle règle, je suis passé sur le Joola Extra Energy en 2mm et je dois t'avouer qu'on retrouve vraiment les mêmes sensations. Et la durée de vie est supérieur au Nimbus je trouve.
pourquoi avoir changer pour un nimbus soft alors ? je te soupsonne d'avoir des actions chez Joola ;-)
pour ma part, je prepare noël héhé. des Tenergy, genius sinus alpha en pagaille, vraiment j'espère que les pongistes apprécieront.
Blague à part, que pense tu du sinus Alpha ? je trouve que c'est une bonne alternative à du nimbus en grosse épaisseur, qui plus est avec une durée de vie qui selon les dires de certains dépasse nettement les autres revetements tibhar (sinus + nimbus)