Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath

Messages de Dcath - Page 10

Mercredi 14 Octobre 2009 13:14

et oui, cependant on voit apparaitre une nouvelle gamme de produit avec notamment de nouveaux bois carbon qui vont pas tarder à montrer le bouts de leur nez, on prend date si tu veu, dans 6 mois tu jourras avec du 951 S ou le dernier 931 S de chez artengo associer au dernière revetement made in japan.

http://www.artengo.com/FR/bois-revetement-tdt-vitesse-15983615/

On parie ?

Moi en tt cas c'est ce que je vais faire...jte dirais si ca vaut vraiment le coup!!!!
;-)

Mercredi 14 Octobre 2009 12:28

mreste quelques quantités de IV L simple ;-) mais ce n'est pas le balsa dsl il n'est pas référencé chez moi.

Si vraiment tu y tiens ton IV L balsa envois moi en MP la forme du manche que tu veux jverai ce que je peux faire ( te promet rien)

Au fait, je fais que du neuf...cependant c prix Dcath

:-)

Mercredi 14 Octobre 2009 12:12

Bonjour,

Je cherche un club sur Paris, quelqu'un a des avis sur le Club de L'US METRO ? salle ? joueurs ? ambiance ? etc...

Le top aurait été un avis d'un joueur du club.

Merci

Mercredi 14 Octobre 2009 11:00

je pense que du Samba pourrait faire l'affaire!!!!!

Mercredi 14 Octobre 2009 10:54

pfui je me souviens quand je jouais kevin au indiv, vache sacré potentiel, vraiment dommage qu'il est arreté, me semble qu'il était 25 la derniere fois que je lai joué.

Mercredi 14 Octobre 2009 10:51

Je peux comprendre, le problème, c'est que le ping est vraiment très technique, c 'est dur detre crédible devant un pongiste quand tu n'a eu qu'une formation d'une journée sur le matos.

Dans mon mag, il n' y a que moi dans l'équipe qui maitrise réellement le matos, pb je ne suis la que 3 jours dans la semaine.

Si dans une équipe de Dcath ya personne qui tate la balle, normal que le rayon soit misérable.

Une seule solution, POSTULER CHEZ DECATH.

Je vous assure que le pongiste est une espece très rechercher par l'enseigne.

Crois moi ca va bougé, depuis un an, on a enclenché la seconde, avec des prix bcp bcp plus attractifs que la concurrence.

Enfin derniere chose, si tu souhaite réellement avoir du matos a prix Dcath, il est possible de recevoir tous les produits tdt dans ton magasin à Metz, mais il faut commander les produits ( donc demandé à un membre de l'équipe) délai variable entre 3 jours et 10 jours.

Salutations

Mercredi 14 Octobre 2009 00:02

Pour une fois, pas dispo chez Dcath ;-)

Mardi 13 Octobre 2009 23:53

Bonjour à tous, je reviens d'une longue periode off qqun sait ce que sont devenus alexandre pichot et kevin kan ? anciennement à Combs ?

Mardi 13 Octobre 2009 22:31

un peu cher ton sinus alpha, il est en vente à 31.90 neuf chez Dcath, (jparle pour celui à 30 euros) ;-)

Mardi 13 Octobre 2009 22:16

Ola,

Pour le bois, je ne sais pas tro, j'imagine que le MC1 va te faire sauté au plafond néanmoins je trouve ce bois vachement dynamique et du grande qualité ( pour le prix).

En CD, un pryde 40° mi figue mi raison, tu peux faire de la rotas et du sec avec, ou nimbus médium.

en RV, sriver fx, en 1.9 j'ai beau cherché dans ma tete, une plaque non boosté je vois que çà qu'il soit pas mal. Dailleurs tu avais çà avant. fx est interessant car assez tendre avec pas mal de controle; très facile à jouer dans le petit jeu.

Bref jpense que le MC1 sera peut être un peu sec pr toi, je ne sais pas car il est vraiment à part celui la

Mardi 13 Octobre 2009 21:34

pro du picot vraimen sympa ta photo il s'agit de toi en pleine effort ;-)

Mardi 13 Octobre 2009 21:33

jvé préparé noël avec du Génius, je crois beaucoup en cette plaque héhé j'espere ne pas me trompé.

Mardi 13 Octobre 2009 21:31

Qui sait peut être sera t-il possible de proposer un service "test" sur le ping à Dcath, à voir il faut que je me renseigne.

Si ca marche comme les raquettes de tennis, vous pouriez emprunté une raquette prémonté pdt 4 jours puis a votre retour procéder à l'achat ou non. le reve ?? pa vrai ??

Dur à mettre en place, j'ai déjà demandé de le faire mais que sur la marque artengo dans un premier temps, je pense que bon nombre de joueurs ont un certains apriori sur cette marque. Par la suite on verra ( De là a proposer un hinotec monté avec 2 génius en Max il y a un certain fosséRire)

mais en faite quelle différence faite vous entre Artengo et Banco ?? Pour moi y en a pas...Bon si on a pas un Salifou pour représenter Dcath mais ca va venir.

je vous tiendrai informer si un service test se met en place...

Manu

Mardi 13 Octobre 2009 21:14

avant d'acheter chez wack verifie si tu peux pas trouver moins cher ailleurs ;-) demande sur le forum

Mardi 13 Octobre 2009 21:04

nimbus sounddddddddd et le Artengo 920 S ;-) très bon rapport/qualité prix ( revetement stockage d'énergie)

Mardi 13 Octobre 2009 21:01

Dailleurs si vous avez des commentaires à faire sur le mag de Saint Denis qu'ils soit bon ou mauvais, je prendRire ;-) (seul les avis qui date d'au moins Septembre 2009 sont considérés comme constructif :-))).

Manu

Mardi 13 Octobre 2009 18:59

eh bé que de piètre avis sur la qualité de service à Décathlon selon vos dires, sachez tout de même que la résistance s'organise, j'ai dailleurs fais des offres à pas mal de club + l'arrivée de new matos dernière génération.

Qu'on se le dise, le ping à de l'avenir...

Mardi 13 Octobre 2009 18:52

effectivement ;-)

Mardi 13 Octobre 2009 15:08

Citation de cjarod3 :
Citation de Dcath :
Pour Fabio, Ok pour rester sur du 1,5, mais j'ai du mal a évalué son niveau de pratique, s'il parle déjà de top spin, c qu'il s'agit d'un faux débutant d'ou mon 1,8 sur d plaques plutot "lente", excuse moi mes GPS et Samba sont des plaques haut de gamme et encore d'actualité ;-) ne savais tu pas que les boost de J M Saive 'illustre compatriote Wallon ? ) sont maquillés et qui s'agit en réalité d'un Samba MAX ++++++++++ et d'un GPS Max ++++++++++++ ;-)

"Au fait Dcath, cela signifie que tu colles toujours tes Sriver FX avant de jouer si je comprends bien tes messages?"

Est je le droit de répondre à cette question, en tant que revendeur de matériel Sans VOC et donc pro environnement, ta question suscite en moi un problème d'éthique, je me vois dans l'obligation de botter en touche ta question......;-) pour info la colle rapide inesis était vraiment formibable, combien de colleur j'ai vu mélangé leur tibhar rapid et autre avec le graal de la colle rapide ( inesis).

Manu

C'est vrai que ce n'est pas évident sur un forum de voir quel est le niveau de jeu des débutants. Mais Fabio est en phase d'apprentissage de tous les coups apparemment et il parle de topspin et ensuite, plutôt de frappe. Il doit donc encore tout apprendre à moins d'avoir la science infuse Émoticône

Pour les Samba et GPS, jamais dit que c'était de la daubeRire, j'ai joué aussi avec cela pendant des années. Mais faut bien avouer que depuis que les réglementations de colles sont plus strictes, c'est plus vraiment le top des ventes :-).
Tu parles de Jean-Mi, ce la signifie que tu as vu des photos compromettantes sur sa raquette? Parce que je suis allé au match de champion'league il y a 3 semaines et il jouait bien avec 2 Boost. Malheureusement, il a perdu son match et je l'ai entendu râmer sur son matériel. Je suppose donc qu'il ne retrouve toujours pas ses sensations malgré toute la pub faites autour des Boost.

La colle rapide Inesis => ici, on ne retrouve plus d'Inesis. Tout est passé Artengo. Je n'ai jamais essayé la colle rapide Artengo pour des raisons d'éthique personnelles aussiRire mdr.
Par contre, la colle "permanente" Artengo ne marchait pas trop mal. Mais je pense que Tibhar fabrique aussi les colles Artengo, donc c'est le même jus certainement.
Au fait Dcath, je jouais avec le MarkV GPS en revers de 1.8mm jusque l'année passée. Avec la nouvelle règle, je suis passé sur le Joola Extra Energy en 2mm et je dois t'avouer qu'on retrouve vraiment les mêmes sensations. Et la durée de vie est supérieur au Nimbus je trouve.

pourquoi avoir changer pour un nimbus soft alors ? je te soupsonne d'avoir des actions chez Joola ;-)

pour ma part, je prepare noël héhé. des Tenergy, genius sinus alpha en pagaille, vraiment j'espère que les pongistes apprécieront.

Blague à part, que pense tu du sinus Alpha ? je trouve que c'est une bonne alternative à du nimbus en grosse épaisseur, qui plus est avec une durée de vie qui selon les dires de certains dépasse nettement les autres revetements tibhar (sinus + nimbus)

Mardi 13 Octobre 2009 07:40

Salut Callahan,

Ecoute je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais çà ne saurait tarder, d'àprès ce que je sais, les dernières plaques artengo sont fabriqués par ces messieurs de chez Joola version 950 S : version dure 43° sans l'avoir essayer je dirais que ça se rapproche plus d'un bryce.

Pour sa version mousse tendre, le 920 S pareil même constat, pas de technologie tensor à proprement dis.

Néanmoins Artengo revendique " un effet colle rapide intégrer" je te promet de l'essayer dès que possible et de ten faire un retour très prochainement.
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath

Résolu