Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath

Messages de Dcath - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 24 Octobre 2009 23:00

j'ai oublié de préciser 27,70 euros CHACUNs ;-) (remise de -25% calculer sur la moyenne des 4 premiers achats)

Samedi 24 Octobre 2009 22:58

Salut

alors je te propose 36,90 pour un tenergy 64 1,9 noir état neuf bien sur . ou 5 tenergy 64 neuf à 27,70 euros.

Plus d'info: Decathlon.com ou contacte moi en MP

Vendredi 23 Octobre 2009 09:58

assez lent et tendre. Il lui faut un sec /rapide pour rendre correctement. Ca avance moins, normal ! Ca tourne, c'est agréable et le contrôle est bon. Un petit son sympa mais moins que l'x-tra.
Ce qui est sûr c'est que ces plaques ne sont pas des express (one-two) ou des energy (green power-xtra). C'est plus lent. Il y a bien un effet tensor. Il n'est pas génant. C'est pas du double vitesse à tendance rebondissante intempestive. C'est assez linéaire et sécurisant.
Le seul hic c'est que j'ai bousillé ma 950s en la décollant du Maze. J'ai utilisé la nouvelle colle artengo (décathlon) normale. Ca pour coller, ça colle ! Quelle merde ce truc ! Je vais leur rapporter demain avec le ticket de caisse. J'espère qu'il vont me rembourser et retirer ce machin de la circulation. Donc, méfiance, la plaque est fragile. Par comparaison, mon sonex, collé en même temps avec l'artengo, s'est séparé en un seul morceau du bois...
La suite au prochain épisode.

Vérifie mais lors du collage, il me semble qu'on ne met pas de colle sur le bois avec la Artengo mais que sur le revetement. Justement parcequ'elle colle très bien, celà doit être indiquer sur le tube ( si la normal est la même que j'avais testé lors de la présentation du produit).

Jeudi 22 Octobre 2009 18:34

et le génius par rapport à nianmor/coppa Speed ?

Jeudi 22 Octobre 2009 15:48

Autant pour moi, le primorac il faut que je le fasse venir par contre le alpha.

cf: le site à moins que je ne sois très fatigué, il ne figure plus dans le catalogue 2009-2010

Est ce une fin de série dans ton mag ? sinon pour raquette combi pas d'objection ? 901 C - octopus - samba ntec

concernant le grass d tech - un tibhar def + nimbus soft ?

Jeudi 22 Octobre 2009 15:14

evidemment les bois que tu propose ne sont pas référencés chez Dcath :-) d'autres soluc de remplacement ?

http://www.decathlon.fr/FR/bois-revetement-tdt-vitesse-337607/

voila ce que j'ai en bois butterfly OFF à savoir le BOLL OFF

Jeudi 22 Octobre 2009 12:19

Pense au Samba Ntec en faible épaisseur, plus rapide qu'un samba classique et davantage de contrôle qu'un EGP ou autres tensors.

Sinon pense également au revêtement Artengo notamment le 930S mousse tendre qui rappelle un peu le X-soft mais avec un chouilla plus de contrôle.

Encore une fois j'abonde dans le sens de ceux qui pense que balancer du sriver ou un EGP direct te desservira plus qu'autre chose.

Néanmoins, chacun fait comme il le souhaite. si tu as la possibilité de jouer sur autre chose peut être sentira tu l'importance du contrôle avant la rapidité.

Je prend comme exemple ma raquette. je joue avec Sriver FX "non collé" beaucoup de contrôle et crois moi je trouve çà aussi plaisant à jouer que de balancer des sacs qui vont 2 fois sur 3 dans les baches ;-)

Jeudi 22 Octobre 2009 12:05

je cherche des idées de créa de raquettes test:

J'avais imaginé Bois 951S + 950S + 930S

Bois nimbus ALL: Sinus Alpha + Nimbus Sound

bois ? : tenergy 05 + 64

Bois 901C : Octopus + Samba Ntec ???

D'autres idées ????

Mercredi 21 Octobre 2009 23:15

Malheureusement chaque magasin décide de faire ou non ce genre de chose.

Mercredi 21 Octobre 2009 19:54

Y- a t-il des joueurs de la région parisienne interressé par le test de matos avant l'achat ?

Je réfléchis à la mise en place d'un service test à Dcath.

Merci de me MP si intéresser

Mercredi 21 Octobre 2009 19:40

Le mieux c'est de leur téléphoner... ;-)

Mercredi 21 Octobre 2009 18:53

je pensais au Samba ntec (dispo chez Dcath ;-)

Plus rapide que le samba d'origine plutôt tendre (38°).

A les avantages du samba + un poil plus rapide et surtout pas de technologie TENSOR

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/joola/Samba_Ntec

Mercredi 21 Octobre 2009 18:46

Citation de McKin :
Citation de Dcath :
pti entrainement sympa ce soir merci CPS 10 ;-) Mckin revanche la semaine prochaine

You're more than welcome my friend! Je serai prêt, comme toujours ;-)

Tout cas il a l'air sympa ton tit tenergy 64 en RV j'ai sacrément mangé du contre top dans ma tête hierRire

Mercredi 21 Octobre 2009 18:45

j'ai quand même demander à la JUMP si il y avait de la place dans leurs équipes le vendredi soir, j'ai vu c'est pas très loin de chez vous.

Mercredi 21 Octobre 2009 18:40

dis moi il tatouille pas mal le ti jeune avec qui tu t'entrainais au début de la séance. c quand le prochain tour d'indiv ?? ca me démange la compêt la, surtout que thomas m'a dis que yavait des chances que je reparte proche de NC héhé

Mercredi 21 Octobre 2009 17:48

effectivement, express one pas retenu chez Dcath donc je ne pense pas qu'il est été utilisé comme plaque de base pour les plaques artengo.

Pour le 930S: je pense qu'il se rapproche aussi du express X soft même si le top sheet n'est pas tout à fait le même 38° contre 35° pour le Xsoft. Peut être est-ce dù à la volonté d'Artengo de sortir un produit plus polyvalent que le X soft.

Pour le reste, je me demandais si le energy X-tra (37.5°) ne se rapprochait pas davantange du 930S (38°).

Mercredi 21 Octobre 2009 00:55

pti entrainement sympa ce soir merci CPS 10 ;-) Mckin revanche la semaine prochaine

Mardi 20 Octobre 2009 23:33

? quoi pas de décath ou tu te trouve ? pas possible jte les envois par collissimo si tu veux mais je veux ma com ;-)

Mardi 20 Octobre 2009 23:13

si tu cherche du express one, n'oublie pas les plaques artengo, qui sont des copies des express one et two fait par Joola pour décath: nom de code:

950 S pour la version mousse dure (43°) et 920 S mousse tendre prix mini: 19,90 euros ;-) contre 27,90 pour un express...

Mardi 20 Octobre 2009 07:30

Citation de Omega :
Mais je ne vois pas ce qu'il m'apporterait justement en plus par rapport au baracuda ...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36503-2.html

tu as peut être déjà vu ce comparatif baracude/génius/T05.

Effectivement le génius à plutôt des trajectoires assez hautes...pour le reste il est plus léger que le T05, un poil plus rapide
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath

Résolu