Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath

Messages de Dcath - Page 8

Jeudi 15 Octobre 2009 16:47

Peut être que si mais je n'ai jamais joué avec la nouvel version http://www.artengo.com/FR/bois-revetement-tdt-vitesse-15983615/

Mais promis je corrige le tir dès que possible ;-)

Jeudi 15 Octobre 2009 16:28

Si bien sur mais je n'ai pas eu l'ocas de mettre la main dessus, mais je comparais par rapport au 701 C.

Ya le 931 S qui sort bientôt y'en a qui l'ont peut être déjà ?

Jeudi 15 Octobre 2009 16:00

On verra bien Mardi soir ;-) j'ai eu un message de ton président sur ma boite perso, très sympa.

Jeudi 15 Octobre 2009 14:54

a oué ? merde alors jfé comment pour voir çà ? merci greg ;-)

Jeudi 15 Octobre 2009 12:38

Artengo 901C = 12,90euros bois assez lent mais pas trop http://www.decathlon.fr/FR/bois-artengo-901-c-86538418/

Jeudi 15 Octobre 2009 12:30

j'en ai fais venir 4 dans mon magasin il est vraiment bien fait.

Je confirme julot 12,90 bois apprentissage mais qui doit etre très bien en défense...

Avis au amateur

Jeudi 15 Octobre 2009 12:14

prévision à 5 ans:

Artengo: 20% du marché plaques/bois......on en reparle dans 5 ans pour les sceptiques

Jeudi 15 Octobre 2009 09:16

effectivement c'est tout à fait possible de commander et ce dans nimporte Décath, après il faut accepter le délai courant ( entre 3 et 10jours) pour recevoir la cam.

Jeudi 15 Octobre 2009 09:12

merci j'passerai peut être la semaine prochaine...

Jeudi 15 Octobre 2009 09:09

Citation de le_Tahitien :
Peux-tu me dire quels Décathlons de Paris sont les plus fournis?


envoyer par MP ;-)

Jeudi 15 Octobre 2009 00:17

ca yé

Jeudi 15 Octobre 2009 00:06

arf je me trompe peut être car quand je compare les photos entre le site décath et donc le 729 (intitulé décath) et le 729 fx c'est quasi la même photo

Jeudi 15 Octobre 2009 00:04

Une dernière chose: A décath c'est le 729 tout court pas de FX à la fin. Pour en avoir coller quelques un je me souviens très bien les avoirs poser sur la table et il ne sont pas resté coller sur la table.

Je me souviens pas d'une quelconque inscription FX sur le revetement...Vérifie je suis sur que tu as acheté un 729 tout court et généralement la version FX d'un revetement change beaucoup par rapport à la version original...

Mercredi 14 Octobre 2009 23:59

Pas de chance eric... tu es dans quel région ? ?

Mercredi 14 Octobre 2009 23:59

MP envoyé respecte la procédure et ca devrait passer.

Un conseil: un grand sourire aide parfois à résoudre de nombreux problème, si tu arrive en ralant la personne en face de toi est humaine et ne vas pas forcement tout mettre en oeuvre pour te satisfaire...

A bon entendeur salut

;-) tiens moi au courant

Mercredi 14 Octobre 2009 23:52

bah ecoute c'est bizarre, vraiment je vois pas, kam à suggérer que le revetement était naze avant l'achat, ta bien vérifier que le plastique n'était pas ouvert quand ta acheté la plaque ???

pour le remboursement je t'explique en MP

Mercredi 14 Octobre 2009 23:48

et ton bois ? ta collé sur le maze ? il me semble qu'il y a une fine couche de carbon dedans, plutot sec comme bois, ta pas essayé de collé le 729 sur un autre bois. peut etre un bois plus tendre, parceqe ton bois est rapide donc trajectoire plutot droite.

Mercredi 14 Octobre 2009 23:43

petite astuce: décolle ta plaque et essaye de tendre bcp plus ta plaque lors du collage dis moi si ca fais de l'effet

Mercredi 14 Octobre 2009 23:41

hum hum tu veux savoir comment procéder pour un éventuel remboursement ?

Mercredi 14 Octobre 2009 23:35

Je ne pense pas, car si on lance un tel site, plus personne ne viendra en magasin pour acheter son revetement/bois puis bifurquer vers le rayon chasse/pêche pour prendre des hameçons ou aller cherche de la protéine pour les biscotos.

Je vais pas refaire l'histoire décath mais je pense qu'un client type c'est quelqu'un qui va aussi bien acheter du ping que des vêtements etc... si tu enleve une partie pour la mettre sur le net, plus personne ne viendra. Et si on pousse plus loin, les tennisman peuvent demander la même chose et moi j'ai plus de boulot :-(

Et personnellement çà m'intéresse encore moins car du coup le coté humain (rapport décathlonien/client) disparait...
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath

Résolu