effectivement c'est tout à fait possible de commander et ce dans nimporte Décath, après il faut accepter le délai courant ( entre 3 et 10jours) pour recevoir la cam.
arf je me trompe peut être car quand je compare les photos entre le site décath et donc le 729 (intitulé décath) et le 729 fx c'est quasi la même photo
Une dernière chose: A décath c'est le 729 tout court pas de FX à la fin. Pour en avoir coller quelques un je me souviens très bien les avoirs poser sur la table et il ne sont pas resté coller sur la table.
Je me souviens pas d'une quelconque inscription FX sur le revetement...Vérifie je suis sur que tu as acheté un 729 tout court et généralement la version FX d'un revetement change beaucoup par rapport à la version original...
MP envoyé respecte la procédure et ca devrait passer.
Un conseil: un grand sourire aide parfois à résoudre de nombreux problème, si tu arrive en ralant la personne en face de toi est humaine et ne vas pas forcement tout mettre en oeuvre pour te satisfaire...
bah ecoute c'est bizarre, vraiment je vois pas, kam à suggérer que le revetement était naze avant l'achat, ta bien vérifier que le plastique n'était pas ouvert quand ta acheté la plaque ???
et ton bois ? ta collé sur le maze ? il me semble qu'il y a une fine couche de carbon dedans, plutot sec comme bois, ta pas essayé de collé le 729 sur un autre bois. peut etre un bois plus tendre, parceqe ton bois est rapide donc trajectoire plutot droite.
Je ne pense pas, car si on lance un tel site, plus personne ne viendra en magasin pour acheter son revetement/bois puis bifurquer vers le rayon chasse/pêche pour prendre des hameçons ou aller cherche de la protéine pour les biscotos.
Je vais pas refaire l'histoire décath mais je pense qu'un client type c'est quelqu'un qui va aussi bien acheter du ping que des vêtements etc... si tu enleve une partie pour la mettre sur le net, plus personne ne viendra. Et si on pousse plus loin, les tennisman peuvent demander la même chose et moi j'ai plus de boulot :-(
Et personnellement çà m'intéresse encore moins car du coup le coté humain (rapport décathlonien/client) disparait...