Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath

Messages de Dcath - Page 2

Jeudi 12 Novembre 2009 08:17

ya pas mal de mauvais retour sur le D tech,

sinon je pencherai plus pour d plaques tendre, pourquoi pas un ti sriver fx, mark V GPS, je crois savoir qu'un revetement Cornilleau est une vrai catastrophe, désolé CipcaRire mais je crois qu'il s'agit du Control, (ou du Style).

Sinon tu peux tater le nimbus sound en faible épaisseur, beaucoup de sensation et ça avance pas mal. ( cher compte tenu de la durée de vie).

Mercredi 11 Novembre 2009 19:37

dynamisme du Chen :7-8, le 901 C :5 def plus: 3-4

Mercredi 11 Novembre 2009 19:36

Surtout plus rapide que le Tibhar def. Cela m'étonnerai que le 701 soit exactement pareil que le 901, hormis le design, le bois a forcement du évoluer au moins un petit peu ( ;-)

Mercredi 11 Novembre 2009 19:31

c'est toi Hams ?

Mercredi 11 Novembre 2009 18:42

950 S: mousse plutôt dur 43°: 19.90 euros
920 S: mousse tendre mois de 38°: 19.90 euros

- de 15 euros la plaque si tu en prend 5.

Par contre c'est du neuf que je te propose mais pas cher ;-)

( ce sont des plaques Décathlon faites part Joola)

Mp si tu veux d info dessus

Mercredi 11 Novembre 2009 18:35

Sujet : Divers > Chaussures
Adidas Feishu 2 ( chaussure adidas spé tennis de table) dispo à Décath: 39.90

http://www.decathlon.fr/FR/feishu-2-86538062/

Mercredi 11 Novembre 2009 18:17

en dernier lieu tu peux en trouver chez Décath neuf à 36.90 la plaque ou à un peu moins de 28 euros la plaque si achat de 5 tenergy.

Surement cher par rapport à ce que tu recherche, mais c'est du neuf ;-) bon courage

Mercredi 11 Novembre 2009 18:14

nimbus ou sinus normal, tenergy j'en parle pas compte tenu du poids

Mercredi 11 Novembre 2009 18:04

Des avis sur le 950 S ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 18:06 par Dcath

Mercredi 11 Novembre 2009 17:59

Citation de Samouelch :

Pro du picot, pour les 920, je ne fais pas trop confiance à décath ... Content C'est dur de se rendre compte qu'on est parfois pétri de préjugés ( de se sentir victime du marketing ! ), mais comme je l'explique plus haut, je suis assez "difficile" avec mes revêtements, et pour un sport comme le ping où je veux progresser, je préfère faire confiance à de la marque reconnue !

C'est dommage tu te prive du belle économie, pour info le 920 S est fabriqué par Joola et signé Artengo, je joue avec et ce que je peux te dire c'est que c'est très tendre (moins de 38°, à mon avis), ça ressemble à mes Samba collé.

l'angle de rejet est assez bas, excellent en bloc ( ça part tout seul).

Vraiment si tu peux les tester n'hésite pas, je pense que tu seras surpris.

Pour info, le 920 S tombe à moins de 15 euros (la plaque) si tu en prend 5.

Pour la durée de vie, je te tiens au courant pour l'instant je joue avec depuis moins d'un mois aucun signe de fatigue ;-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 18:00 par Dcath

Mercredi 11 Novembre 2009 17:50

Ceci dis le 901 est le nouveau modèle du 701

http://www.decathlon.fr/FR/bois-artengo-901-c-86538418/

Mercredi 11 Novembre 2009 17:49

HS, je pensais qu'on parlait du 901 C. Fatigue quand tu nous tiens

Mercredi 11 Novembre 2009 17:47

je crois bien c'est 12.90 le prix, pour rebondir sur ce qui a été dis, très bon bois, mais je le classerai davantage dans les ALL- qu'en DEF pure, je pense qu'il a le gros avantage d'être plus polyvalent qu'un DEF pure style Chen W ou tibhar def.

Bois a priori plutôt sec, je ne sais plus sur quel post on en avait parler...

Mercredi 11 Novembre 2009 14:14

Citation de Moimoi21 :
Citation de Dcath :
lol quand est ce que les vendeurs de matos, prendrons comme base de négociation le prix Décath au lieu du Wack ? ;-)

Tiens le responsable du rayon raquette de St Denis !!! Ca va le commerce via le forum ?

Hé non, je ne suis pas le responsable... ecoute le forum a fait venir quelques personne en mag, mais ce n'est pas sa fonction première, je suis là surtout pour montrer que le ping à Décath n'est pas mort, au contraire ;-).

Mercredi 11 Novembre 2009 13:29

je me demande si mettre de la colle rapide sur les nouvelles plaques tensors (nimbus etc...) aurait réellement les effets escomptés ? plus de bruit ? je pense plutôt qu'on doit flinguer la durée de vie en mettant de la rapide dessus

Mardi 10 Novembre 2009 23:31

lol quand est ce que les vendeurs de matos, prendrons comme base de négociation le prix Décath au lieu du Wack ? ;-)

Lundi 09 Novembre 2009 22:47

Citation de sergio67 :
Citation de ping61 :
Comme toi Sergio, j'ai trouvé le bloc très facile à réaliser. Par contre, je trouve la mousse assez tendre et un gros bruit du bois. Je joue avec un bois assez sec, c'est peut-être pour cela. Côté adhérence, pas énorme adhérence mais correcte tout de même. Je vais le retester ce soir.

il fait du bruit, mais l'énergy x-soft fait même du bruit quand tu fais un petit top mais bon pour moi c'est pas la priorité,tout ça pour dire que le 920S est un rev à excellent rapport qualité prix.

C sur qu' une plaque à moins de 16 euros ( si achat de 5 plaques) cela vaut le coup quand même, malgré tout je reste assez surpris de l'évolution des produits Artengo/inesis.

C'est décidé je fais la saison avec...je vous tiens au courant quant à la durée de vie du matos
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Novembre 2009 23:19 par Dcath

Dimanche 08 Novembre 2009 19:39

bonne adherence, je ne suis pas sur mais un chouilla moins adhérent que le sriver fx mais peut être est ce du à l'épaisseur plus importante, en tout cas c'est le sentiment que j'ai eu.

Dimanche 08 Novembre 2009 15:16

merci ;-)

Dimanche 08 Novembre 2009 14:13

oui effectivement je parlais à trtr ok je connais ce club j'ai déja joué contre eux ;-) bon petit club comme il en existe beaucoup...bonne continuation et courage pour la suite
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath

Résolu