Jeudi 12 Novembre 2009 08:17
mais je crois qu'il s'agit du Control, (ou du Style).Mercredi 11 Novembre 2009 19:37
Mercredi 11 Novembre 2009 19:36
Mercredi 11 Novembre 2009 19:31
c'est toi Hams ?Mercredi 11 Novembre 2009 18:42
950 S: mousse plutôt dur 43°: 19.90 eurosMercredi 11 Novembre 2009 18:35
Mercredi 11 Novembre 2009 18:17
Mercredi 11 Novembre 2009 18:14
nimbus ou sinus normal, tenergy j'en parle pas compte tenu du poidsMercredi 11 Novembre 2009 18:04
Mercredi 11 Novembre 2009 17:59
C'est dur de se rendre compte qu'on est parfois pétri de préjugés ( de se sentir victime du marketing ! ), mais comme je l'explique plus haut, je suis assez "difficile" avec mes revêtements, et pour un sport comme le ping où je veux progresser, je préfère faire confiance à de la marque reconnue ! Mercredi 11 Novembre 2009 17:50
Mercredi 11 Novembre 2009 17:49
Mercredi 11 Novembre 2009 17:47
Mercredi 11 Novembre 2009 14:14
Mercredi 11 Novembre 2009 13:29
Mardi 10 Novembre 2009 23:31
lol quand est ce que les vendeurs de matos, prendrons comme base de négociation le prix Décath au lieu du Wack ? ;-)Lundi 09 Novembre 2009 22:47
Dimanche 08 Novembre 2009 19:39
Dimanche 08 Novembre 2009 14:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath