Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jarod

Messages de jarod - Page 2

Samedi 06 Juin 2015 13:04

bonjour toutes et tous.

je suis à la recherche d'un soft qui se rapproche du backside.

une des joueuses que j'entraine a dans ses gènes le chromosome frappe qui surclasse celui du topspin Content

du coup, faute de pouvoir (pour l'instant ) jouer en top, le mieux que je puisse faire est de lui donner les armes pour réussir les frappes.

je cherche dons un soft adhérant, un peu à l'image du banco impact énergie que je lui ai fait tester , qui permette de jouer en " topspinou" mais surtout top-frappé / frappe.

la joueuse en question a 13 ans et 2 ans de ping dans la raquette et son budget sera plus porté sur du chinois que de l'européen Clin d'oeil


merci de vos contributions
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2015 13:04 par jarod
vive les tops radioactifs !!!!

Mercredi 06 Mai 2015 12:57

bonjour.

personnellement, je préférais l'ancienne interface.

même si nous avons maintenant de suite les photos des produits, il ne nous est plus possible de classer les produits par marque dans chaque catégorie.

je resterai toujours fidèle à maxiping car les promos sur le matos XIOM sont fréquentes et le service est TOUJOURS irréprochable.


à peluche
vive les tops radioactifs !!!!

Vendredi 10 Avril 2015 07:28

moi je dirai un véga europe en CD et un rapid speed ou sound en revers, voire un moon pro si tu veux que ca avance un peu plus.
vive les tops radioactifs !!!!

Vendredi 10 Avril 2015 07:24

véga pro sans hésiter.

un vrai couteau suisse
vive les tops radioactifs !!!!

Lundi 16 Février 2015 10:58

ca pique les yeux quand même ...
vive les tops radioactifs !!!!

Dimanche 15 Février 2015 19:08

bonjour.

je souhaite tester les feuilles stick fast2

j'en ai commandé avec 2 véga pro pour les monter sur mon clipper dès que mes plaques actuelles seront hs.

les feuilles modifient-elles les sensations?

la colle normale avait pour conséquence un " gonflement " de la plaque ( voc oblige ) ; j'avais pour habitude d'attendre 15 mn entre chaque couche de colle ( 2 voire 3 ) mais mon revêtement était quand même plus grand qu'à l'origine.

ma question est : avec les feuilles autocollantes, le revêtement sera collé complètement "neutre" , sans tension mécanique ni effet voc ; dois-je m'attendre à des sensations vraiment différentes ?

peut-on encoller les plaques avec de la colle normale (avec voc) pour lisser la surface qui plaquera sur la stick fast et ainsi conserver des sensations et une durée de collage ?.

merci de vos réponses
vive les tops radioactifs !!!!

Lundi 20 Octobre 2014 13:05

moin je dirai lkt rapid speed en cd 1.8 mm et rapid sound R 1.8 mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2014 13:06 par jarod
vive les tops radioactifs !!!!

Mercredi 08 Octobre 2014 17:32

Citation de didier38 :
Entièrement Ok avec toi ! Émoticône



Émoticône
vive les tops radioactifs !!!!

Mercredi 17 Septembre 2014 07:22

bonjour
je te conseille lkt rapid speed en 1.8

c'est rapide sans plus , adhérent et durable; le tout pour 13 euros

si tu veux un peu plus tendre et dynamique sans être incontrolable , Xiom vega europe en 1.8

dans la même famille, le véga pro sera moins catapultant, plus sûr mais plus rapide en frappe
vive les tops radioactifs !!!!

Dimanche 07 Septembre 2014 09:06

la gamme target chez cornilleau
vive les tops radioactifs !!!!

Jeudi 04 Septembre 2014 07:27

pourrait-on avoir des photos sur le forum ?

est-ce un wrb ?
vive les tops radioactifs !!!!

Samedi 26 Juillet 2014 13:07

je reviens vers vous après 2 semaines d'entrainement intensifs avec le véga japan.

j'ai volontairement attendu un peu avant de faire un CR car je voulais être objectif.

je vais faire un comparatif avec mon vega pro habituel.

sur le plan du dynamisme, y'a pas photo, c'est jouissif dans le jeu lancé et les enchainements, un super comportement en top sur top ; un son enchanteur et un effet colle rapide vraiment présent.
une ressenti vers les 40°, vraiment plus tendre que le Pro mais pas forcément plus rapide...

revêtement très efficace dans le jeu en rythme quand on est placé et intuitif et concentré ... mais qui a une très faible marge de manœuvre ... le véga pro est très permissif et sécurisant en comparaison..

concernant l'adhérence et le top sheet, je suis quand même resté sur ma faim, voire un peu déçu....
je mets cela sur le compte de mon bois, mais pas Que...
mes " points forts " étant les services et les premiers démarrages, je me suis trouvé nu comme un vers... im-po-ssi-ble de servir efficacement ( court,ou très coupé ...) , je n'ai pas réussi même au bout de 2 semaines d'efforts.
mes démarrages en top CD étaient certes puissants et tendus mais quasi aucun " poids " dans la balle, manque de qualité perceptible en régu top/bloc aussi...

concernant " l'angle de rejet " , je rejoins certains avis et je valide un angle de rejet médium voire médium/bas... j'ai accumulé 2 semaines de frustrations à voir mes tops cd finir en bas du filet...
je suis conscient que la construction de mon bois tend peut-être à accentuer cette trajectoire mais bon... à ce point là...

je dois aussi noter une différence de qualité du topsheet, je trouve qu'il marque assez vite.


pour résumer, c'est vraiment un super revêtement en terme de sensations de jeu avec un bon retour d'infos dans la main mais qui plaira pas à tous...


voili voilou
vive les tops radioactifs !!!!

Vendredi 25 Juillet 2014 12:19

de patience, faire preuve tu dois...



Émoticône
vive les tops radioactifs !!!!

Jeudi 17 Juillet 2014 20:47

Citation de reguman :
"Venir, prendre son fric et se barrer"

C'est choquant pour tout le monde. C'est choquant pour le bénévole qui pense qui fait un meilleur travail et c'est choquant pour le professionnel qui pourrait faire un excellent travail à la place du gars qui fout rien.







je pense pas que je fais un meilleur travail qu'un BE, loin de là.

mais certains clubs n'ont pas une structure assez solide et un environnement propice à l'emploi d'un BE régulièrement..

moi ca me plait d'entrainer les petits mais je reconnais qu'il me manque certains outils pour les emmener un peu plus loin, et je sais que les formations d'entraineur pourraient beaucoup m'aider et apporteraient beaucoup au club mais je crois pas que nous soyons prêts pour cela ( pis j'ai pas trop le tps )
vive les tops radioactifs !!!!

Jeudi 17 Juillet 2014 19:05

Citation de reguman :
, il faudrait d’abord connaître quelle est la philosophie du club ? Y a-t-il un projet pédagogique pour le club, pour l’entraîneur ? Si le projet pédagogique de l’entraîneur c’est : venir, prendre son fric et se barrer.







perso, chuis bénévole avec un " diplome " d'entraineur régional et j'officie 3 fois/semaine ( 3 * 2h ) avec des enfants et +/- 2 à 3 fois par mois avec les adultes toous niveaux .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2014 19:07 par jarod
vive les tops radioactifs !!!!

Mardi 15 Juillet 2014 13:09

j'ai essayé de faire des entrainements pour les adultes dans mon club...

je pense que chez les adultes, la capacité d'apprentissage est proportionnelle à l'envie de progresser " réellement " et donc à se remettre en cause, ainsi qu'à mettre du physique dans les exercices...

beaucoup d'adultes ne sont pas prêts à endurer une séance convenable d'entrainement, échauffement physique, à la table etc... puis étirements en fin de séance.

le temps qu'il faudrait passer est considérable et c'est très dur à mettre en place, du coup, il faut faire un choix : soit on fait une séance d'entrainement " de masse " ( tout le monde fait les exos en même tps ) , soit on essaie d'individualiser les exercices, les conseils .... mais cela demande beaucoup, beaucoup plus de temps par joueur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juillet 2014 13:14 par jarod
vive les tops radioactifs !!!!

Samedi 12 Juillet 2014 06:53

si c'est une outdoor, c'est pas en bois mais en résine....

pas de soucis avec la météo mais ca peut se réparer ...
vive les tops radioactifs !!!!

Jeudi 10 Juillet 2014 21:12

wait and see....


le japan devrait me donner un peu plus de peps en relance et le moon pro un petit peu plus de sécurité en revers...


ca promet !!!!
vive les tops radioactifs !!!!

Jeudi 10 Juillet 2014 21:00

comme je l'ai mis dans le post sur les photos de nos raquettes, je vous mets en ligne celle du véga japan/moon pro sur mon pg7.


http://img11.hostingpics.net/pics/28499920140710192732.jpg

je vous ferai un CR après 2-3 entrainements.

à touti
vive les tops radioactifs !!!!

Jeudi 10 Juillet 2014 20:53

dernier montage :

DHS PG7

CD : Véga Japan 2.00 noir

R : Moon Pro 2.1 rouge


http://img11.hostingpics.net/pics/28499920140710192732.jpg


http://img11.hostingpics.net/pics/81140520140710192619.jpg


http://img11.hostingpics.net/pics/47823720140710192629.jpg


http://img11.hostingpics.net/pics/12330820140710193127.jpg



VIVEMENT DEMAIN SOIR !!!!!!!
Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2014 20:58 par jarod
vive les tops radioactifs !!!!
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jarod

Résolu