Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de mes revêtements

Samedi 06 Septembre 2014 10:26

bonjour à tous,
je souhaiterai changer mes GOS (2mm)
ce que je cherche, un revêtement avec une mousse tendre et un topsheet tendre comme pour mes GOS, une dureté entre 35 et 37, un "effet catapultage" très important pour moi, si possible avec les mêmes qualités de vitesse et possibilités de rotations ainsi qu'un angle de rejet pas trop (éviter que ca plonge).
j'ai pensé à 5/6 revêtements :
1/ victas v>01 limber
2/ tsp ventus spin
3/ donic bluefire m3
4/ tibhar evolution fx-p
5/ tibhar aurus sound
6 tibhar 5q sound

n'hésitez pas à vous exprimer, je suis preneur pour tous conseils.
merci

Dimanche 07 Septembre 2014 09:06

la gamme target chez cornilleau
vive les tops radioactifs !!!!

Dimanche 07 Septembre 2014 10:07

je viens de tester le powerfeeling 38. je jouais l'année dernière avec le ventus spin. j'ai bcp aimé le p38....+ rapide, belle plaque..

Dimanche 07 Septembre 2014 19:33

Le rakza 7 soft regroupe les qualités que tu recherche, sinon, le bluefire m3. Par contre le bluefire à un topsheet dur et il est plus lourd. Le fx-p je sais pas...
La gamme target est plus linéaire je pense, moins catapultant.

Samedi 13 Septembre 2014 00:46

Personnellement, parmi la liste que tu proposes, je joue avec le V > 01 Limber en CD
L'angle de rejet était médium sur mon IV-S SGS (bois sans particularité), mais posé sur mon Fire Fall AC ça m'a donné un angle de rejet plutôt bas. Cela dit ce bois est très particulier.

Et je t'aurais pas conseillé le Ventus Spin mais plutôt son pote, le Ventus Soft, mousse à 35°, relativement tendre, si tu veux envoyer la sauce il est excellent de ce coté là. Sinon à défaut d'un Ventus prends un Pryde 30 de Yasaka, mais 30° pour le coup.

Avec ces 3 plaques, tu es sûr de pouvoir envoyer des tops extrêmement saucés.
Le Pryde 30 et le Ventus Soft se valent en terme de vitesse, par contre le V > 01 Limber reste un cran au dessus quand même.
Quant aux angles de rejet, rien de trop bas parmi ces trois plaques.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements