Lundi 12 Août 2013 18:54
Samedi 03 Août 2013 19:00
Samedi 03 Août 2013 09:42
bonjour à tous et à toutes .
pour la construction de ce site web et sa tenue.Mercredi 24 Juillet 2013 12:43
Dimanche 26 Mai 2013 21:36
je ne connais pas le boost tx mais je joue avec 2 véga pro 2 mm sur un bois classic offensiv S de Xiom.
.Jeudi 15 Juillet 2010 00:03
si tu veux pas être pris en défaut dans les blocs, il te faut peut-être essayer de provoquer les attaque des adversaires dans un zone sécurisée.Vendredi 28 Mai 2010 23:44
Vendredi 28 Mai 2010 23:34
je ne connais pas le p.chila contrôle... mais tu as le tibhar 4L qui est un bois passe-partout qui sait tout faire.Vendredi 28 Mai 2010 23:24
merci pit bull...Jeudi 27 Mai 2010 20:00
bonjour à tous et merci du temps que vous passez à répondre aux messages des forumers que nous sommes.Samedi 05 Décembre 2009 13:11
imagine simplement le toucher de la balle sur un bloc.Jeudi 03 Décembre 2009 23:11
je suis assez d'accord dur le fait que la balle revienne molle voire légèrement coupée sur un "bloc contrôle " (pas d'action sur la balle pendant le bloc).
Lundi 23 Novembre 2009 21:19
je suis un peu plus jeune que toi...mais pas de beaucoup .
Lundi 23 Novembre 2009 18:44
après lecture et re-lecture de wack et concertation avec des joueurs ayant plus d'expérience, mon choix se porterait sur un black carbon dont on dit que l'équilibre est bien , un nimbus vip ou un sigma sesitec avec une préférence pour le black carbon pour mon jeu en tops .Vendredi 20 Novembre 2009 23:03
merci pour ces conseils, hifichris.Vendredi 20 Novembre 2009 16:49
merci de ces précisions hifichris.Jeudi 19 Novembre 2009 19:27
bonjour à tous.Dimanche 25 Octobre 2009 08:36
Samedi 24 Octobre 2009 11:38
Samedi 17 Octobre 2009 12:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jarod