Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avoir des conseils sur les plaques chinoises

Dimanche 15 Février 2015 13:42

Actuellement 11 gaucher j'ai un hexer duro en cd et en revers un vieux andro impuls la plaque à au moins 5ans je voudrai avoir des conseils pour des plaques chinoises en cd une plaque ou sa envoie pour des tops spin frotter ou ceci et mon point fort et en revers une plaque avec du controle et un peu de vitesse pour développer des tops revers et j'ai oublier de préciser que j'ai un bois léger un bois balsa Patrick chila de cher thibard

Dimanche 15 Février 2015 14:31

http://personnalités.fr/photos/celebrites/maitre-capello/312229demotivpic8218maitrecapello.jpg

http://www.healthline.com/hlcmsresource/images/diabetesmine/wp-content/uploads/2011/05/popcorn.jpg

Lundi 16 Février 2015 09:38

Sujet en doublon, à supprimer.

Lundi 16 Février 2015 10:58

ca pique les yeux quand même ...
vive les tops radioactifs !!!!
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements