Mercredi 09 Juillet 2014 13:15
Lundi 07 Juillet 2014 12:32
Lundi 07 Juillet 2014 08:08
Dimanche 06 Juillet 2014 16:52
Dimanche 06 Juillet 2014 16:47
Dimanche 06 Juillet 2014 10:35
Lundi 02 Juin 2014 14:17
Mercredi 30 Avril 2014 17:31
Lundi 28 Avril 2014 14:51
[/img]Dimanche 30 Mars 2014 10:45
bien joué pour Montauban.Jeudi 27 Mars 2014 07:18
bonjour.Mercredi 12 Mars 2014 12:56
le véga asia a un angle de rejet assez bas, donc ok pour les contres et les frappes, mais un ptit moins pour les tops lourds.
, sans perdre en contrôle.Vendredi 28 Février 2014 13:00
si tout va bien ce soir, nouvel essai avec tjrs la combi h3 noir en cd et vega pro rouge en rvLundi 24 Février 2014 15:22
J'ai juste remarqué que tu sembles plus à l'aise pour démarrer CD (geste plus fluide) que RV, ou tu sembles souvent "bloquer" ton geste, peut-être un manque de relâchement ? Lundi 24 Février 2014 09:16
Lundi 24 Février 2014 09:13
Dimanche 23 Février 2014 20:52
...Lundi 10 Février 2014 14:13
petit retour léger sur mon 506.
de mon pg7.
, mais en plus puissant.Mardi 28 Janvier 2014 18:48
Mardi 28 Janvier 2014 18:46
moi, je dirai que c'est difficile à dire dans mon club ( que je dirige )...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jarod