Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jarod

Messages de jarod - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 09 Juillet 2014 13:15

Émoticône
vive les tops radioactifs !!!!

Lundi 07 Juillet 2014 12:32

Citation de CeTh :
Citation de jarod :
salut mon loulou !!!

j'espère que tout se passe bien pour toi !!! Émoticône

les avis sont assez contradictoires sur la vitesse max du véga japan par rapport au pro, c'est pourquoi je veux le comparer, quitte à adapter un peu mon geste...

le japan est cencé être un chouilla plus dynamique mais avec une dureté assez élevé en ce qui doit le rendre quand même suffisamment linéaire...

je veux au moins le tester cet été pour me fixer, après , ma référence reste la véga pro, cha ch'est chur !!!! Émoticône


D'après la majorité des retours, le Vega Japan est un peu plus tendre et tout de même plus dynamique que le Vega Pro.



tout à fait.

mais on reste quand même proche du pro 45/47°, donc j'espère que ca sera pas du chewing-gum Émoticône


je vous donnerai mes impressions dès que possible .
vive les tops radioactifs !!!!

Lundi 07 Juillet 2014 08:08

salut mon loulou !!!

j'espère que tout se passe bien pour toi !!! Émoticône

les avis sont assez contradictoires sur la vitesse max du véga japan par rapport au pro, c'est pourquoi je veux le comparer, quitte à adapter un peu mon geste...

le japan est cencé être un chouilla plus dynamique mais avec une dureté assez élevé en ce qui doit le rendre quand même suffisamment linéaire...

je veux au moins le tester cet été pour me fixer, après , ma référence reste la véga pro, cha ch'est chur !!!! Émoticône
vive les tops radioactifs !!!!

Dimanche 06 Juillet 2014 16:52

Citation de pierread :
Citation de jarod :

je vais bientôt tester un autre combo, à savoir véga japan 2.00 mm noir en cd et moon pro h33 2.00 rouge en revers ( besoin de contrôle et rejet plus bas ), toujours monté sur mon PG7

Pourquoi le Pro et pas le normal, par curiosité ?



bé en fait je teste en ce moment un moon pro h33 en revers sur mon 506 et j'aime bien.
ca va assez vite, ca adhère, c'est sécurisant en contres et suffisamment puissant pour jouer et déborder l'adversaire.



Citation de bruce91 :
@jarod
je vais bientôt tester un autre combo, à savoir véga japan 2.00 mm noir en cd et moon pro h33 2.00 rouge en revers ( besoin de contrôle et rejet plus bas ), toujours monté sur mon PG7

ton avis sur l'angle de rejet du japan m'intéresse, tu nous diras si il est plus haut ou plus bas que le vega pro.
j'aime bien le vega pro mais je le trouve un poil trop haut pour moi.
merci d'avance de ton CR jarod







pas de soucis !!!

ca faisait un moment qu'il me faisait de l'œil mais le véga pro est tellement bien....

je voulais juste un chtit peu plus de peps en CD, en espérant qu'il ne rejette pas trop bas... à voir si tout va bien dans la semaine
vive les tops radioactifs !!!!

Dimanche 06 Juillet 2014 16:47

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2014 16:48 par jarod
vive les tops radioactifs !!!!

Dimanche 06 Juillet 2014 10:35

je confirme.

le véga pro est excellent après 6 semaines de jeu, il perd son coté un peu " brique " et gagne en dynamisme, avec toujours une adhérence au top.

perso, je trouve qu'il devient un tout petit peu " aléatoire " après 4 mois intensifs, mais je ne lui reproche pas !!!

je vais bientôt tester un autre combo, à savoir véga japan 2.00 mm noir en cd et moon pro h33 2.00 rouge en revers ( besoin de contrôle et rejet plus bas ), toujours monté sur mon PG7



je vous ferai un cr
vive les tops radioactifs !!!!

Mercredi 30 Avril 2014 17:31

Émoticône
vive les tops radioactifs !!!!

Lundi 28 Avril 2014 14:51

[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/55306320140428142955.jpg[/img]

voici la photo de mes raquettes / bois.

de gauche à droite :

* Schildkröt V-max + aurus sound 1.9 R / N
* Tibhar P.Chila + Véga pro 2.0 R /N
* Cornilleau Aéro Off + soft Carbon + T 05fx 1.9 R / N
* Artengo 800fr + Véga pro 2.0 R / N
* Andro spuer core Carbon light Off + + T05fx 1.9 R / N
* Andro super core cell Off + + Véga Asia 2.0 R /N
* Xiom classic Offensive + Véga pro 2.00 R / N
* bois seul Tibhar Sigma Sensitec
* DHS PG7 + Véga pro 2.0 N / R ( ma config actuelle )
* Xiom classic Offensive + Véga pro 2.00 R / N ( neuve, si chuis pas en forme )
* DHS 506 commercial + H3 blue 2.15 N / Véga pro 2.00 R ( un jour peut-être )
* Bois seul Tibhar black carbon seul


voici toutes mes raquettes, comme elles font partie de mon évolution, pongistiquement parlant, j'ai un peu de mal à m'en séparer...

mais en photo, je veux bien les partager !!!!

amitiés pongistes
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 14:53 par jarod
vive les tops radioactifs !!!!

Dimanche 30 Mars 2014 10:45

bien joué pour Montauban.

nous avons été solides et avons mené de bout en bout jusqu'à 9 / 8....

et puis patatrac !!!!

trois matchs perdus coup sur coup !!!!

c'est le jeu ma pov' lucette !!!
vive les tops radioactifs !!!!

Jeudi 27 Mars 2014 07:18

bonjour.

pourrait-on avoir les dimensions ?

a-t-il été boosté ?

merci
vive les tops radioactifs !!!!

Mercredi 12 Mars 2014 12:56

le véga asia a un angle de rejet assez bas, donc ok pour les contres et les frappes, mais un ptit moins pour les tops lourds.

le véga pro est plus polyvalent et meilleur en top, bon aussi en frappe.

ne pas se fier à la dureté ressentie les 2 premières semaines, le revêtement s'attendrit avec le temps pour devenir plus dynamique et mieux Clin d'oeil , sans perdre en contrôle.

un couteau suisse off, linéaire et performant.

voilou
vive les tops radioactifs !!!!

Vendredi 28 Février 2014 13:00

si tout va bien ce soir, nouvel essai avec tjrs la combi h3 noir en cd et vega pro rouge en rv
vive les tops radioactifs !!!!

Lundi 24 Février 2014 15:22

Citation de _seb_ :
Punaise le mec en face joue pas 19 sur la vidéo.


c'est vrai qu'il est pas impressionnant, mais les déviations au service et en jeu sont pas trop perceptibles sur la vidéo, j'ai fait un max de tranches sur ses services sautés.
puis il a un toucher de balle très difficile à appréhender avec son soft.

Citation de pierread :
Citation de jarod :
alors je suis ouvert à toutes vos analyses !!!

Pas facile, ce 19 a un jeu étrange... du coup les échanges sont assez bizarres, pas facile d'en tirer quelque chose, pour moi du moins. D'autres seront peut-être meilleurs conseilleurs Content J'ai juste remarqué que tu sembles plus à l'aise pour démarrer CD (geste plus fluide) que RV, ou tu sembles souvent "bloquer" ton geste, peut-être un manque de relâchement ?


en effet, j'ai du mal à être relâché en revers mais ce qui m'ennuie, c'est que j'ai une vitesse de déplacement vraiment pas bonne et une crispation qui m'empêche d'accélérer l'avant-bras...
vive les tops radioactifs !!!!

Lundi 24 Février 2014 09:16

desolé pr le double post, mais j'ai pas compris pourquoi ca marchait pas et quand j'ai voulu éditer, les options sont cachées par la vidéo...




je me lance et poste deux vidéos prises hier lors de notre rencontre en R3.

je me suis rendu compte qu'en fait je suis pas très videogénique ...

je suis en gris sur la video, classé ptit 14 et le joueur en face est 19 avec un soft en noir.

ca fait vraiment bizarre de se voir, pis j'ai l'impression que c'est tourné au ralenti ...

du coup je me rends compte que je suis vraiment lent sur mes jambes.

je me suis filmé pour voir en direct mes gros défauts niveau placement et déplacements, technique etc ...

alors je suis ouvert à toutes vos analyses !!!
vive les tops radioactifs !!!!

Lundi 24 Février 2014 09:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Février 2014 09:14 par jarod
vive les tops radioactifs !!!!

Dimanche 23 Février 2014 20:52





je me lance et poste deux vidéos prises hier lors de notre rencontre en R3.

je me suis rendu compte qu'en fait je suis pas très videogénique Émoticône ...

je suis en gris sur la video, classé ptit 14 et le joueur en face est 19 avec un soft en noir.

ca fait vraiment bizarre de se voir, pis j'ai l'impression que c'est tourné au ralenti ...

du coup je me rends compte que je suis vraiment lent sur mes jambes.

je me suis filmé pour voir en direct mes gros défauts niveau placement et déplacements, technique etc ...

alors je suis ouvert à toutes vos analyses !!!
vive les tops radioactifs !!!!

Lundi 10 Février 2014 14:13

petit retour léger sur mon 506.

j'y ai mis un véga pro rouge en 2.00 mm en revers et en cd un hurricane 3 national mousse bleue qui est très certainement une copie.

ce que je peux dire est que je retrouve le toucher et la sonorité " croustillante " ( le seul qualificatif qui me vient à l'esprit ) Émoticône de mon pg7.

la combinaison h3 / 506 est plus rapide que prévu, ce qui me conforte dans mon choix pour la fin de saison car je pense mettre en cd un Vrai H3 bleu provincial .

en revers, hébé il se trouve que mon véga pro Non rodé est trop rapide .... miladiou !!!!

pour l'instant, mon 506 commercial se comporte comme mon pg7 Émoticône , mais en plus puissant.

je n'ai pas pu mettre autant de sauce dans mes tops que d'habitude malgré que j'avais un papier tue-mouche en cd mais je pense qu'il faut aussi que j'adapte mes gestes ...

voili-voilou, peut-être rejouerais-je avec d'ici la fin de saison pour affiner, mais comme mon jeu n'est pas super en place en ce moment, je préfères pas trop me disperser.

à vous les studios !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Février 2014 14:14 par jarod
vive les tops radioactifs !!!!

Mardi 28 Janvier 2014 18:48

moon pro en cd et rapid sound en revers
vive les tops radioactifs !!!!

Mardi 28 Janvier 2014 18:46

moi, je dirai que c'est difficile à dire dans mon club ( que je dirige )...

nous sommes dans une ville de 15000 habitants et nous n'avons à mon goût pas les moyens que nous devrions, mais je ne me plains pas.

nous sommes issus de la fusion de 2 clubs et comptons maintenant 84 licenciés cette saison, nous proposons des entrainements dirigés sur trois salles de sport comprenant 5, 4 et 12 tables .
les salles sont ouvertes à tous les lundis, mercredis et vendredis à partir de 20 h jusqu'à plus soif en jeu libre.

nous avons des créneaux spécifiques débutants, féminines, baby-ping, jeunes compétition ( ca c'est mon crédo en tant que technicien bénévole ), handicap et le soir c'est open bar pour toutes et tous.

joyeux bordel !!!! Émoticône


mais chaque population a le droit à des créneaux spé ainsi que des créneaux libres.


donc, difficile de réponde à ta question Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Janvier 2014 18:46 par jarod
vive les tops radioactifs !!!!
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jarod

Résolu