Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jarod

Messages de jarod - Page 4

Lundi 27 Janvier 2014 17:25

stiga Offensive Classic

Classic Offensive S
vive les tops radioactifs !!!!

Vendredi 10 Janvier 2014 17:37

véga pro !!! Émoticône
vive les tops radioactifs !!!!

Jeudi 02 Janvier 2014 22:15

en fait, je passe plusieurs fois en appuyant très légèrement pour ne pas avoir d'arrachements, la raquette posée sur un support en carton .

c'est un peu long mais ca vaut le coup
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 22:16 par jarod
vive les tops radioactifs !!!!

Jeudi 02 Janvier 2014 22:04

merci Émoticône

je les fais avec des lames de cutter, j'en change ou casse une pour chaque revêtement.

il faut être patient mais le résultat est vraiment bien
vive les tops radioactifs !!!!

Jeudi 02 Janvier 2014 17:45

et voici mes jumelles ( ou presque )

revêtements reçus aujourd'hui de maxiping et tout juste collés !!!

nous avons 1 dhs pg7 et 1 dhs 506 habillés par 2 véga pro

[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/78801520140102163602.jpg[/img]

[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/15330120140102163701.jpg[/img]

[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/60656920140102163736.jpg[/img]

[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/62059420140102163749.jpg[/img]

[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/90474820140102163802.jpg[/img]
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 18:41 par jarod
vive les tops radioactifs !!!!

Lundi 30 Décembre 2013 12:24

dac merci tonyvista Content

je me laisserai sûrement tenter en fin de saison si je peux trouver un 39 °

pour l'instant, je vais monter mes véga pro sur mon 506 réplica pour pouvoir apprécier les différences avec mon pg7.

si d'autres joueurs ont des retours sur les h3 non néos et non boostés, je prends !!!

à touti les amis !!!!!
vive les tops radioactifs !!!!

Dimanche 29 Décembre 2013 22:55

Citation de popette58 :
Salut salut, quelqu'un parle du 506 et du H3neo ? Émoticône

Un H3neo est jouable sans booster, le boost apporte surtout du dynamisme et de la douceur. D'un autre côté, booster n'est pas si contraignant que ça ; deux ou trois couches de Haifu seamoon sur la mousse quand elle est neuve, tu attends que ça sèche, une couche de colle blanche sur le bois le lendemain et hop c'est parti pour deux mois voire trois ou quatre en fonction de ton niveau d'exigence... Et de ton addiction pour la sensation de la plaque fraîchement boostée ! Bref, ne te pose pas trop de questions et fais le test et tu verras bien. Rien ne t'empêche de tester d'abord sans booster et de booster après si tu trouves ça trop lent ou inerte.



bonsoir à tous.

je souhaiterai à terme mettre un h3 en cd sur mon bois, probablement en fin de saison (j'aurai l'été pour m'y habituer ).

je ne veux prendre un NEO qu'en dernier recours, si les H3 NON NEO ( commercial, provincial ou national) sont complètement injouables sans les "améliorer".

la question initiale de ce sujet était en gros : quelle est la jouabilité des HURRICANE 3 NON NEO ( version nationale orange ttnpp par exemple ) montés sur un dhs 506 commercial ( merki papa noyel Émoticône )

popette, as-tu déjà testé les h3 non neos sans boost ? ...... c'est vraiment comme un 729 fx ?
vive les tops radioactifs !!!!

Samedi 28 Décembre 2013 21:31

la question que je me pose est la suivante : est-il possible de développer un jeu d'attaque en variant tops lourds et tops tendus avec une vitesse suffisante sans booster un h3 national orange...

si ce n'est pas possible le h3 néo serait une bonne alternative mais je colle à la colle avec voc, est-ce compatible ?

la durée de vie d'un h3 néo est-elle bonne ?

merci les amis
vive les tops radioactifs !!!!

Samedi 28 Décembre 2013 12:28

popette, si tu nous écoutes... des avis sur la jouabilité des H3 et quel modèle ..

panamy, si tu es parmi nous.... que peux-tu avoir et à quel prix ?

en fait, je mets les h3 néo de coté car j'ai pas envie de devoir décoller et recoller pour rebooster.... je préfère m'habituer à une vitesse et m'adapter.
vive les tops radioactifs !!!!

Samedi 28 Décembre 2013 10:47

merci.

je souhaite monter un h3 sur un bois dhs 506, grand frère du pg7.

est-il possible que ce soit jouable sans booster après rodage ?

en version national orange?

ou alors trouver un provincial 39 blue... mais où...et quelle diffférence vec le national orange ?

merci
vive les tops radioactifs !!!!

Samedi 28 Décembre 2013 01:16

bonjour à toutes et tous et joyeuses fêtes !!!

comme je l'avais espéré, ptit papa noël m' a amené un nouveau bois DHS 506 ( versoin commerciale ).

je vasi bientôt commander mes revêtement pour l'habiller .

je pense lui mettre en revers un xiomp vega pro rouge qui me va très bien ( cf compo de mo profil)

mais la grande question reste : quelle plaque en CD ????

je voulais tester une plaque de la grande famille des H3 de dhs,

mon jeu est basé sur les services très saucés et un jeu top cd / top rv assez équilibré avec un rv plus tendu et un cd plus en placement de balles .

je voulais essayer un h3 en noir et malgré que j'ai lu beaucoup de sujet sur ces plaques, je ne trouve pas les infos que je cherche car quasi tt le monde booste ces revêtements...

je souhaite avoir une raquette qui dure dans le temps et qui me permette de développer mon jeu en rotation / placement SANS avoir à booster ou re-booster une plaque....

quelqu'un a déjà joué avec un h3 national noir mousse 40 orange 2.2mm ?

il y en a de dispo sur ttnpp

sont-ils de bonne qualité ?

y perdrai-je vraiment en vitesse comparé à mon vega pro 2.00mm?

merci de me donner vos avis !!!!!
vive les tops radioactifs !!!!

Lundi 23 Décembre 2013 10:33

bonjour.

j'ai un bois qui ressemble à ce que tu recherches.

il faisait partie d'un lot de matos que j'ai acquis voici quelques années.

je te joins quelques photos.

il est en " assez bon état ", il y a malheureusement des coups sur la tranche qui ne devraient pas gêner le jeu mais c'est pas très joli quand même.

je n'ai jamais joué avec.

http://img4.hostingpics.net/pics/499035DSCN1040.jpg

[img]" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/317558DSCN1038.jpg[/img]

[img]" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/337513DSCN1039.jpg[/img]


[img]" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/392027DSCN1037.jpg[/img]
dis moi si il correspond à ce que tu cherches et si oui quel prix proposes-tu.


salutations pongistes
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Décembre 2013 10:35 par jarod
vive les tops radioactifs !!!!

Mardi 03 Décembre 2013 07:14

je suis impatient d'avoir ton retour Clin d'oeil

si d'autres ont pu essayer cette version commerciale, à défaut, je suis preneur de leurs retours Émoticône
vive les tops radioactifs !!!!

Lundi 02 Décembre 2013 12:27

je vous remercie tous de vos contributions.

j'avais effectivement vu la mise en vente de l'exemplaire de xu xin, mais je n'aurai pas les moyens.

je ne sais pas si je suis tombé sur un "bon" exemplaire du pg7 ou pas, c'est le premier que j'essaie mais je l'aime bien...

vos conseils sont sûrement avisés, mais, même en prenant super soin de mon matériel, je n'ai jamais mis plus de 50 euros pour un bois ( budget oblige...).

alors, pour me faire plaisir, un bois neuf à 100 euros, même en version commerciale, c'est beaucoup.....
mais un bois à 200 euros, d'occasion, quand bien même je fais confiance à xu xin sur son bon état, c'est impossible.... Émoticône

j'aimerai si c'est possible avoir des retours sur des essais de la version "commerciale" du 506 qui est quand même bien attrayant ...

merci de votre participation à tous
vive les tops radioactifs !!!!

Dimanche 01 Décembre 2013 19:19

bonjour amis de la petite balle.

je joue actuellement avec un dhs pg7 acheté ici à saviga29 et qui me ravit à tous points de vue, je le trouve vraiment génial.

ceci étant, les fêtes de fin d'année approchent et je suis intrigué depuis très logtemps par le dhs 506 ( version commerciale ) .

j'aimerai avoir l'avis des heureux possesseurs de ce bois pour savoir si il doit figurer en tête de ma liste au papa noel Émoticône

ce bois est-il fondamentalement différent du pg7 ?
mérite-t-il les +/- 100 euros qu'il coute?

connaissez vous des sites où acheter de préférence ?
par exemple

amitiés pongistes
vive les tops radioactifs !!!!

Dimanche 24 Novembre 2013 11:33

perso, moi je coupe avec une lame de cutter, je casse un morceau de lame pour chaque revêtement , afin que ca coupe un max tout le temps.

comme support, je pose la raquette sur du carton et j'arrive à avoir des raquettes vraiment top ; mais il faut de la patience et plusieurs passages de lame pour avoir un résultat nickel...

avec des ciseaux, on a souvent des escaliers sur les bords , ou alors il faut couper le revêtement avant de le coller et faut être super fort pour le poser nickel sur le bois... moi j'ai abandonné cette méthode..
vive les tops radioactifs !!!!

Dimanche 29 Septembre 2013 22:27

moi je joue avec un classic offensive S car j'avais besoin d'un bon bois pour topper, venant d'un cornilleau aero soft carbon. (tres bon par ailleurs).

eh bien, j'en suis à mon deuxième exemplaire et vraiment conquis.

sans fioritures, bien fini, un peu lourd mais super bien equilibré il est, à l'image du véga pro un couteau suisse en bois !!!
vive les tops radioactifs !!!!

Lundi 16 Septembre 2013 12:42

mp
vive les tops radioactifs !!!!

Vendredi 13 Septembre 2013 07:30

mp envoyé
vive les tops radioactifs !!!!

Jeudi 05 Septembre 2013 20:45

ce qui serait vraiment bien serait de pouvoir envoyer plusieurs qualités de balles : un exercice avec, par exemple :
.flip / balle coupée dans le CD puis Topspin revers sur balle molle dans le revers enchainant avec plusieurs balles molles et tendues...

mais, possédant un robopong 2050 dans mon club, les effets et la vitesse des balles ne sont produits que par Une roue qui propulse les balles plus ou moins vite, de gauche à droite, mais Toujours dans le même sens de rotation...
vive les tops radioactifs !!!!
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jarod

Résolu