Lundi 27 Janvier 2014 17:25
Vendredi 10 Janvier 2014 17:37
Jeudi 02 Janvier 2014 22:15
Jeudi 02 Janvier 2014 22:04
Jeudi 02 Janvier 2014 17:45
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Lundi 30 Décembre 2013 12:24
dac merci tonyvista
Dimanche 29 Décembre 2013 22:55
)Samedi 28 Décembre 2013 21:31
la question que je me pose est la suivante : est-il possible de développer un jeu d'attaque en variant tops lourds et tops tendus avec une vitesse suffisante sans booster un h3 national orange...Samedi 28 Décembre 2013 12:28
popette, si tu nous écoutes... des avis sur la jouabilité des H3 et quel modèle ..Samedi 28 Décembre 2013 10:47
merci.Samedi 28 Décembre 2013 01:16
bonjour à toutes et tous et joyeuses fêtes !!!Lundi 23 Décembre 2013 10:33

[/img]
[/img]
[/img]Mardi 03 Décembre 2013 07:14
je suis impatient d'avoir ton retour
Lundi 02 Décembre 2013 12:27
je vous remercie tous de vos contributions.
Dimanche 01 Décembre 2013 19:19
bonjour amis de la petite balle.
Dimanche 24 Novembre 2013 11:33
perso, moi je coupe avec une lame de cutter, je casse un morceau de lame pour chaque revêtement , afin que ca coupe un max tout le temps.Dimanche 29 Septembre 2013 22:27
Lundi 16 Septembre 2013 12:42
mpVendredi 13 Septembre 2013 07:30
mp envoyéJeudi 05 Septembre 2013 20:45
ce qui serait vraiment bien serait de pouvoir envoyer plusieurs qualités de balles : un exercice avec, par exemple :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jarod