Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revêtement coup droit

Jeudi 09 Avril 2015 15:53

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils pour choisir mon revêtement coup droit, car je souhaite changer mon Aurus Sound qui commence à se faire très vieux. Mon jeu en coup droit : top rotation, bloc actif et poussettes, je suis classé environ 800. Je souhaiterais quelque chose de plus dur (entre 42 et 45), sans être forcément plus rapide ni dynamique, pourquoi pas plus adhérent, et qui rejette plutôt haut pour pouvoir être efficace en top rotasse, mais pas trop pour garder mon bloc actif. S'il existe un revêtement comme ça je suis preneur Émoticône
Merci d'avance Content

Jeudi 09 Avril 2015 16:00

kokutaku 40+ ça peux correspondre a ce que tu cherches

Jeudi 09 Avril 2015 16:03

Stiga Airoc S peut être ?

Jeudi 09 Avril 2015 16:05

Airoc S j'ai pas testé mais ça risque detre rapide non ? l'aurus sound est pas un monstre de rapidité je trouve

Jeudi 09 Avril 2015 16:46

Le très bon Vega Pro serait dans le cahier des charges (un peu ferme, adhérent, rejet haut, très bon en rotation). J'ai du mal à le classer en vitesse par rapport à un Aurus Sound car personne ne joue avec ça au club, mais grosso modo c'est un petit tensor en dynamisme, et c'est puissant quand tu appuies.
Par contre c'est relativement lourd, si jamais c'est un critère pour toi.

Jeudi 09 Avril 2015 17:07

Citation de youfou :
Airoc S j'ai pas testé mais ça risque detre rapide non ? l'aurus sound est pas un monstre de rapidité je trouve

Je n'ai fait que quelques balles avec l'Aurus Sound mais en comparaison, l'Airoc n'est pas non plus une fusée. A la limite, entre les deux, c'est plus la différence de dureté à laquelle il faudra s'habituer plutôt que la différence de vitesse.
Le Vega Pro, je ne l'ai pas cité car pour moi, il est à la fois plus dur et plus dynamique que l'Airoc.

Jeudi 09 Avril 2015 17:40

Le Véga Pro j'en ai lu que du bien ici, il a l'air de correspondre pas mal, en plus pas très cher. L'Airoc je connais pas, mais je vois déjà qu'il est plus cher, je recherche plutôt moins de 40 euros.
Citation de youfou :
kokutaku 40+ ça peux correspondre a ce que tu cherches

Peux tu m'en dire plus sur celui-là stp? C'est suffisamment rapide? Car me faut quand même un truc qui avance un minimum (malgré mon faible niveau mdr )

Merci pour vos messages Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 09 Avril 2015 17:41 par seb56

Jeudi 09 Avril 2015 18:54

Les Airoc S et M sont actuellement en promo chez Misterping, tu peux les toucher à 35.90 € Clin d'oeil

Jeudi 09 Avril 2015 21:34

seb56 pour comparer ça va plus vite que les dhs neo, légèrement moins adhérent, mais plus tendre et angle de rejet moins haut
Par rapport l'aurus soft je dirai plus adhérent plus dur et un poil plus rapide une fois le jeux lancé. dans le petit jeux moins rapide et plus de contrôle par contre.

pour info j'ai un neuf à vendre 15 € et un juste testé à vendre 12 €

Jeudi 09 Avril 2015 22:10

Essaie Thibar speedy spin fx premium en 1.9 ? C'est pas un tensor, et c'est très bon pour les top rotations, les poussettes, les blocs et ça ne bouffe pas trop les effets adverses...un peu lourd (en poids) par contre...

Jeudi 09 Avril 2015 22:58

Vega pro sebastien ! Si tu veux plus d'info, go fb ! Et en promo souvent il est dans les 26/28€

Vendredi 10 Avril 2015 07:24

véga pro sans hésiter.

un vrai couteau suisse
vive les tops radioactifs !!!!

Vendredi 10 Avril 2015 07:29

Sans remettre en questions les qualité évidentes du Vega Pro, attention à la dureté, ça va faire une sacré différence avec l'Aurus !

Vendredi 10 Avril 2015 09:44

La dureté ne me fait pas peur je viens en revers de passer d'un extrême à l'autre (anti -> plaque très dure), de plus j'ai déjà essayé le Genius ya quelques années ça ne m'avait pas dérangé. Le speedy spin fx, c'est trop "classique" il me faut quelque chose de particulier^^. Tant que je peux toper rotation et bloquer actif c'est bien là l'essentiel.

Vendredi 10 Avril 2015 12:09

le génius est bien moins dure que le vega pro je trouve

Mardi 14 Avril 2015 15:36

Je vais donc essayer le Vega Pro en 1,8 prochainement Content

Mardi 14 Avril 2015 15:49

Bienvenue dans le select xiom ! Content

Mardi 14 Avril 2015 16:43

Pourquoi pas un Aurus Soft ?

Jeudi 16 Avril 2015 16:39

Pour l'avoir déjà essayé en même temps que le Sound, j'ai eu beaucoup plus de mal à faire des tops rotation avec (angle de rejet trop bas?) et il me semblait pas mal plus rapide.

Jeudi 16 Avril 2015 16:40

T'as testé ton vega seb?
0
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements