Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de test123456

Messages de test123456 - Page 6

Mercredi 16 Décembre 2009 14:09

ouais et quand on lui servira petit coté coup droit, il devra allez cherche la balle avec le picot

Mardi 15 Décembre 2009 23:01

j'ai pas du tout remarqué que ses top n'avancait pas moi !

Mardi 15 Décembre 2009 21:58

certain disent aussi que le noir reflete mieu la lumiere, et ainsi le mettre en coup droit permet d'aveugler l'adversaire Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 21:58

il est dit que le coté noir est un peu plus adhrent que le coté rouge il me semble non ?

Mardi 15 Décembre 2009 21:54

j'ai un probleme en poussette

ca a toujours était ma spécialité, j'arrive a poussé assez tendu et plutôt bien placé et n'est jamais fait trop de fautes "bête" en poussette.

Mais depuis une semaine, toute mes poussettes vont dans le bas du filet, je ne comprend vraiment plus car mon gestes n'a quand même pas changé du jour au lendemain !!

Mardi 15 Décembre 2009 00:14

bien sur qu'il réfléchi wang liquin!!

impossible de monter aussi haut juste en bourrinant

Mardi 15 Décembre 2009 00:12

Citation de quentinsz :
Quand un ami ne sait pas lire, il coupe à mort, ce qui fait que l'adversaire frappe vu que la balle monte est la met dans le filet. Bien sur après il s'habitue^^.

Mais dans les points importants c'est pas mal.

Si on pense que le service est lifter et qu'on le coupe, cela sort de la table !

si on fait une sorte de "chop" sur le service lifté, ca veut dire qu'on a vu qu'il était lifté ! mais gerald n'arrive pas a distinguer les deux...

Moi, perso je ne regarde pas trop le gestes du serveur, car pas le temps d'analyser (souvent trop rapide), je regarde juste la balle qui m'arrive dessus et je vois si elle est lifté ou coupé (je ne sais pas si je le vois grâce au rebond, a l accélération .... je ne sais pas vraiment mais j'arrive a voir l'effet dans le service)

Avant quand je me concentré sur le geste, je me trompé tout le temps !!

Lundi 14 Décembre 2009 14:07

elle est de 8.47 pour cette phase !!

(c est indiqué lorsque l'on regarde le bilan d'un joueur)

Lundi 14 Décembre 2009 11:10

la dérive devrait etre bcp moins important comme cette année, il ne remonteront personne a 650 pts

Dimanche 13 Décembre 2009 03:14

n'empêche, y a pas d'autre sports qui rend accroc comme ca Émoticône

c'est fou ...

Jeudi 10 Décembre 2009 13:32

moi ca m'enerve un peu ce coté non challent de samsonnov !!

puis le regard qu'il jette a ses adversaires a chaque fois qu'il lui font un bord ...

Jeudi 10 Décembre 2009 13:24

oué ben re-regarde les pro alors quentinsz !

A peu près tout ce que tu écrit est faux ou confus

Completement d'accord avec tout ce qu' Omega a dit (bien que les remarques sur son classement n'étaient pas nécessaires)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Décembre 2009 13:29 par test123456

Jeudi 10 Décembre 2009 13:14

Citation de bobobo49 :
Tout dépend de ta motivation!
je connais une personne qui a commencé a l'age de 38ans et qui en 2ans a fait NC->45 et il continu à prendre des classements.

commencer l'age de 38 ans, mais il devait obligatoirement savoir déjà jouer, tenir la balle ...

Ceux qui a 40 ans, et qui n'ont jamais tenu une raquette, je peux te dire, que même 5 ans après, c'est pas évident de passer 80 ...

Jeudi 10 Décembre 2009 08:07

c'est trop tard de toute façon !

Si tu voulais dire quelque chose, il fallait le faire au moment ou tu as remarquer le trou !

C'est trop facile une fois que tu as perdu de dire "oué mais sa raquette était pas bonne", chose que tu n'aurai pas dit si tu avais gagné

Jeudi 10 Décembre 2009 07:32

Bonjour,

Parmi ceux d'entre vous qui ont commencé le ping un peu tard (après l'age de 20 ans dirons nous), quel classement avez vous réussi a atteindre ? et en combien de temps ? (et en combien d'heure d'entrainement ?)

Car a entendre un autre membre (loçan) qui est 80 a 19 ans, il est trop tard pour progressé a cet age !
Hors je pense justement qu'on progresse beaucoup plus vite a 19 ans qu'a 10-12 ans (même si la marge de progression est moins importante).

Après pour ceux qui commence réellement le ping a 40 ans et après, je suppose qu'il est presque impossible d'atteindre les 65-60 non ?

Jeudi 10 Décembre 2009 07:20

en janvier, y a que marly ?

Jeudi 10 Décembre 2009 00:42

aurait tu aussi les nombres de joueurs pour les tranches de classement 5 a 10 ?

Mercredi 09 Décembre 2009 12:28

ah bon quentinsz, il faut etre numéro 1 mondial pour savoir faire des top frappé sur balle coupé ?

lol n'importe quoi ! Certains ne font que des top frappé sue balle coupé, de NC a numéroté !

tu dis qu'un top rotation = un side spin ? absolument pas ...

je savais pas non plus qu'il était impossible de remettre un top frappé ...

pas compris non plus ton histoire ton histoire de 25 qui claque sur toute les balles ...

et je te confirme qu'un top frappé a plus de rotation qu'un top rotation !! Simplement, tu sera plus gêné par le top rotation du fait que celui-ci n'est pas de vitesse !

"
Le top spin "frappé"

Son nom pourrait laisser penser qu'il contient moins de rotation que le top spin "rotation", mais c'est faux : il est avant tout beaucoup plus rapide, et contrairement au top spin "rotation" dont le but est de "lancer le jeu", le but du top spin "frappé" est d'accélérer et/ou de conclure le point. Des études effectuées récemment ont montré que la quantité de rotation dans un top spin "frappé" est effectivement plus importante que dans un top spin "rotation". Ceci est dû à l'extrême accélération que subit la balle lors du contact avec la raquette, le geste pour effectuer un tel top spin étant toujours très rapide.

"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Décembre 2009 12:29 par test123456

Mardi 08 Décembre 2009 19:58

d'ailleurs ca marche pas encore une fois !

quand on clique sur un joueur, y a une page toute blanche !

y en a marre, ca fait depuis septembre ! ca marche la moitié du temps

Mardi 08 Décembre 2009 15:14

Citation de loçan :
Je penses que si lelensois se pose cette question, c'est que certains lui on laissé un espoir d'y arriver. Moi, malheureusement pour lui, je ne penses pas qu'il sera dans les meilleurs mondiaux. Il faut vraiment que les coachs fassent attention à ne pas trop donner d'espoir aux jeunes, sinon il termine pour la plupart frusté quand il n'y arrive pas. Quand je repenses au promesse que l'on m'a faite à mes débuts il y a 6 ans et que je vois mon classement d'aujourd'hui..

certains commence a 25-30 ans et atteignent un bon niveau (25) donc meme si tu es 80 a 19 ans, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas progressé !
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de test123456

Résolu