Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi en décembre IDF ou région limitrophe

Dimanche 29 Novembre 2009 20:57

Bonsoir, j'aimerai bien faire sur ce sujet un petit récapitulatif des tournois en décembre qui ont lieu en IDF ou alors dans les régions limitrophes. Je sais que habituellement il y a le tournoi de la ligue plus tard en décembre mais j'ai rien entendu à ce sujet, des infos ? Sinon j'aimerais savoir plus particulièrement les tournois pour le week end prochain ( si il y en a... ) le 5 et 6 décembre. Les tournois régions limitrophes je précise régionaux ou inter-régionaux, de sorte que les joueurs d'IDF puissent participer, même les non-homollogués.

Ruben

Mardi 01 Décembre 2009 01:49

Pas de tournois ce week-end (5/6 décembre) ??

Mardi 01 Décembre 2009 13:40

Citation de Ruben :
Bonsoir, j'aimerai bien faire sur ce sujet un petit récapitulatif des tournois en décembre qui ont lieu en IDF ou alors dans les régions limitrophes. Je sais que habituellement il y a le tournoi de la ligue plus tard en décembre mais j'ai rien entendu à ce sujet, des infos ? Sinon j'aimerais savoir plus particulièrement les tournois pour le week end prochain ( si il y en a... ) le 5 et 6 décembre. Les tournois régions limitrophes je précise régionaux ou inter-régionaux, de sorte que les joueurs d'IDF puissent participer, même les non-homollogués.

Ruben

Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 22:58

Citation de Ruben :
Bonsoir, j'aimerai bien faire sur ce sujet un petit récapitulatif des tournois en décembre qui ont lieu en IDF ou alors dans les régions limitrophes. Je sais que habituellement il y a le tournoi de la ligue plus tard en décembre mais j'ai rien entendu à ce sujet, des infos ? Sinon j'aimerais savoir plus particulièrement les tournois pour le week end prochain ( si il y en a... ) le 5 et 6 décembre. Les tournois régions limitrophes je précise régionaux ou inter-régionaux, de sorte que les joueurs d'IDF puissent participer, même les non-homollogués.

Ruben


Émoticône Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 01:37

Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 22:37

bah rien...

Avant il y avait le tournoi régional de la Ligue, mais la formule a changé...

Jeudi 10 Décembre 2009 07:20

en janvier, y a que marly ?

Mardi 15 Décembre 2009 00:28

Tournoi Régional du CJF les aubrais (à côté d'orléans) !!!

Sujet sur le forum -> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38718-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Décembre 2009 00:31 par biffsky

Mardi 15 Décembre 2009 14:24

Mais on ne peut pas le faire, il est seulement régional

Mardi 15 Décembre 2009 19:44

Il y'a des invitations de possible.
CONDITIONS :
Plusieurs du même club qui viennent (si j'ai bien compris, il invite un club et non un joueur), et payer a l'avance.

Envoyer un mp a l'organisateur pr plus d'infos.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois