Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Connaissez vous un GDP ? ( Geek du ping)

Vendredi 11 Décembre 2009 15:19

Moi, j'en connais un, c est le plus grand, il s 'appelle Reno

Vendredi 11 Décembre 2009 15:23

c'est l'un de mes collègues, comme ça, par une belle journée ensoleillée, je l'ai entendu parler de ping ...
c'est depuis cette date que j'ai découvert le + grand GDP

Vendredi 11 Décembre 2009 15:24

Jean ??
désolé.... Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 11 Décembre 2009 15:28

vas y raconte, le mien, il ne dort , respire que via le ping

Vendredi 11 Décembre 2009 15:34

Des détails ? Content

Vendredi 11 Décembre 2009 15:54

oui, une fois qu'il mouille ses plaques, pour les nettoyer, il utilise des lames de rasoir Content

Vendredi 11 Décembre 2009 16:03

moi aussi j en connais qui demande les pts mensuels aux adversaires et qui fait les calculs cash dans les tribunes.....

Vendredi 11 Décembre 2009 16:05

le mien , n'en est pas encore là, il vérifie juste ses points après chaque mise à jour mensuelle Content

Vendredi 11 Décembre 2009 16:15

Citation de robist :
moi aussi j en connais qui demande les pts mensuels aux adversaires et qui fait les calculs cash dans les tribunes.....
Cet personne modeere-t-elle un forum ?

Vendredi 11 Décembre 2009 16:32

La façon dont vous en parlez me fait penser au "diner de con"...

Vendredi 11 Décembre 2009 16:38

Citation de MOSELLE :
Citation de robist :
Cet personne modeere-t-elle un forum ?

Euh... tu penses à qui, là ? MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 11 Décembre 2009 17:23

Chaud, j'me reconnais. MDR

Vendredi 11 Décembre 2009 18:17

Citation de gaspard72 :

Arf, j'ai pensé la même chose.
Mais il est vrai que notre sport est sans doute le + fourni question matos. Entre les différents types de revêtements, les épaisseurs, et les bois, il offre des combinaisons infinies. Notre sport est aussi surement le seul à proposer une aussi grande variétée de coups.
Donc si il y a bien un sport de Geek, c'est le notre.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Samedi 12 Décembre 2009 00:53

Moi je calcule mes points mensuel après mes matchs quand je rentre à la maison en fonction des points mensuels de mes adversaires. Si les calcules ne sont pas fait ,je les fais moi même grâce au spid. Je fais quasiment tout les tournois de mon département et certains hors région Bretagne. Suis-je considéré comme un GDP?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Décembre 2009 00:57 par loçan

Samedi 12 Décembre 2009 01:07

Citation de Eighty :
Citation de gaspard72 :

Arf, j'ai pensé la même chose.
Mais il est vrai que notre sport est sans doute le + fourni question matos. Entre les différents types de revêtements, les épaisseurs, et les bois, il offre des combinaisons infinies. Notre sport est aussi surement le seul à proposer une aussi grande variétée de coups.
Donc si il y a bien un sport de Geek, c'est le notre.

Bonne analyse. C'est vrai que le ping est un sport beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 12 Décembre 2009 02:15

Je fus un GDP... et je suis bien content d'en etre sortis...

Samedi 12 Décembre 2009 02:58

Euh, j'ai l'air d'être un sacré GDP ...
No comment ...

Samedi 12 Décembre 2009 10:28

Citation de robist :
Bof rien d'extraordinaire, j'en vois quasiment tous le temps sur les tournois le faire alors bon...

Samedi 12 Décembre 2009 14:33

Citation de starconsole :
Citation de robist :
Bof rien d'extraordinaire, j'en vois quasiment tous le temps sur les tournois le faire alors bon...

Ouf, je ne suis pas un GDP alors! Émoticône
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général