ca a toujours était ma spécialité, j'arrive a poussé assez tendu et plutôt bien placé et n'est jamais fait trop de fautes "bête" en poussette.
Mais depuis une semaine, toute mes poussettes vont dans le bas du filet, je ne comprend vraiment plus car mon gestes n'a quand même pas changé du jour au lendemain !!
Je croit q'uils faux faire un gestes plus détendu au niveau du brat. mais surtoux plus passé en dessous de la bale pour que sa aille un peut plus moins dans le filé.
Tu as peut être un enchainement de jours sans, dans ce cas la, motive toi bien avant d'aller au ping (= ait vraiment envie d'y aller ) puis ca ira mieux.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Et si ca ne revient toujours pas, ne t'obstines pas dans des gestes qui te font perdre des points!
Essaye de tout reprendre, c'est pénible mais efficace !