en deux ans, en jouant 2 fois par mois, passer 80 serait déja un miracle ....
35 en deux ans ? donc tu as fait +250 par phase ? 4 phase de suite .... en jouant deux fois par mois ? c est même plus impossible, c est carrément surréaliste .... (sauf si c'est une reprise bien sur)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 22 Décembre 2009 22:28 par
test123456
pour cela, il te faut travailler tes service et notament les service a effet lattéral.
tu peux par exemple faire un service lattéral coupé du revers avec deux rebond sur la table. Le jour en face ne pourra pas la démarré et te fera un pousette sur ton revers a toi (grace a effet lateral) ==> tu peux donc anticiper, et prendre le pivot tout de suite après avoir servi et ainsi démarrer en rotation.
c'est un bon moyen pour toujours prendre l'initiative lorsque tu sers.
Au pire, il sert rentrant, ça revient " logiquement " dans son coup droit donc c'est plus simple...
pour cela, il te faut travailler tes service et notament les service a effet lattéral.
tu peux par exemple faire un service lattéral coupé du revers avec deux rebond sur la table. Le jour en face ne pourra pas la démarré et te fera un pousette sur ton revers a toi (grace a effet lateral) ==> tu peux donc anticiper, et prendre le pivot tout de suite après avoir servi et ainsi démarrer en rotation.
c'est un bon moyen pour toujours prendre l'initiative lorsque tu sers.
« Sans l'adhérence, la vitesse et la rotation générées par les revêtements backside modernes, la différence entre les joueurs ne se fait donc pas sur le matériel, mais sur la tactique et la technique » (extrait de l article)
ah bon, parce que la différence entre deux joueurs ayant deux backsides se fait sur la matériel ? y a pas de tactique ni de technique ? je savais pas ....
non seulement tu joue avec du tenergy 05 et du sinus alpha, mauis en + en MAX looooool !!!
tu as également un bois off + avec couche de carbone !!
Si ce sujet n'est pas une blague, car cela pourrait en être une, il est en effet impéraif que tu prenne un bois Allround ainsi que des revetement plus lent et pas en max
Parce que 80 en 4 ans, déjà que t'es pas doué, si en plus tu joues avec la raquette de kreanga ... tu sera 75 dans 8ans
En gros, des fois quand tu sais pas le service en face, tu peux topper avec beaucoup d'effet en visant mi table ( comme ca moins de chance de sortir ).
Par contre, si l'adversaire est agressif, il peut contrer. Par contre, contre un défenseur ca marche vraiment bien.
Le mieux est quand meme de savoir lire l'effet et pour ca c'est de l'expérience souvent
IMPOSSIBLE de toper sans savoir ce qu'il y a dans la balle ... molle, lifté, coupé ....