Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de test123456

Messages de test123456 - Page 5

Mardi 22 Décembre 2009 22:27

en deux ans, en jouant 2 fois par mois, passer 80 serait déja un miracle ....

35 en deux ans ? donc tu as fait +250 par phase ? 4 phase de suite .... en jouant deux fois par mois ? c est même plus impossible, c est carrément surréaliste .... (sauf si c'est une reprise bien sur)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 22:28 par test123456

Mardi 22 Décembre 2009 22:18

un top rotass, le mec en face a tout le temps de le remettre.... alors qu'un top rapide, c'est autre chose ....

Dc je dirai qu'un top frappé est généralement plus efficace (ca ne veut pas dire qu'il ne faire faire que des top frappé, loin de la ...)

Mardi 22 Décembre 2009 15:58

Citation de Benji713 :
Citation de test123456 :
pour cela, il te faut travailler tes service et notament les service a effet lattéral.

tu peux par exemple faire un service lattéral coupé du revers avec deux rebond sur la table. Le jour en face ne pourra pas la démarré et te fera un pousette sur ton revers a toi (grace a effet lateral) ==> tu peux donc anticiper, et prendre le pivot tout de suite après avoir servi et ainsi démarrer en rotation.

c'est un bon moyen pour toujours prendre l'initiative lorsque tu sers.

Au pire, il sert rentrant, ça revient " logiquement " dans son coup droit donc c'est plus simple...

sortant tu veux dire ?

Mardi 22 Décembre 2009 15:57

théoriquement oui

Mardi 22 Décembre 2009 01:31

pour cela, il te faut travailler tes service et notament les service a effet lattéral.

tu peux par exemple faire un service lattéral coupé du revers avec deux rebond sur la table. Le jour en face ne pourra pas la démarré et te fera un pousette sur ton revers a toi (grace a effet lateral) ==> tu peux donc anticiper, et prendre le pivot tout de suite après avoir servi et ainsi démarrer en rotation.

c'est un bon moyen pour toujours prendre l'initiative lorsque tu sers.

Mardi 22 Décembre 2009 01:26

« Sans l'adhérence, la vitesse et la rotation générées par les revêtements backside modernes, la différence entre les joueurs ne se fait donc pas sur le matériel, mais sur la tactique et la technique » (extrait de l article)

ah bon, parce que la différence entre deux joueurs ayant deux backsides se fait sur la matériel ? y a pas de tactique ni de technique ? je savais pas ....

Mardi 22 Décembre 2009 01:23

ce jeune sera surement a 1700-1800 en juin !

C'est donc mieux que S.gauzy ?

Lundi 21 Décembre 2009 22:09

non seulement tu joue avec du tenergy 05 et du sinus alpha, mauis en + en MAX looooool !!!

tu as également un bois off + avec couche de carbone !!

Si ce sujet n'est pas une blague, car cela pourrait en être une, il est en effet impéraif que tu prenne un bois Allround ainsi que des revetement plus lent et pas en max Émoticône

Parce que 80 en 4 ans, déjà que t'es pas doué, si en plus tu joues avec la raquette de kreanga ... tu sera 75 dans 8ans

Lundi 21 Décembre 2009 22:01

en début de B2, simon gauzy était a combien ?

Lundi 21 Décembre 2009 16:58

Citation de Derf59 :
En minime il y a AKKUZU Can (M2) du CO HAGUENAU en Alsace (qui a déjà SEYFRIED Joé)
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D6714813%26reqid%3D200&cler=LEXU81NINgOpQ
des perfs cette année jusqu'au N°458 et une belle progression : début de phase 1890pts, fin de phase (mise à jour décembre) 2070pts
Il est possible qu'il passe N°

En comparaison, Paul (C1 cette année) le frère de Simon Gauzy avait fini la saison dernière à 2016pts

ben c est meme sur qu'il passe numéro ... il lui manque 10 pts ou quelque chose comme ca ....

je pense qu'il sera dans les 600-700 en juin

Lundi 21 Décembre 2009 15:41

Citation de Pérignois :

Quant à ton exemple extrême de 100 000 nouveaux, c'est une dérive de +100 qu'il faudrait et non de -100...

bah non, ca serait de -100, car cela baisserait le niveau moyen des joueurs non ??

Lundi 21 Décembre 2009 15:35

quel est ton classement ?

Lundi 21 Décembre 2009 15:32

je doute que la différence soit si flagrante .. t'a du te "braquer" la dessus ce qui t'a empêché de penser a autre chose

Lundi 21 Décembre 2009 15:25

je vois pas ou est le probleme d'voir son club de foot préféré en fond d ecran, a 25 ans ?

Dimanche 20 Décembre 2009 22:52

GIVONE Nolan ==> a peine en debut de Benjamin 2 et deja 1550 pts (il est en avance sur gauzy non ?)

Il peut finir cette saison a 1700, puis 2000 en fin de M1 et 2300 en fin de M2 ==> ca ferait numéro 300 a peu pres Émoticône

y a aussi "SEYFRIED Joé ", minime1 et 1800 pts

Samedi 19 Décembre 2009 16:59

j espere qu'elle sera de moins de 7 pts mais avec tout ces jeunes qui progresse .....

Vendredi 18 Décembre 2009 23:56

bien sur, chancun son style, topper, frapper, pousser ... mais pour réaliser tout ces coup, il faut savoir ce qu'il y a dans la balle qui nous arrive.

si elle est molle, tres coupé, un peu lifté ...etc l'angle de la raquette pour frapper/topper/pousser sera completement diférent !

en clair, on ne peut rien faire qui ne soit pas du a la chance, si on n'a pas identifié l'effet qu'il y a dans la balle

Vendredi 18 Décembre 2009 14:10

comment la calculé vous ?

Vendredi 18 Décembre 2009 14:08

Citation de quentinsz :
ouh la... Désolé pour mon message précédent.

Je la refais en francais.

En gros, des fois quand tu sais pas le service en face, tu peux topper avec beaucoup d'effet en visant mi table ( comme ca moins de chance de sortir ).

Par contre, si l'adversaire est agressif, il peut contrer. Par contre, contre un défenseur ca marche vraiment bien.

Le mieux est quand meme de savoir lire l'effet et pour ca c'est de l'expérience souvent

IMPOSSIBLE de toper sans savoir ce qu'il y a dans la balle ... molle, lifté, coupé ....

Jeudi 17 Décembre 2009 12:52

Citation de quentinsz :
Moi, c'est mentalement que je dois mettre le rouge en coup droit, sinon j'ai l'impression de jouer inversé^^

Après, ca n'engage que moi et il est possible qu'il y ait une différence.

pareil, c est mental. (sauf que moi c'est le noir en coup droit)

Parce que pour réellement voir une différence, faut vraiment avoir un excellent niveau je pense
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de test123456

Résolu