Dimanche 13 Décembre 2009 14:12
hier en interclub, j'ai été jouer a X.Les conditions de jeu étaient infernales,en effet,on glissait comme sur une patinoire (s'en devoir louer un paire de patins) ,les rebonds des balles étaient irréguliers et le pire , c'était un sol en béton(=>faute facile du a un manque de controle). Jouant avec un picot , mes adversaires se sont contentés d'attendre que la balle monte pour finir a plat.J'ai essayé de tourné et de couper de mon backside mais sur du béton le résultat n'est pas concluant. Alors voila , comment puis-je renvoyer une balle choppée avec un rebond moins haut?Dimanche 13 Décembre 2009 14:14
A savoir , J'avais 2 joueurs sur 4 a ma portée alors que je jouait dans une division plus forte ( Wallonie-bruxelles a la place de 3 provincial) et donc j'ai eu les nerfs de perdre séchement a cause de cela.Dimanche 13 Décembre 2009 15:14
d2 en wb!Dimanche 13 Décembre 2009 16:08
Dimanche 13 Décembre 2009 23:29
De quoi qui était du béton ?Lundi 14 Décembre 2009 11:42
es tu sur que tu n'as pas fait une psychose salle/défaites ?Lundi 14 Décembre 2009 16:24
Ce n'est pas le rebond qui me venait qui m'enbetait mais le fait que mes defense remontait tous le temps trop haut alors que dans ma salle elle ne remonte pas et c'est ça qui m'enbetaitLundi 21 Décembre 2009 09:20
Salut a la rigueur tu peux changer d'effet avec ton picot tu lifte un peuLundi 21 Décembre 2009 15:32
je doute que la différence soit si flagrante .. t'a du te "braquer" la dessus ce qui t'a empêché de penser a autre choseVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques