Lundi 21 Décembre 2009 14:20
A la découverte du hardbat par l'intermédiaire de Jean-Michel CarquinLundi 21 Décembre 2009 14:49
Merci Justice. Jean-Michel m'avait appelé pour m'en parler. J'ai vu qu'il y a un 2ème article plus général sur le hardbat : http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/401529/Retour_aux_vraies_valeursLundi 21 Décembre 2009 18:07
Articles plaisants à lire.
Lundi 21 Décembre 2009 19:46
bien sympa tout çaMardi 22 Décembre 2009 01:26
« Sans l'adhérence, la vitesse et la rotation générées par les revêtements backside modernes, la différence entre les joueurs ne se fait donc pas sur le matériel, mais sur la tactique et la technique » (extrait de l article)Mardi 22 Décembre 2009 01:34
Mardi 22 Décembre 2009 10:55
Même le CD de la Marne parle de cet article : http://comitemarnedetennisdetable.midiblogs.com/archive/2009/12/22/le-hardbatt-nouvelle-discipline-pongiste.htmlMardi 22 Décembre 2009 12:15
Mercredi 23 Décembre 2009 16:04
Maintenant, même dans les articles sur la Pro B féminine, on parle du hardbat : http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/402574/tennis_de_table__Pro_B_feminine__Un_cadeau_sans_poisonMercredi 23 Décembre 2009 19:53
Apparemment il y a des plaques actuelles, en 0x, qui sont homologuées, et que vous appelez aussi hardbat (Orthodox par exemple ?).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général