Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de test123456

Messages de test123456 - Page 4

Mardi 05 Janvier 2010 00:30

ben de tt facon, ma lin fait aussi souvent le point avec son service donc y a pas a epiloguer !

c est une des meilleurs serveurs !!

Vendredi 01 Janvier 2010 15:59

apparament le pushblocker jourait beaucoup plus que 1.800 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh ben, j'ai l'impression qu'il est meme pas 80 le gar

Mercredi 30 Décembre 2009 23:32

ah oué ... mais ton fils, c'est debruyeres aussi ....

Mercredi 30 Décembre 2009 23:29

gionis faire ca ? en revers en plus ?

j aimerai bien voie une vidéo ...

Mardi 29 Décembre 2009 22:40

pas de stage du tout au mois de janvier ?

Mardi 29 Décembre 2009 13:23

bjr,

j'arrive plutot bien a effectuer le side spin et j'essaie a l'entrainement de la faire coupé (le mec va bloquer a tout les coup normalement) mais je n'arrive pas bien a la prendre par en dessous, ce qui fait que la balle est quand meme lifté !

Certains pratique ils ce coup régulierement ? si oui comment ?

Mardi 29 Décembre 2009 13:16

OUPS !!!

a partir du lundi 04 janvier pardon !!!

Mardi 29 Décembre 2009 00:33

Bonjour,

y a il des club qui propose un stage a partir du mois de janvier ?

(c est a dire du lundi 03 janvier)

merci d'avance

Lundi 28 Décembre 2009 23:43

Citation de titi 18 :
je pense pour ma part que la wi est très utile pour le ping-pong, d' ailleurs je suis très étonné que la FFTT n' y fasse pas référence dans son magazine mensuelle
d' après une de mes sources, il paraitrait que les chinois s' entrainent déjà sur une wi encore plus puissante, la super wi...


je sais pas si c'est vrai ou pas ! mais si ca l'est, il ferait mieux de s'entrainer derriere une table...

Dimanche 27 Décembre 2009 19:48

Citation de loçan :
Je ne sais pas quel club été doté de cette salle mais c'est vraiment honteux de laisser un club qui représente une ville au plus haut niveau régional jouer dans de pareil conditions. Mais bon, on sait tous que le ping passent après tout les autres sports dans la majorité des villes de France!


bon si c'est pour dire des conneries pareil ....

non je rigole Émoticône , je suis d'accord avec toi (meme si y a pire comme salle)

Dimanche 27 Décembre 2009 19:46

si la divise chaque joueur par son le nombre d'hadérent de chaque club !

on obtient le nombre de point moyen de chaque licencié

on divise ce nombre par le nombre de femme licencié

on obtient un chiffre

on multiplie ce chiffre par le nombre de club en france

on obtient dc la dérive global pour club!

on divise ensuite le nombre de club par le nombre de joueur

on obtient la dérive FINAL qui est donc de: -0.8 pts

Cette dérive est donc inférieur a celle des année passé

Dimanche 27 Décembre 2009 19:28

Citation de nick-nack :
Citation de Les8c :
Très sympa cette vidéo de présentation. Ca donne envie .... Émoticône

+1 en tout cas ce stage me donne envie. je pense le faire pendant les vacances d'été. laurent peux tu me redire le tarif de la pension complete pour une semaine stp? merci


Le pb, c'est que c'est pas un stage 100% ping !
Vous jouez pas tout l'après midi ... pas super pour bien progréssé

Dimanche 27 Décembre 2009 13:24

non elle a pas l air si terrible

Samedi 26 Décembre 2009 19:22

Citation de loçan :
Citation de maxou44 :
moi je mise sur loçan en jeune espoir du forum . . . Émoticône


Émoticône

Si seulement j'avais le niveau pour!
A 19 ans, on est plus jeune ( ou enfin plus pour longtemps)!



ouais puis a 19 ans, c'est trop tard pour progrésséRire

Samedi 26 Décembre 2009 19:21

Citation de bible :
Citation de gaspard72 :
Citation de test123456 :
GIVONE Nolan ==> a peine en debut de Benjamin 2 et deja 1550 pts (il est en avance sur gauzy non ?)

Il peut finir cette saison a 1700, puis 2000 en fin de M1 et 2300 en fin de M2 ==> ca ferait numéro 300 a peu pres Émoticône

y a aussi "SEYFRIED Joé ", minime1 et 1800 pts

Même s' il "n' a que 1550 points", il joue pratiquement 18 sur ce j' ai vu (en ayant à peine 10ans)


C'est proprement surréaliste.

Je vais écrire à Robert et Larousse pour qu'ils redéfinissent le mot "précocité".

Au même âge, mon fils (en cadets-juniors, compte des victoires sur Filus, Ovtcharov, Cho Eon Rae, Jevtovic, Axelqvist, Apolonia, Milosevic, Mizutani, Lebesson, Bobillier, Mattenet ...) n'était que ... 50.



j ai du mal a croire que ton fil en junior ait pu battre mizutani (qui a été en final du championnat du monds des juiniors contre baum) et ovtcharov !

je te traite pas de menteur, mais c'est incroyable

Mercredi 23 Décembre 2009 17:15

Citation de loçan :
Citation de Big - - - - - :
Excuse-moi, ça m' a rappelé un vieux contentieux avec certains opposants aux nouveaux classements dont tu n' es apparemment pas au courant. Quant aux points du numéro 1000, ça fait plusieurs saisons que ça s' est stabilisé vers les 2060-2070 points.


Oui, mais il y a de plus en plus de petits qui arrivent vers les 2000 pts donc je penses que d'ici quelques années, on verra des 21!


ou de plus en plus de petit numéro ....

Mercredi 23 Décembre 2009 17:13

en s'entrainant 2 heures a chaque fois, 2 fois par mois ==> ca fait 4 heures d'entrainement par mois, soit 50 heures d'entrainement par an.

on peut s'entrainer 50 heures en faisant un stage de ping de 7 jours.

Donc un non classé n'ayant jamais joué au ping et faisant deux stage de ping d'une semaine et qui passe 35, ca choque personne ?

On est d'accord que si il a déjà un niveau 80 après deux stage, ca serait déja un miracle !

Mercredi 23 Décembre 2009 02:45

a la limite un plafond trop bas me dérangerait beaucoup moins qu'une salle ayant un rebond "bizarre" !!

Et notamment l'humidité, c est tout simplement injouable .... (je crois que c est aussi lorsqu'il y a beaucoup de joueurs dans la salle qu'il y a beaucoup d'humidité).

y a des salle ou j'arrive pas a frotter la balle comme d'habitude et mon jeu devient tout mou ... c 'est assez horrible

Mercredi 23 Décembre 2009 01:11

ca serait dommage que ca dépasse les 20 .... comme ca jusqu'a 20, ca fait un peut comme une note Émoticône
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de test123456

Résolu