Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Messages de Peric - Page 16

Jeudi 16 Octobre 2008 19:28

Citation de MIC22 :
Il n'y a pas de raison que le formateur se plante à moins que se soit moi!!!!!!!! Émoticône

Si il y a une bonne raison : la plupart du temps il n'ont pas lu le règlement ! Moi j'ai vu un formateur dire qu'il y avait un temps mort par set ! Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 23:09

Citation de eweytens :
Les licenciés n'ont rien contre des softs, antitop ou mi-long car ils sont prévisibles. Ils n'inversent pas les effets.
Mais certains changent de sport car ils sont dégoutés par les picots. Par contre, ils acceptent très bien de perdre contre quelqu'un qui frappe, qui tope ou qui coupe plus fort que soi.

Le ping, c'est 80% dans la tête et voir une balle qui fait n'importe quoi dans la raquette, c'est dur à avaler.

Je ne vois pas bien en quoi un picot long est moins prévisible qu'un anti-top ou un mi-long.

Citation de eweytens :
- Le but est de se faire plaisir et donc de ne pas s'emmerder sur des picots. (après une journée de boulot, tu t'éclates plus en frappant)

Deviens président d'un club de tennis... ou de boxe. Ce qui est intéressant au ping, en plus de tous pleins d'autres attraits, c'est qu'il y a un défi technique pas banal par rapport aux effets et encore plus face à un picot. S'emmerder sur un picot c'est ou bien parce qu'on est beaucoup plus fort (mais alors le picot n'intervient pas) ou bien parce qu'on n'a pas de cerveau ou qu'on n'a pas envie de réfléchir. Et ça ça m'embête de lire ce genre de généralisation sur mon sport favori.

Lundi 13 Octobre 2008 08:55

Mon opinion est que les tricheurs on en a marre.

Samedi 11 Octobre 2008 15:18

Citation de redge :
J'ai pas tout lu, mais en effet c'est facile de prendre parti quand on n'a qu'une seule version des faits, cad celle de TTMaster.
Ont-il raison ? Je n'en sais rien, mais garde aux jugements hatifs.

Que l'ittf ait raison ou pas vis à vis des résultats des tests cela n'empêche pas de toute façon que c'est n'importe quoi d'interdire un picot qui a été validé jusqu'à maintenant sans que les règles d'homologation aient changé. C'est de l'incompétence au mieux.

Mercredi 08 Octobre 2008 00:10

Citation de eattheball :
Perso, je peux pas dire si Waldner est meilleur que victor Barna ou Bergmann ou Chuang Tse tung...

C'est pas dur : organisons une rencontre entre eux ! Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 23:16

Merci !

Mardi 07 Octobre 2008 22:35

Et même sans avoir les listes, savez vous où se passe la régionale ? La prénat est à Miramas d'après ce que j'ai compris mais la régio j'ai rien entendu à ce sujet.

Vendredi 03 Octobre 2008 19:53

Ce n'est pas moi, et donc ce n'est pas toi.

Jeudi 02 Octobre 2008 16:55

Citation de GFPING :
Lol Peric, ca 'c'est bien dit, esperons pour lui qu'il aura effectivement un jour a se souvenir de cette petite phrase bien placee...

Quand an fait que certains se croient obliges d'avoir un avis, desole de le faire remarquer, mais c'est la finalite de ce type de forum, donc esperons qu'ils vont continuer a donner leur avisRire, sinon, Armel et les siens n'ont plus qu'a plier boutique et toi avec !

Ah non mais c'était une remarque pas forcément une critique. Il m'arrive aussi de donner mon avis sur des sujets ce n'est pas le problème. Je voulais dire que les forumeurs ne sont pas forcément jaloux (un mec 45 à 30 ans peut difficilement être jaloux d'un jeune minime 2 dans les 200 français), mais seulement les gens aiment bien avoir leur avis. Et donner son avis sur un jeune joueur prometteur c'est alléchant parce qu'il y a une part de divination, de pronostics. Peut-être que ceux qui ont un avis négatif ont juste une réaction de rejet face à d'autres posts pleins de superlatifs. Je ne sais pas trop. En tout cas ça me botterais bien d'avoir un français dans le top mondial.

Mercredi 01 Octobre 2008 14:50

Pour certains il vaut mieux payer les frais de formation que les frais de malformation...

Mercredi 01 Octobre 2008 14:41

Je ne pense pas que ça soit de la jalousie, mais juste que beaucoup se sentent obligés d'avoir un avis.
En tout cas s'il lit ce forum comme le suggère cyril31, il saura que s'il se retrouve un jour aux JO il ne faudra pas balancer ! Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 21:38

Citation de varispin :
Ben non, je suis français et je me foutais pas mal des résultats d'Eloi. C'est ainsi. Dans ce sport que je connais bien, mes critères de choix de supporters ne sont pas guidés par la nationalité des joueurs. J'ai déjà eu l'occasion de développer ça d'ailleurs dans d'autres sujets.

En fait en réfléchissant un peu plus on se rend compte que si on est fan d'un sport on a quand même intérêt à soutenir les sportifs de son pays rapport aux retombées (télé, développement). Le titre de Gatien a eu plus d'effets que la médaille d'or de Ryu Seung Min pour nous en France.

Vendredi 26 Septembre 2008 22:28

Fais lui bosser l'orthographe, ça lui servira toujours !

Vendredi 26 Septembre 2008 22:19

Citation de paris18 :
Bon alors je note :
si je mets une annonce pour recruter un joueur asiatique, c'est pas de la discrimination
si je mets une annonce pour recruter un joueur blanc, c'est de la discrimination

vachement instructif ce forum, ça permet de discuter avec des gens que tu voudrais même pas saluer dans la rue

je ne vous salue pas

Moi pour parler ping je préfèrerais avoir affaire à paris13...

Jeudi 25 Septembre 2008 22:09

Une autre différence : Leconte a le QI d'une huître alors qu'Éloi n'a "pas de moule".

Mercredi 24 Septembre 2008 22:59

Citation de nonotherobot :
beaucoup de bruit pour pas grand chose... il a surement fait moins de mal au ping par ses paroles que notre "champion" eloi par son comportement au jo...non? et en terme de beauf il nest pas plus "beauf" ni moins intelligent que le dernier nommé! de quel droit se permet on aujourd hui de juger l intelligence de quelqu un? quand vous aurez son palmares vous pourrez critiquer.a bon entendeur

Non mais le truc c'est pas qu'il veut faire du mal au ping, c'est juste qu'il va dans un cliché facile comme quoi le ping c'est un sport loisir. On peut peut-être ne pas lui en vouloir mais ça ne fait pas trop plaisir aux pratiquants. Mais dans le même ordre d'idée, on ne peut pas nous en vouloir d'aller dans le cliché facile à savoir que Leconte a le QI d'une huître. C'est du même ordre. Ça n'a pas vraiment de rapport avec Éloi.

Mercredi 24 Septembre 2008 14:37

Ça me rappelle un sketch des inconnus (en fait je ne suis pas sûr que ce soient eux mais bon) :
"Henri Leconte s'est blessé...... en faisant du calcul mental."
Sinon Leconte et Eloi ont en commun d'avoir le même anniversaire.

Lundi 22 Septembre 2008 18:50

Ça n'a vraiment aucun rapport mais je viens de me rendre compte qu'en verlan Cabourg ça fait burka...

Lundi 22 Septembre 2008 12:29

Citation de sexo95 :
sont but: l'argent c'est çà maintenant et pu la pratique du tennis!

Critique un peu étrange pour quelqu'un qui a pour avatar le logo d'HEC Paris ! Émoticône
Même si on n'aime pas trop Hénin on peut reconnaître que si elle veut avant tout gagner de l'argent le mieux est de continuer jusqu'à 40 ans. Son arrêt montre que ce n'est pas si simple.
3646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Résolu