Lundi 22 Septembre 2008 12:25
Samedi 20 Septembre 2008 19:27
Oui, un défenseur peut-être, mais pas de la langue française !Samedi 20 Septembre 2008 09:08


Vendredi 19 Septembre 2008 21:38
Vendredi 19 Septembre 2008 16:55
Vendredi 19 Septembre 2008 16:48
Vendredi 19 Septembre 2008 15:03
), auquel cas ça serait tout à fait compréhensible. Mais là, pour des joueurs de ping on dirait que ça cache quelque chose.
Vendredi 19 Septembre 2008 07:38
Mercredi 17 Septembre 2008 23:55
Mercredi 17 Septembre 2008 23:49
Mercredi 17 Septembre 2008 14:45
Samedi 13 Septembre 2008 17:46
Idem : firefox 3.0.1 et ça ne marche pas.Samedi 13 Septembre 2008 16:53
Pour moi c'est un contre-sens à plusieurs niveaux ce que tu dis. Déjà parce que pour la plupart des gens aiment le jeu de Chtchetinine et regrettent justement qu'il n'y ait plus de vrais défenseurs. Et en plus l'analogue de Chtchetinine au ping serait plutôt Santoro que Nadal. Ou encore un Bruguera d'il y a quelques années. Le jeu que tu décrit c'est plus ce qu'à fait Monfils contre Ferrer à Roland Garros (attentiste), mais pour moi Nadal n'est pas juste un défenseur. Il a de très grandes qualités de défense mais c'est souvent un puncheur.Samedi 13 Septembre 2008 09:39
Vendredi 12 Septembre 2008 21:45
Vendredi 12 Septembre 2008 17:16
. Cette phrase peut être sortie dans plein de circonstances mais elle reste complètement conne dans ce cas. Car si on va dans l'extrême où elle veut nous mener c'est plus à toi qu'elle sied le mieux, avec ta théorie de supériorité d'une catégorie ethnique,plutôt qu'à mikis.Vendredi 12 Septembre 2008 16:29
Mardi 09 Septembre 2008 11:44
Lundi 08 Septembre 2008 22:55
Lundi 08 Septembre 2008 03:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric