Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Messages de Peric - Page 15

Dimanche 26 Octobre 2008 07:44

Citation de MIC22 :
Citation de paris18 :
quand je lis l'enquête et le discours du formateur dont parle mic22, je suis moins étonné qu'au foot notamment, l'arbitrage français se couvre régulièrement de ridicule et qu'ils sont de moins en moins sélectionnés pour les compétitions internationales

Bonjour
Attention, je suis en formation, on ne peut pas tout me dire d'un seul coup, il y a des subtibilité qui ne s'apprend pas du jour au lendemain. Mon formateur est bon, simplement il faut du temps au temps pour tout comprendre. Francis parle de jurisprudence, mais pour avoir jurisprudence il faut un procès et pour l'instant je n'ai pas d'échos.

S'il y a bien quelqu'un qui a dit du mal de ton formateur c'est bien toi ! Avec toutes les conneries que tu nous a rapportées comme venant de lui tu vas avoir des difficultés à nous faire avaler qu'il est bon !

Jeudi 23 Octobre 2008 18:40

Citation de Biggie :
Plus sérieusement, on pourra interdire tous les picots longs le jour ou on interdira tous les moyens qui permettent d'augmenter artificiellement la vitesse de la balle (colle, gomme, tensor, catapult, etc...)

Alors là je ne vois pas vraiment le rapport. Ta phrase laisse entendre que le ping c'est un combat quasi-syndical qui verrait s'opposer le clan des picots à celui des joueurs en vitesse. Interdire les picots seraient une connerie dans l'absolu, pour la diversité du ping. Le fait de compenser par une interdiction d'autres revêtements serait encore pire.

Jeudi 23 Octobre 2008 17:36

Citation de MIC22 :
Mais là ou cela devient intéressant c’est que l’arbitre dans son fort intérieur estime que le joueur c’est foutue de sa gueule et qu’il use d’un artifice pour déstabilisé son adversaire, l’arbitre tout en étant impartial va lui pourrir la vie en étant très vigilant sur ses services ou son comportement à la table.

Là où c'est encore plus intéressant, si ton arbitre t'a dit fonctionner ainsi, c'est que dans mon for intérieur j'estime que ce type est un bel enculé (l'arbitre). Émoticône
Non seulement il ne connaît pas le règlement et l'interprète à sa manière, mais en plus il admet ne pas être impartial quand un joueur qui lui respecte les règles n'agit pas comme il l'entend.
Citation de MIC22 :

Au grand dam de peric et consorts qui n’ont pas hésiter à nous vilipender mon formateur et moi-même, ces pisses froids imbus de leur personne qui ne connaisse rien, donne des leçons sur tout et vous induisent en erreur.. Et toi Francis comment peux tu dire une ânerie pareil je te cite « et puis comme je l’ai écrit, tu peux toujours faire la période d’adaptation avec un partenaire, même si la raquette n’est pas celle de ton adversaire ». Sache Francis que dans l’aire de jeux il n’a que l’arbitre, l’arbitre adjoint et les deux joueurs, c’est tout.

Vu ta grammaire aléatoire, je me demande si "Au grand dam de peric et consorts" n'est pas une insulte envers ma femme... Émoticône
Pour le reste je vois que tu te délectes de croire que tu as raison et que tu peux avoir ainsi un semblant de vengeance. Le fait est que ce n'est pas parce qu'un AN(E) t'as dit quelque chose que c'est vrai. Il se trouve même que c'est encore un beau tissu de conneries et comme le dit Francis ce type est dangereux de certitudes : on le voit bien il arrive à abuser les esprits les plus simples.
Citation de MIC22 :

Pour finir je ne répondrai plus à ce post pour éviter que cela tourne aux pugilats.
Mic 22, futur arbitre et fier de l’être.
Émoticône Émoticône

Il est hélas trop rare de trouver des arbitres qui ont totalement lu le règlement. Trop souvent les gens se contentent de ce qu'on leur a dit en formation, avec le risque que ce soit erroné. Il est aussi trop rare de voir un arbitre en toute modestie sortir son règlement lorsqu'un problème se pose. Les arbitres ne sont pas des robots non plus et il peut leur arriver de ne pas tout savoir ou tout avoir retenu. Dans ce cas trop se contentent de rester sur leur positions sans vouloir jeter un oeil au texte. Sans doute que certains pensent que c'est trop compliqué pour eux. Ce sera peut-être ton cas mais si tu veux être fier d'être arbitre garde en mémoire la dernière remarque de Francis.

Mardi 21 Octobre 2008 19:46

Citation de shimano :
décidément tout le monde y va de sa petite analyse...c'est cool mais il y en a plus qui sont loin du compte que le contraire.

entre les psychanalystes , les psychologues, les juristes internationaux, les comiques ... on peut voir la richesse du forum.

Tu as oublié une catégorie dans ta liste : les taches .... Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 16:20

Citation de Curlspezial :
Pourquoi ne pas créer une fédération nationale de "tournante". Quand j'étais plus jeune, on mettait 3 tables de ping bout à bout (dans la longueur) et on faisait des tournantes à 7/8 joueurs.... C'était l'éclate totale. Ca branche quelqu'un?

Pour une tournante il faut au moins une joueuse !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 16:20 par Peric

Mardi 21 Octobre 2008 12:47

Citation de Nivôdjeu :
Peut-être peux tu nous préciser, verioche, ta qualité pour qu' on comprenne ce qui te fait dire cela : es-tu élu d'une Ligue, d'un Comité, voire de la Fédé ? Content

Sa qualité ça doit être la lucidité ! Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 02:35

Citation de MIC22 :
re
Non ce n'est pas si simple, pour s'adapter à la table les 2 joueurs doivent faire des échanges, ton adversaire peut te demander si tu as une raquette combi d'essayer les 2 faces et tu ne peut pas refuser, cela serait de l'anti jeux. tu peux par contre remplacer ta raquette, la monter à l'arbitre avant de commencer ta période d'adaptation. Une fois le décompte de 2mn commencé le chrono n'est plus arrêté et au bout des 2 mn le match commence. Maintenant si tu veux remplacer 10 fois de raquettes tu sera nécessairement en retard au match donc scratché.

Sans compter que si tu fais vérifier 10 fois ta raquette à l'arbitre et que par malheur il est fonctionnaire (donc une feignasse) il te mettras un carton rouge pour atteinte à la dignité humaine.
Non sérieusement j'ai essayé de sortir des conneries plus grosses que les tiennes mais je n'ai pas réussi... Émoticône
Citation de MIC22 :
Je redemanderai des explications plus approfondies et vous en ferais part ultérieurement.
Sur ce, bonne nuit à tous.

Redemande à quelqu'un d'autre ça vaudrait mieux, parce que sinon il va encore inventer un truc.

Mardi 21 Octobre 2008 01:25

Citation de MIC22 :
Bonjour
Moi je ne sais pas mais si les américains n'étaient pas intervenue en 45 que serions nous devenue? Les australiens aussi sont venue nous sauvé sans oublier les nord africains et j'en oublie. Et la guerre froide avec les russes, on serait peut être maintenant une province russe, qui sais?

Au moins on aurait des excuses d'écrire français aussi mal ! Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 01:21

Tu as sans doute raison sur l'histoire du risque commercial, mais le problème n'est pas là en ce qui concerne ce sujet. Le truc c'est que ces picots ont été homologués dans la liste n°29 de début septembre et se trouvent interdits dans la liste 29B valable à partir du 15 octobre. Je crois que la pétition parle de ça, pas de défendre une marque. Du coup l'ITTF est non seulement critiquable sur le fond (homologation qui disparaît alors que les critères n'ont pas changé) mais aussi sur le fond (deux listes différentes à si peu d'intervalle).

Lundi 20 Octobre 2008 23:48

Shimano® c'est pas une marque de dérailleur ? Clin d'oeil

Lundi 20 Octobre 2008 23:05

Citation de shimano :
une subtilité m'échappera très très facilement

C'est toi qui l'as dit ! Émoticône
Je crois que tu dérailles mais c'est normal...

Lundi 20 Octobre 2008 23:03

Citation de vincetheking :
pour que cela tienne longtemps, il faut en mettre une couche légère et uniforme, qu'il n'y ait aucune trace blanche

Moi si je mets une couche c'est plutôt pour éviter les traces marron... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 23:04 par Peric

Lundi 20 Octobre 2008 22:57

Mais c'est pas en faisant les poules (tu a l'air d'être un pro ! ) que l'on va changer les choses au niveau politique. Faire les poules, préparer les compèt c'est des trucs qui prennent du temps, c'est donner du temps pour le ping mais ce n'est pas s'engager pour changer quelque chose. Des mecs qui font ça dans les comités on en cherche sans doute, mais des mecs qui arrivent en disant moi je veux faire ça, ça et ça, je veux changer les choses, on va peut-être les regarder comme des arrivistes et tout faire pour ne pas qu'ils soient élus à notre place.
Citation de Nivôdjeu :
C'est facile, c'est vrai, mais il est encore plus facile de dire que "tout est naze", que "tous les politiques sont des pourris", sans se bouger pour changer les chosesContent

tu peux comprendre que si quelqu'un pense que les politiques sont tous des pourris il n'a sans doute pas envie de le devenir.

Dimanche 19 Octobre 2008 21:19

Citation de sytchev13 :
et tous les numeroté qui étaient sencer faire ce tour??? style carteau, babikian, hakeem...???

bravo sriver Fx maintenant faut confirmer par équipe mdr Clin d'oeil

non sans blaguer bravo ricou Clin d'oeil

Les numérotés ils font comme toi : ils perdent des 40 pour faire les tournois ! Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 21:16

Citation de Francis :
Je trouve que l'ITTF a fait preuve ici d'un autoritarisme exacerbé et d'un cruel manque de communication et de reflexion.
Ils pourront toujours se recycler comme modérateurs !! Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 00:42

Mais plus précisément il t'a insulté comment ?
S'il t'a traité d'ivrogne ou d'analphabète il est sûr de gagner le procès ! Émoticône

Samedi 18 Octobre 2008 13:11

Il se trouve que depuis le début de la saison je colle avec ce genre de colle et que ça a l'air de bien marcher ! Ça ne se décolle pas tout seul mais quand on veut l'enlever ça vient facilement sans tout arracher. Pour les résidus de colle sur le bois moi je fais avec de l'eau tout simplement.
3646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Résolu