Dimanche 26 Octobre 2008 07:44
Jeudi 23 Octobre 2008 18:40
Jeudi 23 Octobre 2008 17:36


Mardi 21 Octobre 2008 19:46
Mardi 21 Octobre 2008 16:20
Mardi 21 Octobre 2008 12:47

Mardi 21 Octobre 2008 02:35
Mardi 21 Octobre 2008 01:25
Mardi 21 Octobre 2008 01:21
Tu as sans doute raison sur l'histoire du risque commercial, mais le problème n'est pas là en ce qui concerne ce sujet. Le truc c'est que ces picots ont été homologués dans la liste n°29 de début septembre et se trouvent interdits dans la liste 29B valable à partir du 15 octobre. Je crois que la pétition parle de ça, pas de défendre une marque. Du coup l'ITTF est non seulement critiquable sur le fond (homologation qui disparaît alors que les critères n'ont pas changé) mais aussi sur le fond (deux listes différentes à si peu d'intervalle).Lundi 20 Octobre 2008 23:48
Shimano® c'est pas une marque de dérailleur ?
Lundi 20 Octobre 2008 23:05

Lundi 20 Octobre 2008 23:03
Lundi 20 Octobre 2008 22:57
Mais c'est pas en faisant les poules (tu a l'air d'être un pro ! ) que l'on va changer les choses au niveau politique. Faire les poules, préparer les compèt c'est des trucs qui prennent du temps, c'est donner du temps pour le ping mais ce n'est pas s'engager pour changer quelque chose. Des mecs qui font ça dans les comités on en cherche sans doute, mais des mecs qui arrivent en disant moi je veux faire ça, ça et ça, je veux changer les choses, on va peut-être les regarder comme des arrivistes et tout faire pour ne pas qu'ils soient élus à notre place.
Dimanche 19 Octobre 2008 21:19


Dimanche 19 Octobre 2008 21:16
Dimanche 19 Octobre 2008 00:42
Mais plus précisément il t'a insulté comment ?
Samedi 18 Octobre 2008 13:11
Il se trouve que depuis le début de la saison je colle avec ce genre de colle et que ça a l'air de bien marcher ! Ça ne se décolle pas tout seul mais quand on veut l'enlever ça vient facilement sans tout arracher. Pour les résidus de colle sur le bois moi je fais avec de l'eau tout simplement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric