Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 84

Lundi 22 Février 2010 09:51

Réponse de Friendship lorsque je leur ai posé cette question :

"Au niveau revers ca devrai être légèrement plus rapide que votre Tibhar IV C,
en coup droit, ca équivaut un peu près a un tibhar IV S."
Quel sport à la con !!!

Vendredi 19 Février 2010 10:45

Tout à fait d'accord avec Derf
Quel sport à la con !!!

Jeudi 18 Février 2010 21:03

Ah, ce n'est pas son classement dans son collège ??!?!!
Quel sport à la con !!!

Mercredi 17 Février 2010 21:06

Test du Meteorite à la place du Giant Long pas concluant, je préfère très très largement le Giant permettant un jeu plus varié et qui devient donc ma plaque de revers pour les siècles à venir. Je vais juste le tester en 0x pour voir la différence avec le 0.5 mm.

En coup droit, toujours rien de fixé ; j'en ai testé plusieurs, mais les softs ne me conviennent pas.
Je vais essayer le Super Défense 40 en 0.9.

Pour le bois, le Cos 3 que je testais en remplacement du IVC me plait bien. Il a une capacité de freinage très intéressante. Je le trouve très agréable, donc comme le Giant Long, il est adopté.
Peut-être un test du Kung Fu...

Je ne referai certainement pas de compét' avant octobre, j'ai donc du temps pour mes tests...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 17 Février 2010 16:50

Je confirme les propos de Gilles71. Seuls les revêtements à picots tourner vers l'extérieur peuvent être utilisés sans mousse
Quel sport à la con !!!

Mercredi 17 Février 2010 16:00

C'est un classique du jeu avec antitop (version légèrement adhérente) et picots... ...c'est la guerre psychologique des joueurs "combi"
Quel sport à la con !!!

Mardi 16 Février 2010 20:56

J'ai testé les 2 et venant de l'anti comme toi, j'ai vraiment préféré le Giant Long qui est plus complet. Il permet bien plus de varier le jeu entre balles flottantes et balles fusantes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Février 2010 21:16 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Mardi 16 Février 2010 16:20

Voici ce qu'ils m'avaient répondu (réponse en moins de 24h à chaque fois) en janvier sur ma demande d'info sur le CBC 3 :

Les bois Flytech Carbon Balsa Combi existe en manche concave / anatomique / droit.

Poids : 76 gr
Longueur : 15,7cm
Largeur : 15,1 cm

Au niveau revers ca devrai être légèrement plus rapide que votre Tibhar IV C, en coup droit, ca équivaut un peu près a un tibhar IV S.

Ils ont un site internet avec une liste de produits et il suffit d'envoyer la commande sur papier libre avec le chèque.
Quel sport à la con !!!

Mardi 16 Février 2010 16:15

Friendship Paris, ils sont très sympa et donnent rapidement des infos par mail
Quel sport à la con !!!

Mardi 16 Février 2010 13:54

Citation de damiano :
je t'aurias bien proposé l'octopus mais bon c'est plutot pour la defense traditionnelle meme si il est tres tres tres genant a la table

+1

L'idée de l'octopus n'est pas mauvaise du tout d'autant qu'il a indiqué qu'il jouait souvent à la table et sa prise en main est assez aisée.
Quel sport à la con !!!

Mardi 16 Février 2010 13:27

Citation de sergio67 :
A ce que je vois chacun y vas du bois avec lequel il joue,je pourrais te conseiller le mien aussi(voir profil) mais bon pour moi tu n'auras pas d'autre solution que de faire différent essais jusqu'à que tu tombes sur celui qui te convienne,ce qui est long est fastidieux(mais bon je suis passé par là aussi et ça m'a pris presque 1 an et demi bon rev y compris mais maintenant au moins je progresse)

Je ne joue pas avec un Kung Fu !!!
Il n'y a que Damiano qui a donné son bois... ...mais il fait ce type de réponse sur tous les sujet. Un tenergy par ici, un tenergy par là....
Quel sport à la con !!!

Mardi 16 Février 2010 11:48

Regardes les sujets sur le Kung Fu de Neubauer, il y a pas mal de joueur qui s'y intéressent pour l'associer à un PL en 0x tout en gardant des bonnes possibilités d'attaque en coup droit
Quel sport à la con !!!

Lundi 15 Février 2010 11:51

J'utilise des sacs congélation pour ranger ma raquette et cela fonctionne à merveille...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Février 2010 11:51 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Dimanche 14 Février 2010 21:53

Ok, vous êtes 3 à donné le "classique" en 0.9 comme le bon compromis, je vais donc me fixer sur ce choix.
Merci.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 14 Février 2010 21:47

Bah, en coup droit je joue surtout (dans l'ordre) en coupe, frappe et bloc... ...mais j'ai peur que le 0.5 soit un peu trop "radical" pour moi.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 14 Février 2010 21:29

En quelle épaisseur ? Tu en as pensé quoi ?
Quel sport à la con !!!

Dimanche 14 Février 2010 21:13

J'ai suivi ton conseil, Lapinot, je viens de lui envoyer un mp.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 14 Février 2010 21:05

J'avais vu ce commentaire qui est le seul de la rubrique matériel. C'est fou comme ce revêtement intéresse si peu de personne alors que la version "classique" du Super Défense est très répandue.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 14 Février 2010 14:56

Up

Il n'y a vraiment personne pour m'en dire plus sur le Super Défense 40 Soft ???
Quel sport à la con !!!

Dimanche 14 Février 2010 14:46

Je vais tester le Super Défense car entre ce qu'en dit Triphon Tournesol et le fait qu'il soit moins dur que le 729FX, cela semble correspondre à ce que je cherche même si j'aurais préféré qu'il soit encore un poil plus tendre (d'où mon sujet sur le SD soft sur lequel il n'y a pratiquement pas de retour...).
Me reste plus qu'à choisir une épaisseur... 0.9, 1.3 ou 1.6 (pas le 0.5)
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu