Je joue actuellement avec un SAMSONOW TECHNO POWER CONTACT et je trouve qu'en revers (j'ai un NEPTUNE sans mousse) j'ai quelques difficultés à ralentir le jeu à la table. La solution serait de changer de bois, mais lequel ?
2ème question pour tous les connaisseurs en matos, je joue en CD avec un Mark V 30°...adapté à l'époque de la colle, il l'est moins dernièrement. Le fait de changer de bois (certainement pour un bois offrant plus de contrôle) risquera d'affecter mon CD...par quoi pourrais-je remplacer mon Mark V 30° afin de garder une vitesse similaire voir légèrement supérieure. On m'a parlé de DONIC QUATTRO ou de TENERGY, mais je pense que ça avance trop ?!
Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de questions (mais la fonction RECHERCHER et moi ça fait 2) donc merci d'avance pour vos infos...et comme dirait Omar & Fred....QUE DOIS-JE FAIRE ???
Regardes les sujets sur le Kung Fu de Neubauer, il y a pas mal de joueur qui s'y intéressent pour l'associer à un PL en 0x tout en gardant des bonnes possibilités d'attaque en coup droit
Avant l'arret de la colle je jouais avec mark V 30° , et aprés quelques essais j'ai touvé le pryde 30 , qui est parfait pour remplacer un mark V 30° . Pour ton bois effectivement le kung fu est pas mal , mais le grubba all + est aussi super avec un picot , trés bonnes sensations et gros contrôle .
A ce que je vois chacun y vas du bois avec lequel il joue,je pourrais te conseiller le mien aussi(voir profil) mais bon pour moi tu n'auras pas d'autre solution que de faire différent essais jusqu'à que tu tombes sur celui qui te convienne,ce qui est long est fastidieux(mais bon je suis passé par là aussi et ça m'a pris presque 1 an et demi bon rev y compris mais maintenant au moins je progresse)
A ce que je vois chacun y vas du bois avec lequel il joue,je pourrais te conseiller le mien aussi(voir profil) mais bon pour moi tu n'auras pas d'autre solution que de faire différent essais jusqu'à que tu tombes sur celui qui te convienne,ce qui est long est fastidieux(mais bon je suis passé par là aussi et ça m'a pris presque 1 an et demi bon rev y compris mais maintenant au moins je progresse)
Je ne joue pas avec un Kung Fu !!!
Il n'y a que Damiano qui a donné son bois... ...mais il fait ce type de réponse sur tous les sujet. Un tenergy par ici, un tenergy par là....
OK...merci en tout cas pour vos réponses rapides (comme mon futur coup droit j'espère
Pour ce qui est du choix, je vais surement tester le Kung Fu + Pryde 30 étant donné que c'est ce qui m'est conseillé le plus souvent.
Par contre, juste pour savoir, vous disiez que le Pryde 30 remplacerait bien le Mark V 30°...OK...mais sur un Kung Fu, ne serait-ce pas trop lent encore ???
En tout cas si d'autres forumeurs ont une idée (miracle ou pas) je suis preneur.
Je sais plus si le quattro va plus vite que le quattro formula mais ayant joue avec le Q.Formula en 1.8 (ou 1.5)je peux te dire que il a un bon contôle, donc voilà, après la oui le ternegy c'est pas la même , le quattro manquerait même d'un peu de vitesse pour toi donc le pryde 30 est peut-être la solution
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 16 Février 2010 13:41 par
Hao_Shuai_TT
Pour celà que je proposais le "spécial" (je ne joue pas avec non plus mais 3 joueurs au club oui... ok, je sais...) par rapport au "Kung Fu", il me semble que ce dernier est All- alors que le spécial est plutôt Off- (selon moi vitesse 85 contre 78 pour le Kung Fu) avec un contrôle d'enfer... et avec un revers +/- spécifique pour le picot...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 16 Février 2010 14:41 par
Lolo4217
Essaie le Flytec CBC3 (bois combi si tu connais pas...). Je vais moi-même faire des essais approfondis avec ce bois très bientôt pour encore gagner en contrôle revers.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je te propose d'échanger mon CBC3 contre ton Techno Power.
Car moi je fais le chemin inverse.
Et j'ai revendu mon Neptune pour me tourner vers un GDT 0x, un Bomb Talent et un Palio.
Et je garde mes TP.